٠ Moi :Prénom : Wendy
Occupation actuelle : Vendeuse (super

) et critique Vidéo Anime (d'ailleurs je devrai bosser plutot que de jouer

). Je suis aussi maman de deux enfants, une fille de 7ans et un garçon de 1an et demi
Loisirs : Jeu de Role sous diverse forme...papier et WOW (si si ...y'a du JDR sur WOW)
Musique favorites : asian underground
Films favoris : Kama Sutra de Mira Nair
Site favori : mon petit
forum a mouaaaCe que j'aime et déteste en matière de RP : En RP je n'aime pas tellement les histoires trop abracadabrante de possession, schizophrénie, amnésie etc...Je n'aime pas non plus les joueurs nombrilistes. Je trouve que le role play est quelque chose qui se construit à plusieurs, l'une des premières regles est a mon sens d'être à l'écoute afin de construire quelque chose ensemble.
Je suis tombé sur ce site : par hazard en recherchant des infos sur les Nains Dorés.
Fréquentation envisagée sur la taverne : fréquente...euh quotidienne je veux dire
٠ Mon perso :Nom complet : Elloa
Infos supplémentaires : dégourdie, reveuse, téméraire
Mes attentes par rapport au site : Je découvre petite a petit, et je le trouve vraiment simpa ...D'ailleurs, me suis inscrite
Mes attentes par rapport au jeu :
1. J'aimerais découvrir davantage l'univers de Faerun, et de D&D par ce biais, me familiariser avec les regles (suis en train de préparer mon premier scénar a masteriser)
2. Combler ma frustration de ne pas faire aussi souvent de JdR sur table que j'en ai envie
3. Ecrire, parce que j'adore ca.