| |
|
Ellistria, Pourquoi je ne suis pas seule au monde
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

ui je suis : Moi c’est André Je viens de très loin : Montréal au Québec Je travail en informatique, J’aime me changer les idées le soir après mon travail. Donc j’aime faire du sport voyager mais j’aime aussi tout ce qui touche au monde médiéval, surtout le fantastique. Donc oui j’adore les films du seigneur des anneaux et tous les films du même genre, même s’ils ne sont pas trop bons. Je n’aime pas perdre mon temps et attendre, je vais me forcer à être patient et attendre les messages des autres membres du forum. Ce qui m’attire dans les jeux de rôle, c’est de devoir créer, de devoir penser et imaginer plein de solution pour faire avancer un projet une idée. Je connais assez bien sinon très bien les royaumes oubliés mais je connais mieux les règles de la deuxième édition que celles de la troisième. Je tente de lire tous les livres en français de D&D. Mon perso : Moi ELLISTRIA, je suis une fille. Je veux jouer un personnage ordinaire qui va avancer dans les jeux sans vouloir dominer les autres. Je vais penser à moi et des fois aux autres LOL … qui va vouloir faire un bout de chemin avec moi … Je veux tenter de causer des surprises à mes compagnons de routes et aussi aux maîtres. J'ai mis à jour ma fiche avec les derniers commentaires
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 210 )
Ellistria.doc

|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Gardienne du Kiira
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

Parler pour ne rien dire a le don de m'énerver prodigieusement...
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 alutations Elistria ! Pour tes caractéristiques, tu fais comme te la indiqué l'elfe du soleil (qui est sans doute une fan des rolling stones, parce que "I can Guetnorn ! sa-tis-fa-ction !"), puis une fois que tu as décidé de tes caractéristiques, tu y appliques tes modificateurs raciaux : +2 en Force, +2 en Dextérité, –2 en Constitution, -2 en Intelligence et -2 en Charisme. Ensuite, tes caractéristiques me semble étranges. Surtout les modificateurs qui y sont liés en fait. Réfère donc toi à CETTE PAGE. Enfin, pour bien remplir ta fiche de perso, fais un tour du côté du DIDACTITIEL. Amuses toi bien !
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»Réputation 4,5Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Maître de la Confrérie
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 alutations Ellistria, Bienvenue à toi. Effectivement, les traits raciaux des elfes des bois sont: Traits raciaux | QUOTE | • +2 en Force, +2 en Dextérité, –2 en Constitution, -2 en Intelligence et -2 en Charisme. • Taille moyenne. En tant que créatures de taille M, les elfes n’ont aucun bonus ou malus en rapport avec leur taille. • Leur vitesse de déplacement de base au sol est de 9 mètres. • Immunité contre les sorts et effets magiques de type sommeil ; bonus racial de +2 aux jets de sauvegarde contre les sorts et effets magiques de l’école des enchantements. • Vision nocturne. Les elfes voient deux fois plus loin que les humains dans des conditions de faible éclairage (clarté de la lune ou des étoiles, torche, etc.). Dans ces conditions, ils distinguent toujours parfaitement les couleurs et les détails. • Maniement des armes. Tous les elfes possèdent les dons Maniement d’une arme de guerre pour l’épée longue, la rapière, l’arc long (y compris les arcs longs composites) et l’arc court (y compris les arcs courts composites). • Bonus racial de +2 aux tests de Détection, Fouille et Perception auditive. Lorsqu’ils passent à moins de 1,50 mètre d’une porte dissimulée ou d’un passage secret, ils ont droit à un test de Fouille automatique afin de voir s’ils le remarquent. • Langues. D’office : commun, elfe et région natale. Supplémentaires : chondathan, draconien, gnoll, gnome, gobelin, orque et sylvestre. • Classe de prédilection. Rôdeur |
La sagesse, la force et la Dex sont des valeurs importantes pour le rôdeur.
Tu as le droit à un équipement régional supplémentaire. si tu es originaire d'une des régions propres aux elfes, pour les elfes des bois, ces régions sont:
| QUOTE | Région : Bois de Yuir Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe des étoiles Langues connues d’office : Aglarondan, elfique Langues supplémentaires : Chessathan, damarien, draconien, mulhorandi, sylvestre, unthéric Divinités de prédilection : Panthéon elfique Dons régionaux : Arboricole, Chance des héros, Discipline Équipement supplémentaire A) Armure de cuir clouté* et 20 flèches*; ou (B) parchemin de forme d’arbre et peau d’écorce
Région : Cour elfique Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe de la lune, elfe sauvage Langues connues d’office : Chondathan, elfique Langues supplémentaires : Damarien, géant, gnome, orque, sylvestre Divinités de prédilection : Panthéon elfique Dons régionaux : Aisance sylvestre, Chance des héros, Courageux, Force d’âme Équipement supplémentaire A) Chemise de maille*; ou (B) parchemin de forme d’arbre et peau d’écorce
Région : Eternelle rencontre Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe de la lune, elfe du soleil Langues connues d’office : Elfique Langues supplémentaires : Aquatique, aérien, celeste, chondathan Divinités de prédilection : Panthéon elfique Dons régionaux : Connaissance des sorts, Détaché de ce monde, Education Équipement supplémentaire A) Parchemin de déblocage et invisibilité; ou (B) épée longue* ou arc long*
Région : Forêt de Léthyr Ethnies recommandées : Elfe des bois Langues connues d’office : Damarien, elfique Langues supplémentaires : Géant, gnome, gnoll, orque, rashémi Divinités de prédilection : Panthéon elfique Dons régionaux : Chance des héros, Forestier, Pied léger Équipement supplémentaire A) Armure de cuir clouté* et 3 potions de soins légers; ou (B) armure de peau* et parchemin de métal brûlant
Région : Haute forêt Ethnies recommandées : Elfe des bois Langues connues d’office : Elfique Langues supplémentaires : Gnoll, gobelin, halfelin, illuskan, sylvestre Divinités de prédilection : Panthéon elfique Dons régionaux : Arboricole, Forestier, Pied léger Équipement supplémentaire A) Epée logue* ou arc long*; ou (B) arc long composite* (For +2)
Région : Wealdath Ethnies recommandées : Elfe des bois, elfe sauvage Langues connues d’office : Chondathan, elfique Langues supplémentaires : Alzhedo, draconien, géant, gobelin, shaaran Divinités de prédilection : Panthéon elfique Dons régionaux : Aisance sylvestre, Pied léger, Rapide et silencieux Équipement supplémentaire A) Epée longue*; ou (B) chemise de mailles* et potion de soins légers |
Bon courage pour la suite.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Serveuse pétillante
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 n se précipite pour t'accueillir Ellistria et je suis en retard! Permet moi de me présenter, je suis Gwenanörfel, serveuse en ces lieux. C'est moi qui suis en charge de vérifier les fiches des joueurs avant leur passage au test de Tyr. Toutes les informations que l'on t'a transmise sont bien évidemment à prendre en considération mais sur l'aspect technique de ta fiche je tiens à te signaler une erreur de taille concernant tes caractéristiques. Conformément aux règles en vigueur tu as la possibilité de répartir 38 points selon le système de répartition expliqué dans le manuel. Or après vérification il s'avère que tu n'atteinds que 26 points. Il te faudra donc corriger cette erreur avec toutes les modifications que cela implique. Je te souhaite bon courage. Ce sera tout pour le moment.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 onjour, Je ne pensais pas être si populaire, si en demande … il y a plein de bavardage ici à la taverne. Moi je suis habituée à discuter avec les écureuils, les oiseaux ou d’autres créatures si charmantes. J’ai retravaillé ma feuille de personnage, je pense avoir trouvé toutes les erreurs, j’ai aussi refaite pour vous mon background pour mieux être connue par vous. Je vous remercie de votre accueil, vous être très gentils et gentilles et j’apprécie vos conseils et votre aide. Merci
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ienvenue Ellistria! Je suis Alyndra, humble collègue de Gwenanörfel! Tu as mal répartit tes points de caractéristique : | QUOTE | Force 18 (+4) 16 Pa Intelligence 10 (±0)20 2Pa
Dextérité 20 (+5) 18 +2 (race) 16 Pa Sagesse 12 (+1)4 Pa
Constitution 9 (-1)11-2(race) 3Pa Charisme 7 (-2) Tu ne peux pas avoir 7 |
Ce qui nous donne 16 + 2 + 16 +4 + 3 + ?? = Beaucoup plus que 38!! Regarde bien CE POST et recommence tout ça! Au fait, dans tes points de compétences, n'oublies pas de marquer le modificateurs de caractéristique : | QUOTE | • Artisanat : 1 (Degré) +1 (modif. INT) = + 2
|
Bon courage et à bientôt!
La Bonne Rencontre aventuriers!
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 onjour Alyndra Je suis très content de me faire aider et je ne suis pas découragé, Mes caractéristiques avant les ajustements raciaux : Force 16 = 10 pa Dext 18 = 16 pa Constitution 11 = 3 pa Intelligence 12 = 4 pa Sagesse 12 = 4 pa Charisme 9 = 1 pa Total = 38 pa Pour les ajustements raciaux c’est : +2 en Force, +2 en Dextérité, –2 en Constitution, -2 en Intelligence et -2 en Charisme. D’après le poste de KERN Donc j’arrive à : Force 18 Dext 20 Constitution 9 Intelligence 10 Sagesse 12 Charisme 7 Si ce n’est pas bon juste m’indiquer les bons ajustements raciaux Merci Ellistria
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ŀą Mạġọủị&#
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 e te fies pas à mon post, vérifie toujours sur le manuel (je ne suis pas spécialement réputé pour avoir toujours raison  )
«Moi, tricher aux cartes ? Comment le pourrais-je, c'est la première fois que je joue !»Réputation 4,5Pour le meujeus : Ma fiche est ici, la dernière mise à jour date du 08/05/2008.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ompompodom. Tu as raison, les ajustements raciaux me semblaient bizarre, mais apparemment c'est bien cela! Refait bien par contre ta table de compétences en notant tes modificateurs de caractéristiques : • Artisanat : 1 (Degré) + 0
(modif. INT) = + 1 Ajoute aussi à la suite tes autres modificateurs: • Détection : 1 (Degré) +1 (modif. SAG) +2 (race) = + 4
Ça sera tout pour l'instant.
La Bonne Rencontre aventuriers!
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|