ol, t'a mis 1/2 heure à trouver cette réplique? T'as le cerf-volant (nan, je sais c'est pas drôle ) Je l'avais déjà, mais avec les haches, faut me comprendre, chuis un nain, lors de ma réplique
Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.
llez donc parler dans le nawak les gars, ou bien allez sur le t'chat, hein ? sinon bah, continuez à "polluer" le sujet de "notre" paladin, car de toute façon, je vais exposer ma vision (sans avoir lu tout le reste)
Mon petit, car oui, petit est bien le mot, reviens nous voir quand tu auras prit quelques années, genre au moins 4, et ensuite tu verras la TdRO ou même D&D sous un autre angle que celui du grosbillisme aux belles stats. Combien j'en voit avec plein d'intelligence et de sagesse, et qui apparemment, ne savent pas s'en servir hein ?.. bon, tu m'comprends j'en suis sûr.
Bon allez, vous pouvez reprendre vot' discution, et sur ce..
Commandeur Maulkïn, futur créateur de la nouvelle Nation Pirate
'est fini pour moi de toute manière, je dois y allez! Et je crois que tu résume très bien la pensée de plusieurs au sujet d'Asral, même en sortant ton coté 'sulfureux'
La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien. Vieltal 'Vuurdan
ouarf, dire à un pirate qu'il a un côté sulfureux, je dis "bravo"^^ J'aurais plutôt utilisé cet adjectif pour Cannibal, mai bon... Pour TJ, suffit de dire méchant ou exagérations.
Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.