Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> Asral le paladin novice, sa description...
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 16h33 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ol Talvrae! tongue.gif C'est pas mal mais tu t'es arrété en plein milieu, faut continuer car, selon Cannibal
Désolé la lèche ne fonctionne pas ici. Ou alors uniquement si tu passes entre mes orteils. Mouahahahaha !

Bonne chance devil.gif

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 16h35 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arceque c'est pas de la lèche, j'aime l'art c'est tout et je trouve l'avatar réussi, je voulais le dire

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 18 Juin 2006 à 16h37 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a, alors je te prie de bien vouloir m'excuser. Il est vrai qu'ayant refléchi, mon post me parut absurde, étant donné que tu ne te rabaisserais pas à de telles inepties afin de récupérer je ne sais quel avantage^^
(c'est beau l'Art, surtout la prose)

Il y a des forces infiniment plus puissantes que la raison et la science : l'ignorance et la folie.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2006 à 18h04 par Asral
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

C'est de jouer un personnage qui à ses forces et ces faiblesses comme tout humain.

Moi je veux bien avoir des faiblesse mais si je m'écoutais et que j'enlevais 16 points j'aurais 3 en DEX et pas beaucoup plus en INT.

c'est Sire Cannibal pour toi petit mortel...

rp.gif Sire Cannibal,mon corps est peut-être mortel mais mon âme rejoindra mon dieu éternellement à ma mort. rp.gif

Tous les nouveaux personnages sont soumis à la même enseigne, pourquoi ferais-tu exception ?

Je ne demande pas à faire exception,je demande juste que personne ne sois obligé d'avoir des caractèristiques pourris.Au fait,dans D&D un personnage est déclaré injouable si la moyenne de ses caractèristiques est inférieure à 13 pour le momment j'ais 14,6 ,j'en déduis donc que vous devez aussi modifié les profils des créatures mad.gif .

Ilmater a guidé les pas de nos ancêtres,guide les notres et guidera ceux de nos enfants

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2006 à 18h14 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t pourquoi pas? Surtout que, ici, c'est pas D&D mm si ça s'en rapproche franchement. Alors tu réduis tes stats et t'arrête d'embêter le monde!! upset.gif
Nan, je rigole, faut pas le prendre méchamment. biggrin.gif C'est juste que c'est pas normal vis à vis de nous qui avons 12 de moy au niveau 1 (enfin pour moi, c'est le cas mais normalement c'est pareil pr ts les niveaux 1 tongue.gif )

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2006 à 18h18 par Asral
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

nous qui avons 12 de moy au niveau 1

Alors tu as un perso injouable et moi je trouve que ça devrais pas être permis. sad.gif

Ilmater a guidé les pas de nos ancêtres,guide les notres et guidera ceux de nos enfants

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2006 à 18h21 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Alors tu as un perso injouable

Alors, tous les PJ niveaux 1 sont injouables et on va fermer le forum désolé. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2006 à 18h50 par Baltazard
Quote Post

Frère des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e toute façon qu'est ce qu'on s'en fou du bug! La fiche la plus importante c'est celle qu'on fait sous Excel, donc voila quoi, laisse on le crier au scandal dans son coin tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2006 à 18h55 par Vieltal 'Vuurdan
Quote Post

as obliger d'avoir de grosse statistiques, il faut savoir s'en servir! ..Il me semble qu'on dit ça pour autre chose aussi... rolleyes.gif tongue.gif

La vie est tout comme un scintillant diamant... De cette façon dont il brille lorsqu'on le polit bien.
Vieltal 'Vuurdan
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 21 Juin 2006 à 19h00 par Falstad
Quote Post

Personnage disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

is donc, Vielatl, Qu'est ce que c'est que ces sous-entendus? C'est un forum correct ici donc, soit on parle de la même chose, soit t'en parles pas tout court tongue.gif smile.gif
Et pis, t'as deux fois la même chose non? (mais ça c'est pas gênant)

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll