Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Jeska le voilà !
écrit le : Vendredi 26 Mai 2006 à 16h44 par Jeska
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : Samantha

Occupation actuelle : Etudiante en Archéo (Commence un master l'année prochaine)

Loisirs : euh...plein de choses, les JDR, les balades en forêt, la lecture, un peu de dessin (sous photosohop nottament), l'histoire et tout ce qui s'y rattache...et encore plein de choses.

Musique favorites : The Cranberries, Camille, Bobby Holocomb, Lully, et encore plein d'autres. En fait je suis pas difficile en musique, j'écoute de tout (sauf du rap !)

Films favoris : Underworld (le 1er), Le Ridicule, Entretien avec un Vampire, Pirates des Caraïbes, SdA (le 1er), Shrek, Les Liaisons Dangereuses...

Sites favoris : Euh...ca dépend en fait j'ai des périodes, donc on peut pas dire que j'en ai de favoris (hormis RPGfr bien sur^^)

Ce que j'aime et déteste en général : Ce que j'aime ? Les bonbons haribos, les beignets à la crème, les feux de cheminé, voir et écouter quelqu'un jouer d'un instrument.
Ce que j'aime pas ? Que je déteste ? Les épinards, la pluie, le froid, et la polution.

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Ce que j'aime ? Les intrigues bien ficellées, la surprise et me marrer devant les boulettes des autres PJ qui leur coûtent la vie^^
Ce que j'aime pas ? Les portes-monstres-trésors.

Je suis tombé sur ce site : par un lien donné sur la Communauté des Balduriens

Fréquentation envisagée sur la taverne : 1 fois tout les deux jours environ. Peut être plus en WE.

٠ Mon perso :

Nom complet : Jeska Filolli

Infos supplémentaires : je sais pas... qu'est ce ce que je dois dire là ?

Mes attentes par rapport au site : Passer de bon moment et pas me prendre la tête.

Mes attentes par rapport au jeu : Je suis pas difficile du moment que les partenaires d'aventures de Jeska n'ont pas le QI d'une huitre... tongue.gif

Rien ne sert de mourir, il faut fuir à point.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Mai 2006 à 16h58 par Myrtil
Quote Post

Maître des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut bienvenue à toi. smile.gif
Installe-toi et amuse-toi bien. wink.gif

user posted image
Méfiez-vous de l'obscurité... Il y a un Maître des Ombres qui rôde...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Mai 2006 à 17h03 par Elloa
Quote Post

ßѓịśę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'en connais un avec qui tu va bien t'entendre ! biggrin.gif Bienvenue !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Mai 2006 à 17h13 par Ophélia
Quote Post

Ỏ©¯ỷx
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut, bienvenue par ici smile.gif

J’ais pas encore lu ton historique donc je saurais pas te donner mon avis là-dessus par contre fais attention car ton avatar est déjà utilisé par un autre joueur donc il faudra le changer. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Mai 2006 à 17h24 par Lähmee Tribäle
Quote Post

t ça continue encore et encore ...
La déferlante de roliste féminine continue donc.
Bienvenue par ici et bonne chance pour ta future épreuve de Tyr.

Elloa, tu parles par rapport à son goût pour le film Pirate des Caraibes ou je me trompe ???

C'est vrai que j'ai déja vu cette tête quelque part...

user posted image

PM
écrit le : Vendredi 26 Mai 2006 à 18h01 par Jeska
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erçi à tous pour votre acceuil et pour vos encouragements. je viens de changer mon avatar. Est ce que celui çi convient ?

Infos supplémentaires : je sais pas... qu'est ce ce que je dois dire là ?

Ca y est j'ai trouvé ce que je pouvais dire ! Comment oublier un point si important ! Le deuxième don bien sur ! celui que m'occtroie la race des humains ! Donc voilà mon choix se porte sur Attaque en finesse. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Mai 2006 à 18h07 par Elloa
Quote Post

ßѓịśę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Lähmee Tribäle @ 26 May 2006, 17:24)

Elloa, tu parles par rapport à son goût pour le film Pirate des Caraibes ou je me trompe ???

Non, non, je pensais à Thunder Jack qui va s'empresser de le recruter pour son navire ! biggrin.gif
C'est quand même dommage pour l'avatar...celui ci fait plutôt penser à un pasteur de province qu'a un forban !

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Mai 2006 à 18h20 par Jeska
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

(...)C'est quand même dommage pour l'avatar...celui ci fait plutôt penser à un pasteur de province qu'a un forban !

C'est vrai tu as raison...et comme celà, c'est mieux? J'espère que oui, car je commence à être à court d'avatar avec des gars aux cheveux blancs^^.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 26 Mai 2006 à 19h09 par Kolimar Velcor
Quote Post

alut à toi et soit la bienvenue,

, j'écoute de tout (sauf du rap !)

ah je crois qu'on va bien s'entendre sur ce point précis.

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 13 Juin 2006 à 16h24 par Jeska
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour bonjour.

Je sais pas si je fais bien mais j'utilise mon topic de présentation pour vous faire part d'un petit truc qui me gène et j'aimerais qu'on me rassure à ce niveau là.

Donc voilà, je suis inscrit depuis le 26 Mai, soit 18 jours maintenant et je désespère de ne pas pouvoir jouer.
Alors j'aimerais savoir si les temps d'attente que l'on me fait subbir sont normaux ou si c'est volontaire parcequ'on veut pas de moi....

Je sais bien que y a les exams et tout et tout... mais quand même la dernière réponse de mon MJ remonte au 5, soit y a environ une semaine. Entre temps bien sur, je l'ai contacté par Mp et tout, et il m'a dit qu'il me répondrait le jour même.. Hors ca c'était y a 5 jours et depuis pas de changement....

Alors je veux pas faire la chieuse de service ou quoi, ni critiquer untel ou untel, je trouve que ca fait un peu long et de laisser le membre comme ca dans l'incertitude c'est un peu lui manquer de respect....

je pourrais pas avoir une réponse d'un autre Mj par hasard ?

Je demande ca parcequ'à ce rythme là il va me faloir encore quinze jour pour obtenir un malheureux post, et comme je m'en vais le 23 juin et je rentre que le 15 juillet, je vois d'içi les commentaires qu'on va faire sur moi du genre: "veut pas s'investir', "est pas intéressé" ou autre truc du genre... alors que c'est faux...

La preuve en est...je préfère qu'on en discute avant que je pète un cable wink.gif

Cordialement à tous

Jeska

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll