Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Elloa, elfe sauvage en escapade, présentation
  écrit le : Samedi 20 Mai 2006 à 23h22 par Elloa
Quote Post

ßѓịśę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : Wendy

Occupation actuelle : Vendeuse (super sad.gif ) et critique Vidéo Anime (d'ailleurs je devrai bosser plutot que de jouer biggrin.gif ). Je suis aussi maman de deux enfants, une fille de 7ans et un garçon de 1an et demi

Loisirs : Jeu de Role sous diverse forme...papier et WOW (si si ...y'a du JDR sur WOW)

Musique favorites : asian underground

Films favoris : Kama Sutra de Mira Nair

Site favori : mon petit forum a mouaaa

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : En RP je n'aime pas tellement les histoires trop abracadabrante de possession, schizophrénie, amnésie etc...Je n'aime pas non plus les joueurs nombrilistes. Je trouve que le role play est quelque chose qui se construit à plusieurs, l'une des premières regles est a mon sens d'être à l'écoute afin de construire quelque chose ensemble.

Je suis tombé sur ce site : par hazard en recherchant des infos sur les Nains Dorés.

Fréquentation envisagée sur la taverne : fréquente...euh quotidienne je veux dire tongue.gif

٠ Mon perso :

Nom complet : Elloa
Infos supplémentaires : dégourdie, reveuse, téméraire

Mes attentes par rapport au site : Je découvre petite a petit, et je le trouve vraiment simpa ...D'ailleurs, me suis inscrite

Mes attentes par rapport au jeu :
1. J'aimerais découvrir davantage l'univers de Faerun, et de D&D par ce biais, me familiariser avec les regles (suis en train de préparer mon premier scénar a masteriser)
2. Combler ma frustration de ne pas faire aussi souvent de JdR sur table que j'en ai envie
3. Ecrire, parce que j'adore ca.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Mai 2006 à 23h33 par Cis
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour Elloa,ou plutôt bonne nuit.

Je suis arrivé aujourd'hui et je suis content de voir qu'une Elfe Sauvage comme moi vienr de débarquer.
J'espère que l'on se recontrera lors de nos aventures qui sait.
Je suis nouveau en RPG, mais je pense qu'ici on va être servis.

Bonne nuit, et je vous souhaite tout pleins d'aventures ici smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Mai 2006 à 23h52 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue, je vous souhaite bien du plaisir aussi ici, je vous conseille vivement de lire le Manuel pour éviter des mésaventure avec le gros démon qui sert de portier wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Mai 2006 à 23h55 par Elloa
Quote Post

ßѓịśę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour vos souhaits de bienvenue ! Héhé...J'espère rapidement pouvoir commencer, c'est la première fois que je m'inscrit sur un forum de ce genre, on verra bien comment je me débrouille !

A très bientot j'espère smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Mai 2006 à 00h00 par Talvrae
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ue que tu semble famillière avec les JDR papier sa devrais bien aller, une fois les quelque règles de conduite bien assimiller sa se passe assez bien, ensuite vous devrez faire votre demande pour passé le test de Tyr dans l'Auberge du dragon chromatique, étaple obligatoire avant de vraiment être acceptée parmis nous. Bone chance

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Mai 2006 à 01h24 par Alyndra
Quote Post

Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-La Taverne est heureuse de vous compter parmis les siens et vous offre ce rafraichissement en guise de bienvenue!

¤Donne une choppine (bière artisanale en plus!)¤

-Ton Background me semble dans les normes, ainsi que ton avatar. Un mj te previendra si il faut le changer.

Ton test de Tyr sera lancé peu après mais tu peux consulter le Manuel et en particulier les conventions d'écritures RP en attendant.

La Taverne des Royaumes oubliés vous souhaite une bonne aventure!
wink.gif

PS: Tu passera le bonjour à Peter pan, Wendy Jolie...Bon ok, on à du te faire la vanne un bon million de fois!!!! biggrin.gif

user posted image
La Bonne Rencontre aventuriers!

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Mai 2006 à 06h05 par Lähmee Tribäle
Quote Post

omment se fait-il que les elfes sauvages sortent de leur forêt ? Ca fait toujours plaisir mais ça inquiéte un peu, un danger menace ???
En voila deux de plus qui arrivent. Ca me rechauffent le coeur de vous savoir là mes fréres, hurk, hurk.

Bienvenue et le Bonjour de Lähmee vous recevez...

A bientôt en rp qui sait.

Jolie Prénom Irl qui me rappelle mon enfance.

Asian Underground c'est trés bien mais Underground Resistance c'est bien mieux...

user posted image

PM
écrit le : Dimanche 21 Mai 2006 à 09h28 par La Fouine
Quote Post

Pasha
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oucou, Salut, Bienvenue !!! biggrin.gif

Ben, j'espère que la Taverne t'apportera ce que tu désires, et que tu passeras un agréable moment parmi nous wink.gif

Non ? Mais maintenant Alyndra nous sort des vannes pourries ? Rhoooo, et moi j'ai l'droit à une chopine gratuite ? biggrin.gif biggrin.gif

Encore une fois Bienvenue et à la prochaine wink.gif

user posted image

Eh oui, ce n'était que moi...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Mai 2006 à 12h34 par Elloa
Quote Post

ßѓịśę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Alyndra @ 21 May 2006, 01:24)

PS: Tu passera le bonjour à Peter pan, Wendy Jolie...Bon ok, on à du te faire la vanne un bon million de fois!!!! biggrin.gif

Le pire...c'est que c'est à cause de ce dessin animé que je porte ce nom biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 21 Mai 2006 à 22h15 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir Wendy et bienvenue,

Ton personnage m'a l'air bien construit, c'est une bonne chose. Cependant, une modification s'impose. Le MOD du forum est défaillant et sujet à bien des bugs comme tu t'en apercevras rapidement certainement, et justement tu es victime d'un de ceux-ci. D'ordinaire tu reçois 72pts de caractéristiques à répartir mais là tu es victime d'un inflation, il te faut donc faire une nouvelle répartition avec ce nouveau quotat.

Lorsque tu auras fait ton choix, fais le nous savoir en postant à la suite dans ce sujet de présentation en nous faisant part de tes demandes.

Ton avatar est assez laid, tu devrais pouvoir aisément trouver quelque chose qui devrait mieux mettre en valeur ta petite elfe sauvage wink.gif

Merci de ton attention.

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (6) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll