Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Moi Morphelin
écrit le : Lundi 12 Juin 2006 à 17h25 par Morphelin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut je suis nouveau et je serais sous le pseudo de morphelin.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Juin 2006 à 20h37 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi
Maintenant que celà est dit la suite
Premièrement faut te présenter mieux que sa, inspire toi des autres postes. Ensuite vas falloir te trouver un avatar c'est obligatoire, et faut aussi que tu étoffe de beaucoup ton Background, bonne chance

Pour un exemple de présentation ici

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Juin 2006 à 20h52 par Hyl
Quote Post

Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue a toi

bizarre ton 16 en Charisme pour un guerrier nain, mais après tout tu fais ce que tu veux (si tu veux faire des changements sur ton perso post ici)

bonne chance pour ton épreuve de Tyr biggrin.gif biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 12 Juin 2006 à 21h25 par Myrtil
Quote Post

Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ula shocked.gif !

Alors pour commencer utilise la suggestion de présentation pour te présenter un peu qu'on te connaisse.

Ensuite, construit toi un BG !!!! dead.gif

Et pis accessoirement, Bienvenue. cool.gif

user posted image
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juin 2006 à 01h05 par Grayback
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n départ un peu chaotique dirait-on!! wink.gif C'était un peu pareil pour moi!! Mais si je peux me permettre une suggestion, tu devrais te référer au manuel, ils donnent toutes les pistes pour bien construire ton perso!

En tous cas bienvenue à toi, que Mystra veille sur toi et que Morphelin prospère et prouve sa valeur!

Grâce soit rendue à Mystra et à ses Elus... Que Toril prospère sous leurs regards bienveillants!

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juin 2006 à 04h59 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour, j'aimerai te dire bienvenue mais plusieurs choses de prime abord me donnerait pourtant envie de ne pas le faire.

En premier lieu tu n'es même pas capable de te donner la peine de faire une présentation convenable comme les autres.

Ensuite, les règles n'ont pas été faite pour être ignorées, et le fait de ne pas avoir lu n'est pas une excuse au regard du travail qui a été fait sur la Taverne pour rassembler au maximum les informations. Ainsi quand je vois que tu as pris le don courroux terrifiant et que je lis les conditions d'obtention de celui-ci:
Condition : Humain (Rashéménie), Kir-lanan (Collines Lointaines), Kuo-toa(Outre-terre[Sloopdilmonpolop]), Planaire (Contrées du Mitan Occidentales, Impiltur, Marches d’argent, Thay).

Je me demande où tu vois nain d'or. devilpukey.gif

Après pour tasuperbe histoire de deux lignes... C'est nul et on se demande si tu te fout pas de notre gueule.
Jeune nain née d'un père nain d'or. Abituer a bluffer pour ne pas se faire prendre ( vole de pépite). Guerrier avec un courroux térrifien.

Car en plus du nombre de fautes énormes pour si peu de mots, il n'y rien. Que dalle. Ce n'est pas la peine de choisir des individus de race que l'on est pas capable de jouer sans s'être renseigné un minimum sur l'histoire du peuple. Et puis 47 ans d'expérience ne tiennent pas en 2 lignes. Alors quand tu marques que ton personnage possède courroux terrifiant, en fait c'est ton peu d'investissement qui me terrifie surtout.

Moralité, si tu veux rester sur la Taverne, il va falloir très rapidement changer d'attitudeet faire des efforts, sinon fait autre chose, va jouer à WoW (j'ai rien contre le jeu au passage) devilpukey.gif .

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juin 2006 à 18h35 par Morphelin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k je recomence

Loisirs : jeux video handball carte madgic

Musique favorites : un peu tout plutot genre rock

Films favoris : Il etait une fois la révolution

Sites favoris : Un peu tout

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime la boneu humeur et je n'aime pas les boulets ( sauf moi biensure)

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : j'aime mettre un peu mettre le bordel et n'aime pas être trop sérieux

Je suis tombé sur ce site : par un lien

Fréquentation envisagée sur la taverne : normal ( je veux dire une fois par jour sauf si je ne peut pas)

ps: J'avais peu de temps pour mon background mais je suis entrain dans faire un mieux. S'il y a des faute d'orthographe pardon. Pour l'avatar je cherche

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juin 2006 à 20h32 par Morphelin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uelqun pourra me dire si mon avatar n'a pas déjà été pris.
Merci d'avance.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juin 2006 à 21h09 par Hyl
Quote Post

Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e ne crois pas qu'il soit prit et je le trouve sympas, mais il est un peu flou donc si tu peux faire quelque chose je pense que les mj préfèreront wink.gif biggrin.gif biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juin 2006 à 21h14 par Morphelin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci du conseil

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll