yez! Oyez! Braves gens! Un halfelin venant de Lantan entre aujourd'hui dans la taverne! Attention à vos bourses!
Prénom : Rorimac
Occupation actuelle : Vacances avant la première S
Loisirs : Beaucoup de lecture (actuellement des biographies de personnages historiques) et de l'ordinateur
Musique favorites : Je suis juste un fervent admirateur de Naheulbeuk et Reflet d'Acide.
Films favoris : Le Seigneur des Anneaux
Sites favoris : Je fréquente principalement des sites sur Harry Potter.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Ce que j'aime: les 20 naturels, ce que je déteste: les 1, surtout pendant mon jet d'escamotage...
Je suis tombé sur ce site : en faisant des recherches sur Donjons et Dragons il y a quelques mois. J'ai attendu le temps de mieux connaître les règles du jeu avant de me lancer dans ce site.
Fréquentation envisagée sur la taverne : Probablement une fréquantation par phases, le temps de faire une ou deux quêtes puis une nouvelle absence de quelques semaines et puis une ou deux autres quêtes...
٠ Mon perso :
Nom complet : Rorimac, ce halfelin a choisi de ne pas se donner de nom de famille avant de connaître ses véritables parents.
Infos supplémentaires : Je pense que ce halfelin va être rattrapé tôt ou tard par son éducation gnomique et se tourner également vers la carrière d'ensorceleur. De plus je tiens à préciser que mon seul but n'est pas de détrousser les braves gens...comme le titre du message pourrait le laisser croire.
Mes attentes par rapport au site : Beaucoup de plaisir
Mes attentes par rapport au jeu : (Rp libre, ou avec règles, jeu pointu avec joueurs confirmés, ou coolos avec débutants etc): Pour l'instant, une vie cool dans la guilde des voleurs.