٠ Moi :Prénom : Samantha
Occupation actuelle : Etudiante en Archéo (Commence un master l'année prochaine)
Loisirs : euh...plein de choses, les JDR, les balades en forêt, la lecture, un peu de dessin (sous photosohop nottament), l'histoire et tout ce qui s'y rattache...et encore plein de choses.
Musique favorites : The Cranberries, Camille, Bobby Holocomb, Lully, et encore plein d'autres. En fait je suis pas difficile en musique, j'écoute de tout (sauf du rap !)
Films favoris : Underworld (le 1er), Le Ridicule, Entretien avec un Vampire, Pirates des Caraïbes, SdA (le 1er), Shrek, Les Liaisons Dangereuses...
Sites favoris : Euh...ca dépend en fait j'ai des périodes, donc on peut pas dire que j'en ai de favoris (hormis RPGfr bien sur^^)
Ce que j'aime et déteste en général : Ce que j'aime ? Les bonbons haribos, les beignets à la crème, les feux de cheminé, voir et écouter quelqu'un jouer d'un instrument.
Ce que j'aime pas ? Que je déteste ? Les épinards, la pluie, le froid, et la polution.
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Ce que j'aime ? Les intrigues bien ficellées, la surprise et me marrer devant les boulettes des autres PJ qui leur coûtent la vie^^
Ce que j'aime pas ? Les portes-monstres-trésors.
Je suis tombé sur ce site : par un lien donné sur la Communauté des Balduriens
Fréquentation envisagée sur la taverne : 1 fois tout les deux jours environ. Peut être plus en WE.
٠ Mon perso :Nom complet : Jeska Filolli
Infos supplémentaires : je sais pas... qu'est ce ce que je dois dire là ?
Mes attentes par rapport au site : Passer de bon moment et pas me prendre la tête.
Mes attentes par rapport au jeu : Je suis pas difficile du moment que les partenaires d'aventures de Jeska n'ont pas le QI d'une huitre...