Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Rorimac: prêt à vous détrousser!
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 20h21 par Bludy
Quote Post

Soeur des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

omme si tu pouvais m'en empêcher ! tongue.gif

Ah, Coluche...que je ne connais que de nom malheureusement...

Pour pas dire que je floode, je vais souhaiter bonne chance à Rorimac pour la S...je sais pas comment tu vas faire, avec tous les maths, bêrk !

Excusez-moi, c'était tombé par terre....ah, c'est à vous? Heureusement que je l'ai ramassé, n'importe qui aurait pu le prendre...
Réputation 3,5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 20h29 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

etit message d'encouragement pour Rosimac aussi :

L'année dernière en 1ère S ils étaient 40. Cette année en terminale ils étaient 21...

On va voir si je vais pas t'en empêcher ! *Sort un disque de James Blunt* Vade retro !!!!

J'espère que je t'ai rassuré, Rosimac ? lulu.gif
Ah et Darkurt a raison quand il dit qu'on utilise pas assez ce smiley -----> rasputin.gif

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 20h41 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

em, bien venu petit Halfelin. Tout d'abord, j'espère que tu te plairas parmi nous et que tu viendras plus souvent que tu nous l’as dit précédemment. yes.gif
Ensuite, tu devrais travailler ton BJ. Argumente ce qu'il c'est passé dans la vie de Rorimac, fait nous vivre son passé. Puis n'oublie pas d'ajouter une présentation physique et morale. Pour le reste les MJs viendrons s'occuper de toi, et te donnerons certainement les directives.
Encore bien venu, et un conseil pour toi, ne touche pas ma bourse ou ton coeur sera à moi. Mwouaaaa... devil.gif

PS: Ou est passé ta galanterie Kobalt? Fouillée dans le décolleté d'une dame, je te croyait plus imaginatif et plus coquet... tongue.gif

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 20h55 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

xceptée que ma tenue est plus proche de c'elle-ci que c'elle de mon avatar comme je l'Avais mise dans les archives
user posted image
j'Avoue pas grand place pour metre une bourse non plus lol

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 21h09 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'a des moments où je me dit : pourquoi ne suis je pas humain ou elfe? confused.gif paske, avec ma taille, ça va pas être facile d'atteindre le décolleté de Talvrae. sad.gif Même si j'ai des points de compétence en saut^^
Mais ces questions sont vites oubliées car, il me faut l'avouer, je suis + sensible au charmes d'une naine qu'à ceux d'une elfe ou d'une humaine, quand bien même elle ait une bourse dans son décolleté. Et pis chuis pas un roublard moi

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 21h12 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u haut de mon 1m39 sa doit pas être si dure que sa atteindre le défi est que je le sente pas quand vous le faite.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 21h17 par Kolimar Velcor
Quote Post

es roublards mauvais (très mauvais d'accord) te tueraient d'abord et récupéreraient ta bourse et toutes tes possessions sans que tu ne sentes rien.

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 16 Juin 2006 à 21h18 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a, seulement 1m39? Je pensais que tu étais plus grande étant donné que tu est une elfe (noire mais elfe quand même). Mais, malgré cela, tu me dépasse d'une tête, moi qui ne mesure qu' 1m30. Mais bon en levant le bras ça devrait passer, surtout que ton décolleté est pas au niveau de ta tête. Aussi d'après mes (rapides) calculs, si on se met face à face je devrais avoir un beau panorama sur la bourse^^.

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juin 2006 à 10h14 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

spèce de nabot, comment oses-tu critiquer les roublards ? D'autres sont morts pour moins que ça tongue.gif
Et en effet je la tuerais d'abord ^^

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 17 Juin 2006 à 10h19 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ein? Mais j'ai rien critiqué du tout moi! J'ai juste dit que j'étais pas un roublard c pas une critique!
Et pis si tu tue les gens et que tu les vole après t pas un roublard mais t un barbare^^

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll