Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rorimac: prêt à vous détrousser!
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 19h08 par Rorimac
Quote Post

Ġáĺọpịŋ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

yez! Oyez! Braves gens! Un halfelin venant de Lantan entre aujourd'hui dans la taverne! Attention à vos bourses!

Prénom : Rorimac

Occupation actuelle : Vacances avant la première S

Loisirs : Beaucoup de lecture (actuellement des biographies de personnages historiques) et de l'ordinateur

Musique favorites : Je suis juste un fervent admirateur de Naheulbeuk et Reflet d'Acide.

Films favoris : Le Seigneur des Anneaux

Sites favoris : Je fréquente principalement des sites sur Harry Potter.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Ce que j'aime: les 20 naturels, ce que je déteste: les 1, surtout pendant mon jet d'escamotage...

Je suis tombé sur ce site : en faisant des recherches sur Donjons et Dragons il y a quelques mois. J'ai attendu le temps de mieux connaître les règles du jeu avant de me lancer dans ce site.

Fréquentation envisagée sur la taverne : Probablement une fréquantation par phases, le temps de faire une ou deux quêtes puis une nouvelle absence de quelques semaines et puis une ou deux autres quêtes...

٠ Mon perso :

Nom complet : Rorimac, ce halfelin a choisi de ne pas se donner de nom de famille avant de connaître ses véritables parents.

Infos supplémentaires : Je pense que ce halfelin va être rattrapé tôt ou tard par son éducation gnomique et se tourner également vers la carrière d'ensorceleur. De plus je tiens à préciser que mon seul but n'est pas de détrousser les braves gens...comme le titre du message pourrait le laisser croire.

Mes attentes par rapport au site : Beaucoup de plaisir

Mes attentes par rapport au jeu : (Rp libre, ou avec règles, jeu pointu avec joueurs confirmés, ou coolos avec débutants etc): Pour l'instant, une vie cool dans la guilde des voleurs.

user posted image

PM
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 19h12 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uais bin je prends le risque de te souhaiter Bienvenue et tant pis pour ma bourse. En esperant que tu t'y amuses comme tu le souhaite.
A plus.
¤Mince, mais où est ma bourse? Bon tant pis¤

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 19h26 par Asral
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te souhaite la bienvenue Rorimac,mais un conseille viens plus que par période c'est mieux.
Je suis content de voir aussi que tu as pris chaotique neutre au lieu de neutre mauvais,cela m'aurais embétais vu que je suis paladin.Mais bon...

Au fait à propos de Naheulbeuk et Survivaure regarde dans la chope d'argent sur le forum.

Allez bonne chance.

Ilmater a guidé les pas de nos ancêtres,guide les notres et guidera ceux de nos enfants

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 19h36 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n prenant bien garde de cacher ma bourse dans mon décolter, je te souhaite la bienvenue

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 19h42 par Tanis Sollars
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à toi petit Rorimac, mais fait attention a tes mains
si tu ne les veux pas tranchèes.

Et surtout prend du plaisir.

Un monde qui n’inclurait pas l’utopie n’est pas digne d’un regard, car elle écarte le seul pays auquel l'humanité sans cesse aborde.
user posted image Réputation 1,5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 19h42 par Asral
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u ton avatar,je vois pas de quelle décolleter tu veux parler. biggrin.gif biggrin.gif

Ilmater a guidé les pas de nos ancêtres,guide les notres et guidera ceux de nos enfants

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 19h44 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*tilt*

Hmmm... Bourse dans le décolleté ? On m'appelle ? Oh, bienvenue, petit homme ! Un roublard de plus nous sommes en force ici... Et si tu touche à ma bourse, je vole la tienne ! tongue.gif

D'ailleurs en parlant de bourse...
Se rapproche sournoisement de Talvrae.

Par contre je crois que ton avatar est déjà pris mais je suis pas sûr...

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 19h53 par Rorimac
Quote Post

Ġáĺọpịŋ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci de votre accueil chaleureux!

Tanis, c'est la loi de la taverne d'avoir les mains tranchées parce que l'on a loupé son jet de volonté contre sa nature profonde biggrin.gif ?

user posted image

PM
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 20h02 par Bludy
Quote Post

Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Hmmm... Bourse dans le décolleté ? On m'appelle ?

Roh, c'est quoi ces pervers ? tongue.gif
*sera la première à voler la bourse de toute façon*

Et bienvenue Rorimac ! Amuse-toi bien et vole bien, ami voleur...plus on est de fous, moins y a de riz ! wink.gif

Excusez-moi, c'était tombé par terre....ah, c'est à vous? Heureusement que je l'ai ramassé, n'importe qui aurait pu le prendre...
Réputation 3,5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 20h10 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

an de Coluche, Bludy ? biggrin.gif
Et je te laisserais pas voler la bourse !

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll