Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ma présentation :
écrit le : Mardi 20 Juin 2006 à 12h35 par Ithek le Gris
Quote Post

i, il y a Féérune et Faerûn, c'est la même chose...

user posted image
Cette simple illusion, sans aucune lésion, te fascine et te ronge, t'emmène dans les songes.
Fiche de Gerbo

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juin 2006 à 12h37 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a bon? Si tu le dis... Mais, perso, je préfére Faerûn, ça a une consonnance + fantasy.
Merci pour l'info qd mm

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juin 2006 à 12h42 par Malig
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éerune c'est la françisation de Faerun. Un peu comme Darth Vador en VO est devenu Dark Vador VF... (J'ai pas d'autres exemples en tête mais il doit y en avoir encore plein)

Pour l'infâme, un brasier
Pour la femme, un baiser

user posted image Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juin 2006 à 12h44 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

éhé, merci Malig, tu m'as battu de vitesse, j'allais le dire =)

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juin 2006 à 14h38 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uai ou encore Darche'Valcor nn confused.gif urk urk urk...pfff ok ok faite comme si j'avais rien dit biggrin.gif !! lulu.gif

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 20 Juin 2006 à 14h40 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

ark Vador, Darche'Valcor...elle était pas mal lol

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2006 à 14h40 par Nova Galactic
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

mmmmh ?
Vous pensez que sa prend combien de temps avant que notre "Épreuve de Tyr" soit prête ?
J'imagine que sa prend un certain temps pour créer l'histoire de base ?

Elwë Alcarin = Nova Galactic ( Votre nom en elfique = voir ce site : http://www.chriswetherell.com/elf/ )

Pour avoir équilibre, il faut 2 forces contraires. Peu importe le nom que vous leurs donnez, les maintenir à égalité est mon but. Je m'applique à appuyer du bon côté au bon moment, voilà tout!

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 21 Juin 2006 à 14h44 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a dépend du MD et des autres épreuves de Tyr qu'il doit faire passer. Mais, en règle générale, le MD attend avant de lancer ton épreuve pour voir si il n'y a pas de nouveaux joueurs qui viennent s'y inscrire.
Tu dois compter une semaine grand max à partir du jour de ton inscription à l'épreuve de Tyr.
Bonne chance

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2006 à 15h24 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Nova Galactic @ Mercredi 21 Juin 2006 08h40)
Mmmmmh ?
Vous pensez que sa prend combien de temps avant que notre "Épreuve de Tyr" soit prête ?
J'imagine que sa prend un certain temps pour créer l'histoire de base ?

En fait ils utilisent toujours un canevas de bases, ou presque. Si tu regarde les épreuves de Tyr passés tu remarqueras que se sont toujours les même histoires qui reviennent. Ils ont juste un minimum de modifications à faire à chaque foi.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2006 à 18h44 par Bertram de Stein
Quote Post

Plume noire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

En fait ils utilisent toujours un canevas de bases, ou presque.

Hé zémobiel, tu fait du théatre? C'est un terme fort utilisé dans ce milieu (surtout impro et comédia del arte.) Sinon c'est vrai que ca fonctionne en canevas. avec plus de 1000 inscrits si ils devaient inventer à chaque fois une nouvelle. sleep.gif
Et puis il vont pas faire une campagne entière alors que le test n'est pas censé faire plus de quelques posts! (sauf pour certains biggrin.gif ) Ce ne sont donc pas des fénéants (je sais que tu voulais pas dire ca de nos MJ zémobiel mais on ne sait jamais pour les autres tongue.gif )

Bertram, du syndica des Mj lulu.gif

Pour l'amour, pour la beauté... Et pour Sunie! Je vaincrais, car je combat avec mon coeur et mon esprit.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 2 [3] 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll