Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ma présentation :
écrit le : Lundi 19 Juin 2006 à 19h01 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Vieltal 'Vuurdan @ Lundi 19 Juin 2006 11h52)
Zémobiel: J'ai cru comprendre que tu venais du Québec toi aussi héhé.

En effet et je te l'ai déja dit sauf avec mon autre pseudo pour référence
Talvrae=Zémobiel

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2006 à 19h23 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Zémobiel @ Lundi 19 Juin 2006 17h30)
Au Québec - En France
Stationement - Parking
Fin de semaine - Week End
Magasinage - Shopping

Oui on peut trouver d'autres exemples : sous les panneaux STOP il y a marqué arrêt et il me semble aussi que le bowling est souvent appellé très justement d'ailleurs jeu de quilles, je me trompe ?

Sinon bienvenue à toi, mais tu vas devoir surement changer d'avatar puisque celui-ci n'est pas centré sur la tête ou le buste. wink.gif

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2006 à 19h34 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

En effet et je te l'ai déja dit sauf avec mon autre pseudo pour référence
Talvrae=Zémobiel

Héhé, j'ai vu ça par après en regardant ton profil.

Désolé du retard de réponse je continuais mon épreuve de Tyr...Très amusant d'ailleurs, j'sens que j'vais bien apprécié cette taverne! Je vous aimes tous déjà! devillove.gif

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2006 à 20h14 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a c'est gentil. C'est la première fois que quelqu'un prononce ces mots ici je pense. Ca m'émeut. snif cry.gif mecry.gif
Merci beaucoup Vieltal', moi zossi je t'aime bocou

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2006 à 20h34 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi j'ame personne ! Et surtout pas les nains puants ! devil.gif

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2006 à 20h39 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne me sens absolument pas visé!!
Ok, je suis un nain mais je ne sens pas mauvais. Et pis on t'a rien demandé Kobalt. Et pis, c'est toi qui pue. Et pis je t'aime pas moi non plus. Et pis voila, c'est tout.

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 19 Juin 2006 à 21h57 par Nova Galactic
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

é bien hé bien... Merci bien !

Mais pour mon nom : Nova Galactic... "Nova" je trouve que sa fais Elfique Solaire ou Lunaire et que c'est assez joyeux, non ?

et pour "Galactic"... c'est peut-être vrai que sa fait un peu spatiale mais si j'aurais écris Nova Pleinétoile vous auriez dit quoi ? c'est pourtant relativement pareil ?

Mon nom est essentiellement basé sur mes connaissance des étoiles wink.gif qui sont des choses assez familiaires pour la pluspart des peuples de Féérûne... wink.gif

... et pour mon image "Avatar"... hé bien... c'est la meilleur et seul image que j'ai et je ne dispose pas des moyens techniques pour effectuer un Zoom grossissant sur une si petite image en gardant une qualité "suffisante"... bon j'imagine que les dieux de Féérûne ne vont pas RE-tomber du ciel pour cela ?? j'espère ! smile.gif

Elwë Alcarin = Nova Galactic ( Votre nom en elfique = voir ce site : http://www.chriswetherell.com/elf/ )

Pour avoir équilibre, il faut 2 forces contraires. Peu importe le nom que vous leurs donnez, les maintenir à égalité est mon but. Je m'applique à appuyer du bon côté au bon moment, voilà tout!

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 20 Juin 2006 à 00h22 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ci la même image je crois en plus grand
ici
tu pourra sl'éditer en faire un avatar bien
On remercie le site de Wizards of the coast.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 20 Juin 2006 à 01h50 par Nova Galactic
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci bien... grâce à légèr programme de dessin j'ai pu effectuer un découpage plus ("Centré") sur mon avatar...

Sa devrait être mieux et... je l'espère... satisfaisant !

Elwë Alcarin = Nova Galactic ( Votre nom en elfique = voir ce site : http://www.chriswetherell.com/elf/ )

Pour avoir équilibre, il faut 2 forces contraires. Peu importe le nom que vous leurs donnez, les maintenir à égalité est mon but. Je m'applique à appuyer du bon côté au bon moment, voilà tout!

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 20 Juin 2006 à 07h38 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uais, pas mal, faudra voir si ça passe avec Cannibal, mais dons le doute, prépares en un autre.
Quant à ton nom Nova : pour moi, une nova, c'est l'explosion d'une étoile ce me semble, (mes connaissances en astrologie sont limitées, mais c'est paske chuis un nain, donc + près du sol)et Galactic bin, ça fait penser à Galaxie. Et pour Pleinétoile, perso, j'aurais pris ça paske les angliscismes sont plus acceptés ici.
Et puis dernière remarque on dit pas
Féérûne
mais plutôt Faerûn, à moins que tu ne le fasse exprès.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll