Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Closed TopicStart new topicStart Poll

> Asral le paladin novice, sa description...
écrit le : Mercredi 21 Juin 2006 à 19h03 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

confused.gif Ou ça deux fois la même chose? Court éditer son message wink.gif

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2006 à 19h05 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bin...
Erf, j'allais citer ton dernier post mais tu l'a déjà édité wink.gif
Ce que je voualis dire c'est que tes deux § voulaient dire la même chose^^

P.S : t'aurais pu garder celui du haut. tongue.gif

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2006 à 19h14 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

eu importe, lol, c'est seulement une petite farce pour détendre l'atmosphère ici tongue.gif

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2006 à 19h29 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est très gentil ça, mais ça sert à rien devil.gif . L'atmosphère est déjà bien détendue (ici en tous cas biggrin.gif )
Bien essayé quand même.

P.S : Lol depuis 1/4 d'heure j'ai comme l'impression qu'on floode un peu non? rolleyes.gif biggrin.gif

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2006 à 19h29 par Bertram de Stein
Quote Post

Plume noire
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alstad, petit pervers, il parlait de savoir utiliser ses épées bien sûr! tongue.gif

Pour l'amour, pour la beauté... Et pour Sunie! Je vaincrais, car je combat avec mon coeur et mon esprit.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2006 à 19h33 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

t bien voilà! Une dague est tout aussi meurtrière, il suffit de savoir s'en servir (Merci Bertram haha tongue.gif)

Pour le flood...lorsque Cannibal viendra tu peux être sur que je te pointe du doigt Falstad! tongue.gif Mais c'est vrai, on devrait se calmer lol

Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2006 à 19h33 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ol, t'a mis 1/2 heure à trouver cette réplique? tongue.gif T'as le cerf-volant (nan, je sais c'est pas drôle rolleyes.gif wink.gif ) Je l'avais déjà, mais avec les haches, faut me comprendre, chuis un nain, lors de ma réplique biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2006 à 19h38 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

llez donc parler dans le nawak les gars, ou bien allez sur le t'chat, hein ? sinon bah, continuez à "polluer" le sujet de "notre" paladin, car de toute façon, je vais exposer ma vision (sans avoir lu tout le reste)

Mon petit, car oui, petit est bien le mot, reviens nous voir quand tu auras prit quelques années, genre au moins 4, et ensuite tu verras la TdRO ou même D&D sous un autre angle que celui du grosbillisme aux belles stats. Combien j'en voit avec plein d'intelligence et de sagesse, et qui apparemment, ne savent pas s'en servir hein ?.. bon, tu m'comprends j'en suis sûr.

Bon allez, vous pouvez reprendre vot' discution, et sur ce..

Commandeur Maulkïn, futur créateur de la nouvelle Nation Pirate

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 21 Juin 2006 à 19h41 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

'est fini pour moi de toute manière, je dois y allez! Et je crois que tu résume très bien la pensée de plusieurs au sujet d'Asral, même en sortant ton coté 'sulfureux' tongue.gif

Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2006 à 20h38 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ouarf, dire à un pirate qu'il a un côté sulfureux, je dis "bravo"^^ J'aurais plutôt utilisé cet adjectif pour Cannibal, mai bon... Pour TJ, suffit de dire méchant ou exagérations.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 3 4 [5] 6 7  Closed TopicStart new topicStart Poll