Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Description
  écrit le : Dimanche 25 Juin 2006 à 11h28 par hugprorider
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut !

Bon jai tout effacé je voudrais savoir comment changé sa classe et son allignement ?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Juin 2006 à 12h05 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue

Bon déjà il va te falloir changer d'avatar parce que celui-ci n'est pas très net. (du moins je pense). Pourrais-tu préciser quels groupes tu écoutes en particulier ?
Et aimes-tu les brocolis ?
Après je laisse les autorités te dire le reste biggrin.gif

Enjoy

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5

PMEmail Poster
  écrit le : Dimanche 25 Juin 2006 à 12h24 par hugprorider
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on je n'aime pas les brocolis , j'ecoute vraiment tou les groupes ...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Juin 2006 à 12h24 par Nollïa
Quote Post

Oreille des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour,

Je te souhaiterais bien la venue si seulement j'étais certaine que tu ne t'étais pas trompé de site ...

1. Ton avatar est pixellisé, mais c'est un détail, cela s'arrange vite fait.

2. Ton nom est inadéquat. Si je ne me trompe c'est Hug-pro-Rider, autrement dit hug le super coureur...L'univers de Dongeon et Dragon est médiéval fantastique, ce surnom est donc hors sujet. De plus on utilise pas les angliscismes.

3. Ton background (du moin la première ébauche de ce qui pourrait peut être en devenir un jour un) me laisse pantoise. Un vagabond qui parcourt les route goudronnée de Faerun en roller? Imagines tu Aragorn faire du roller sur les rue goudronnée de la Cité blanche ? Oo
Bref, ce n'est pas pour être désagréable, mais sais tu ce qu'est le monde des Royaumes Oubliés ? As tu une idée de ce que c'est ?

Bref, si tu es motivés, si ce site t'attire, pas de problèmme, tout le monde doit apprendre un jour et les erreurs sont humaines. Dans ce cas je te conseille vivement de lire les aventures des autres, de feuilleter l'encyclopédie, de lire consciencieusement le manuel du joueur. En bref, renseigne toi...

Car là, pour le moment, ton perso n'est pas valide, il est totalement hors sujet....

Sinon, bienvenue à toi quand même :)Tu verras, les Royaumes Oubliés, c'est passionnant.

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 25 Juin 2006 à 13h02 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t l'avatar n'est toujours pas bon. Désolé biggrin.gif

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Juin 2006 à 13h33 par Bordak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e qui est bien c'est que lorsque je post sur une présentation Cannibal sais qu'il doit venir faire un tour....

Si le skateur puvait rider sur la barre en haut de la fenêtre jusqu'à la petite croix rouge et cliquer dessus définitivement ce serait parfait!!!

BOULAY REPERE!

Bonjour je me présente je m'apelle Link je suis munis d'un grapin et d'un lance pierre ainsi que 3 pokéballs, je me déplaces d'arbres en arbres grace à mon jetpack et je rève d'atraper le kwidich d'or.

non mais nawak -_-

Je ne suis pas skyzophrène et moi non plus!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 25 Juin 2006 à 13h58 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est vrai qu'en plus ce sont de vraies carac' de rôdeur : 9 en force, 10 en constitution...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Juin 2006 à 15h42 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a oui... Et bien , on va dire que ce jeune homme a une imagination débordante et un sens du fantasy qui me laisse pantois. Ce qui va pas être marrant (pour lui, j'entends) c'est lorsque Cannibal va le remarquer.
Si tu restes bin bienvenue sinon au revoir

P.S : Je vois bien Aragron en rollers^^

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.

PMEmail Poster
  écrit le : Dimanche 25 Juin 2006 à 16h03 par hugprorider
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

shocked.gif Je vois que les barbares et les pretesse n'ont ni imagination ni humour dead.gif xD
Bon je vais rectifier tout sa mais comment on change l'allignement ? et la classe ? x]

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 25 Juin 2006 à 16h05 par Bludy
Quote Post

Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ça, faut que tu demandes à un MJ ^^
Je te conseille de suivre le conseil de Nollia ahaha ahem...oui, encore un jeu de mot pourri, je deviens forte..

Enjoy...

PS : Aragorn en rollers... shocked.gif ça doit valoir le coup d'oeil!

Excusez-moi, c'était tombé par terre....ah, c'est à vous? Heureusement que je l'ai ramassé, n'importe qui aurait pu le prendre...
Réputation 3,5

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll