Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !
   

Pages : (27) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll

> L'Enfer vert, Perdus dans les bois
écrit le : Mercredi 26 Avril 2006 à 22h07 par Hyl
Quote Post
 
Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

-Je crois que nous avons de la visite! Hannibal protège nos arrières avec la hache de lancer de Kortoridon, les autres suivez moi. Désolé l’elfe mais je pense que si nous ne bougeons pas les premiers nous courons a une mort certaine ! Si nous arrivons à atteindre les armes qui sont là bas nous avons de bonnes chances de nous en sortir.

Hyl se surprit a parler comme le meneur de la petite équipe, mais ils n’avaient pas le temps de décider qui devait prendre les décisions, car seul la rapidité de leur réaction pouvait les aider. Le rôdeur essaya de savoir d’où venait les grognements, afin de ne pas tourner le dos a ce qui pourrait être une créature hostile.

Le cadavre étant situé à une certaine distance, il se pencha pour ramasser un bâton qui pourrait lui servir de matraque contre la ou les créatures. Il continua d’avancer vers le cadavre prêt à parer une attaque venant de la forêt, il alla en direction de la machette afin de s’en saisir et ainsi de se sentir plus rassuré qu’il ne l’était jusqu’à maintenant. Il commença à avancer son « arme » à la main.

*J’espère que ce n’est qu’un animal inoffensif car dans le cas contraire je ne sais pas si je pourrai faire grand-chose avec ce bâton, les autres non plus car avec une personne qui est endormit et le peau verte qui le porte nous avons deux combattants en moins.*

Hyl sentit les émotions montées en lui : il n’avait pas vraiment peur mais redoutait de savoir à quelle sorte de créature il avait a faire, il aurait aimé avoir une arme digne de ce nom pour tuer toutes les créatures qui les surveillaient depuis des heures et prouver à ses compagnons que même s’il n’était pas grand de taille il avait une force et une constitution qui rivalisaient largement avec celles d’un orque. Hyl était fier et il essayait de maîtriser ses émotions afin de ne pas les afficher devant des inconnus, il ne voulait pas que les autres voient qu’il n’était pas sur de lui.

-Dépêchez vous car moi je ne veux pas mourir dans un endroit pareil! Et je tiens à rencontrer les personnes qui nous ont emmenées ici car j’aurai quelques idées à débattre avec elles.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Avril 2006 à 09h15 par Kortoridon
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Voyant que personne ne prenait de décision, Korto lâcha l'homme par terre qui s'écroula dans l'herbe comme s'il était sans vie. Le grognement de l'animal n'inquiétait pas beaucoup le demi-orque, peut être était-ce de l'inconscience ou une grande résistance à la peur. Il fixait ses compagnons en réfléchissant à la situation

*De toute façon, nous sommes repérer donc sois la bête va vraiment nous attaquer sois elle grogne comme réflexe défensif par rapport à son futur repas qui est accroché au bout du trident, dans les deux cas il faut agir rapidement*

d'une voix basse
- Hannibal tiens prend la hachette, moi je vais courir le plus rapidement possible pour essayer d'attraper l'équipement du cadavre, je vous le redonnerais et moi en fonction je me battrais à coup de poing. T'en fait pas pour le dormeur personne ne viendra s'en occuper, enfin je pense.

Korto regardait le nain réfléchir et l'elfe se passer la main dans les cheveux ce qui lui provoqua une petite incompréhension sur leur temps de réaction face aux dangers

- Allez jeune gens il faut prendre les devants avant d'être prit au dépourvu. Je vais lancer la marche à suivre, je vais charger sur le cadavre, Ombreline et Hyl vous me suivez le plus près possible et Hannibal il faudra que tu ralentisses la bête comme tu pourras avec la hache de lancer le temps que je redonne de quoi se défendre aux deux autres. Ca vous va?

Kortoridon ne savait pas vraiment si il prenait une bonne décision, mais il savait qu'il valait mieux essayer que de rester statique et d'attendre la mort arriver. Il prit une grande respiration et se lança droit sur le cadavre.



Ma devise? Cogner jusqu'a mon dernier souffle...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Avril 2006 à 10h05 par Hannibal
Quote Post
 
 

Sans dire mots Hannibal attrapa la hache de lancer et se mit à la peser...elle était lourde, c'était plus un poid qu'une arme. Il la rengea soigneusement dans sa ceinture et se mit à faire craquer ses doigts avec force à l'attention de la créature qui les épiait. Hannibal n'avait pas vraiment besoin d'armes pour se défendre, on lui avait enseigné que le corp en lui même était une arme redoutable...briser la nuque d'un adversaire n'avait rien d'extraordinaire. Il regarda le plus attentivement possible les arbres alentours en essayant de deviner d'où l'attaque pourrait venir. Il se rapprocha du corps affalé par terre...si la créature devait se battre pour manger, elle choisirait sans hésiter la proie la plus facile...et un dormeur qui ronflait comme trois était parfait.

¤Si elle ne nous a pas déjà attaquée c'est qu'elle doute encore de ses chances de succé...voilà qui est intéressant. On pourrait lui donner le cadavre pour qu'elle nous laisse la paix même si une étude préalable aurait étée souhaitable.¤

Sans se retourner, hannibal cria à l'attention du demi-orque.

-Korto! Pendant que tu y est décroche moi ce cadavre et jette le à cette foutue créature qu'elle puisse nous foutre la paix.

Sans attendre de réponse il commença à prendre ses apuis sur ses jambes et se prépara à une éventuelle attaque surprise de la part de leur mystèrieux observateur.



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Avril 2006 à 13h14 par Hyl
Quote Post
 
Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Hyl ayant commencé a s’avancé vers le cadavre regarda en arrière pour voir ce que les autres faisaient, il espérait qu’ils l’avaient suivis. Il vit que Kotoridon, qui avait lâché Hazel, s’avançait dans sa direction et Hannibal c’était emparé de la hache du peau verte puis l’avait rangé prêt a recevoir l’assaut de la créature. L’elfe quand à elle n’avait pas encore réagit face aux action de ses compagnons qui eux n’avaient pas écoutés un mot de ce qu’elle avait dit. Le fait que les membres de ce groupe ne se connaissent pas conduisait ses membres à effectuer des actions dans un chaos total et sans grande coordination.

*Je pense que la créature doit être perturbée par autant de désordre car elle ne nous a toujours pas attaqué. Si elle pouvait me laisser le temps d’attrapé cette machette je lui ferais regretter de vouloir s’attaquer a nous!*

Hyl regrettait déjà ce qu’il allait dire et surtout ce qu’il était obligé de faire: équipe avec un peau verte. Mais il n’était pas dans une situation ou il pouvait se passer de l’aide des autres. Il se retourna vers Kotoridon:

-Kotoridon suis moi! Prend la lance je prend la machette et après on va faire sa fête a cette satanée bestiole.

Il resserrant sa main sur son bâton il continua d’avancer en n’étant suivit du demi orque qui lui ne s’était pas arrêté. Il oublia la peur qui s’était emparée de lui et laissa l’action le guidé, mais en n’étant toujours sur ses garde pour ne pas devenir la proie de la créature. C’est alors qu’il eu une idée, il s’arrêta et laissa le demi orque le dépassé. Il était seul, sans bougé entre Kotoridon et les autres, il attendait de voir le moindre mouvement pour sauter sur la créature ou pour la réceptionnée si elle lui fonçait dessus. Il voulait que la créature le prenne pour cible, afin de permettre a son compagnon le temps de prendre la machette et de revenir l’aider si besoin.


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Avril 2006 à 14h22 par Myrä
Quote Post
 
Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Personne n'écouta le moindre mot de l'elfe. Elle se sentit ignoré, mais elle n'avait jamais eu l'âme d'une chef, et Myrä n'avait jamais travaillé en groupe, elle tuait discrètement et seul. Aimant la discrétion plus qu'autre chose, elle vit le nain et le peau verte coururent vers le cadavre. ¤ Mais, ils sont fou, ils font dégustés si ils continuent comme ça...En tout cas il faut que je trouve une arme...¤

D'un geste rapide, elle se baissa et ramassa un piètre bâton, elle recula près de Hannibal, et se plaça derrière lui. Elle contempla l'obscurité des buissons, et tenta de voir d'où venait ce satané grognement. Un sourire amusé sur les lèvres, elle donna un petit coup de pied dans les côtes de l'homme encore endormi, espérant qu'il se réveillerait à temps...

Elle tourna légèrement la tête vers Hannibal, regardant toujours les buissons, et elle s'adressa à l'humain :

- Ecoute, les deux la bas sauront se défendre, mais pour l'instant nous ne savons pas qui est prit en proie par la bestiole. Nous devons protégé cette abrutis qui pense qu'à dormir, et sauvé notre peau, alors même si nous nous connaissons pas, travaillons ensemble, je n'ai pas l'habitude de ça, mais faut faire des sacrifices dans la vie...La belle elfe lui jeta un regard, et lui fit un clin d'œil avant de se retourner brusquement et d'afficher de nouveau un visage sérieux. Elle tentait toujours de discerner de quelle direction venait la bestiole...Myrä serra son bâton dans sa main à s’en faire pâlir les phalanges, et était prête à recevoir la ‘chose’.

rp.gif Jet de perception Auditive pour localiser la bestiole wink.gif rp.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 27 Avril 2006 à 19h13 par Glaive Torn
Quote Post
 
Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

L'inquiétante ambiance de la jungle avait totalement enveloppé les aventuriers. l'obscurité laissait quelques rayons de lumière atteindre le sol, les buissons et les fougères se serrait aux pieds des arbres. On sentait la forêt pleine d'une vie bouillonante, un univers à part ou aucun homme n'avait encore mis les pieds. On aurait put le croire, si le silence des arbres n'était pas tant troublé par les voix des quatre naufragés.

Car les discours allaient bon train, entre les membres du groupe. Chacun y allait de son idée, tout le monde cherchant à résoudre la situation de lui même. Seul Hannibal s'était contenté de rester immobile, attendant le moindre mouvement suspect. Myrä, après avoir essuyé le désintérêt du Nain et du Demi-orque face à son opinion, avait trouvé préférable d'assurer la protection de leur compagnon endormi.

A l'avant, Hyl et Kortoridon avançait droit sur le cadavre. Le grognement que la rôdeuse avait perçue quelques secondes plus tôt s'était tant accentué que maintenant tout le monde pouvait l'entendre. Hyl n'était plus qu'à quelques mètres de son objectif, et sentait une boule se creuser dans son estomac. Il finit par s'arrêter, persuadé d'être plus utile ainsi. Korto lui passa devant sans comprendre sa réaction.

Myrä tendait l'oreille. Elle était obnubilée par ce grognement, qui semblait être un avertissement à l'intention de qui s'approcherait de l'arbre. Avant qu'elle ne put distinguer quoi que ce soit, un éclair sombre venait de fondre sur le demi-orque, tombant de la végétation dense au dessus de lui. La chose le propulsa avec force sur une dizaine de mètre, dans la direction du Nain qui l'évita de peu. Le barbare fut finalement receptionné par des buissons aux pieds de Hannibal.

Korto n'était plus qu'à quelques mètres de l'arbre lorsqu'une forme sombre tomba avec agilité sur son dos. Avant que le demi-orque puisse réagir, la chose l'avait propulsée en arrière, l'envoyant droit dans les buissons. Le barbare releva la tête, surpris par la vitesse de l'attaque.
Hyl était face à la bête, son bâton en main. Ses jambes n'étaient pas aussi solide qu'il l'avait pensé, quelques seconde plus tôt, vue leur manière de trembler face à la créature qui le fixait maintenant. Celle qui venait d'envoyer le demi-orque voler à quelques mètre avec une facilité déconcertante!

Entre le Nain et le demi-orque se dressa la créature, aux poils sombres, aux bras puissants pourvus de mains griffues, appuyé sur deux petites jambes. Le gorille frappa quelques coups de poing sur sa large poitrine avec un grognement agressif. Au marques rougeâtres dans son dos et à la petite corne qui ornait son front large, le groupe reconnu rapidement une créature sanguinaire. Celle-ci fixait le Nain, tournant le dos aux trois autres membres du groupe. Elle semblait attendre une réaction de leurs part avant d'attaquer.
Dans les bois alentours, un silence pesant s'était installé.


user posted image

Initiative
Kortoridon 18
Hyl 17
Hannibal 15
Myrä 10
Gorille sanguinaire 8


Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 43 )
Fichier joint  attaque1.jpg



Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Avril 2006 à 14h40 par Kortoridon
Quote Post
 
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Kortoridon venait de se faire projeter à une bonne dizaine de mètres directement encré dans un buisson. Heureusement pour lui que ce n'était pas un mur car on aurait alors pu entendre ses os se briser en morceaux.
Il ouvrit les yeux et se demandait ce qu'il lui était arrivé, la rapidité du mouvement fut d'une hors du commun accompagné d'une force extraordinaire et inquiétante. Il rouvrit les yeux et fut obligé d'attendre une ou deux secondes pour retrouver une vue nette.

Quand le réglage de sa vision fut terminée il pu apercevoir une sorte de gorille mais bien plus gros et bien plus grand que la race dite normale. Avec se corne sur le front, le gorille frappait son torse à coup de poing, il était en colère, une colère qui pouvait largement rivaliser avec celle d'un barbare.

Korto prit appui sur les buissons pour se relever, il avait mal dans tout le corps. Il tourna la tête et aperçu Hannibal et Myrä sur le point d'engager le combat mais encore un peu trop loin de la créature pour agir dans la foulée, il comprit alors qu'il fallait prendre les devants et au plus vite. Le barbare glissa sa main dans son dos et saisit sa hache de lancer avec colère.

La respiration du demi orque commençait à s'intensifier, à la limite même de le rage de berserker, mais Korto avait du mal à se contenir car il préférait contrôler un peu la situtation pour l'instant. Le gorille avait tourné le dos aux trois aventuriers, ce qui leurs offraient une possibilité de frapper fort et vite. Korto se tourna vers Ombreline et Hannibal, il leur fit un clin d'oeil suivi d'un sourire et charga droit sur le gorille la hache à la main.



Edit MJ

Le barbare chargea la bête avec férocité, obstiné à lui faire payer le coup qu'elle lui avait portée. Mais alors qu'il voulait sortir sa hache de son fourreau, il ne put que happer le vide. Hannibal! C'est le guerrier qui avait sa hache!

Voyant que le guerrier lui renvoyait il s'apprêtait à la réceptionner

Ton personnage vient de s'en rendre compte, je considère qu'il n'a pas finit son action. Pour te faciliter les choses je te laisse jouer une action complète, mais tu ne pourras agir qu'après le gorille. Disons que je réduit ton jet d'initiative à 0.
(Et pense à aérer tes posts)



Ma devise? Cogner jusqu'a mon dernier souffle...
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 28 Avril 2006 à 15h36 par Hyl
Quote Post
 
Soldat des Marches
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Hyl c’était arrêté dans sa course pour attendre l’assaut de la bête, mais il pensait que la bête allait l’attaquée lui, une cible immobile et non pas Kotoridon qui courrait vers le cadavre. La créature préférait sans doute protéger son butin, et elle le fit avec une force et une vitesse incroyable. Hyl avait à peine eu le temps d’esquiver le peau verte qui faisait un magnifique vol plané jusqu’aux pieds d’Hannibal et une fois la surprise passée il essaya de combattre la peur que cette créature monstrueuse inspirait.

-Il n’est pas passé loin celui là! Et après que l’on ne parle plus du lancé de nains, mais du lancé d’orcs et là je crois que nous tenons un champion!

Hyl essaya de porter la situation à la dérision, mais celle-ci n’avait rien de drôle, elle était même plutôt inquiétante compte tenu du fait que lui et ses compagnons étaient presque sans armes! C'est alors qu'il aperçut Kortoridon charger la bête dans son dos, il devait saisir cette opportunité pour s'emparer de la machette et se lancé lui aussi dans la mêlée.

-Attaquez le! Il faut l’encerclé, c’est notre seule chance.

Hyl espéra que ses compagnons réagiraient avant que la créature ne s’en rende compte. Il rassembla tout son courage et s’élança.

Ramasse la machette et se tourne vers le gorille.

hrp.gif désolé je pensais pas que ramasser la machette comptait comme une action, mais c'est bon j'ai modifié hrp.gif


 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Samedi 29 Avril 2006 à 11h31 par Hannibal
Quote Post
 
 

Sans crier gare, Kortoridon atterit aux piedx d'Hannibal dans un bruit sourd et étoufé. Un cri de rage et de colère fit se retourner l'humain vers la source de ce bruit. Derrière lui et face à Hyl se tenait une créature massive et noire, elle ressemblait fortement à certain primates des terres du sud à l'exceptiuon près que celle-ci possédait une corne en plein front et des sortes d'écailles rouges dans le dos. Elle semblait plus carnivore que ces cousins.

¤Pour pouvoir balancer un demi-orque de cette taille il faut posséder une certaine force et je pense qu'aucun de nous ne peut l'égaler pour l'instant.¤

A peine avait-il finit de penser que Kortoridon était déjà sur pied et se jettait frénétiquement sur son agresseur avec une expression de haine sur le visage qui céda bien vite à une expression de surprise quand il s'apperçut que sa hache n'était plus à l'endroit désiré, il tourna son visage vers Hannibal. Hyl se mit à crier à plein poumon un semblant de tactique pour venir à bout de ce monstre.

¤T'inquiète je sais ce que tu veux korto.¤

Sans dire mot hannibal s'élança à la suite du demi-orque et lui lança la hache en pleine course en espérant que le demi-orque serait assez adroit pour l'attraper.



L'expérience est un bon professeur...mais il est sévère.

user posted imageRéputation 10

Fiche d'Hannibal
 
 
   Top
PMEmail Poster
écrit le : Lundi 01 Mai 2006 à 11h44 par Glaive Torn
Quote Post
 
Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Haut
Bas
 
 

Jet de dextérité Kortoridon (DD10): 10 (réussite)

Le demi-orque avait à peine touché le sol après sa chute qu'il était déja relevé sur ses deux pieds. Ses yeux flamboyèrent de colère à l'intention du gorille qui lui tournait le dos. Sans plus attendre, il s'élança à son encontre, prêt à en découdre.
Pendant ce temps, Hyl, qui n'avait d'autre armes qu'un vulgaire bâton, cherchait une solution pour s'emparer de la machette. Il courut dans sa direction, s'obligeant à quitter son adversaire des yeux...
Hannibal et Myrä se regardèrent un court instant. Il n'avait pas eu le temps de comprendre quelle était l'origine de l'attaque, et essayait de garder leur calme pour être utiles à leurs deux compagnons en danger. Hannibal eu juste le temps de se rappeler qu'il avait la hache du demi-orque, et que celui-ci chargeait sans réfléchir un gorille sanguinaire. Dans un souffle il appela le demi-orque à se retourner et lui lança l'arme.

L'arme allait atterir dans l'herbe derrière le demi-orque, mais il s'obligea à ralentir sa course et put malgré tout la rattraper au vol. L'arme enfin en main il se redressa et voulut se jeter sur son adversaire. Mais celui-ci n'était plus là, il s'était jeté sur le Nain, prêt à en découdre.
Hyl Allait enfin attendre la machette lorsqu'il sentit une ombre passer au dessus de lui. Avant qu'il ai put se retourner la masse énorme du gorille s'était abattue sur son dos, toutes griffes dehors, prêt à réduire le Nain en miettes.

Myrä ne savait comment réagir. Sans ses armes elle était déboussolée et bien incaable d'affronter le gorille. L'un deux était dessous, et allait probablement rendre l'âme. Seulement la rôdeuse était incapable de l'aider. Elle passa ses mains sur son visage et serra les dents, refusant d'entendre les cris du Nain.
Korto prit quelques seconde pour retrouver le Gorille, à quelque mètre de là. Il était au pied de l'arbre, et s'apprétait à mettre fin aux cris du Nain. Il allait à nouveau charger lorsqu'il fut arrêté par un bruit.

Un sifflet traversait le champ de bataille. Il se répercutait sur les arbres et dans les branches. Il passait par toutes les oreilles comme une petite mélodie qui ne voudrait pas quitter l'esprit. Les quatres aventuriers cherchaient, inquiet, l'origine du sifflet, qui avait arrêté les gestes du Gorille.
Celui-ci reniflait l'air, comme pour s'assurer de quelque chose. Il ne faisait plus attention à Hyl, qui n'osa pas bouger.
Lorsque le Nain prit le courage de rouvrir les yeux, son adversaire était partit.



Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6
 
 
   Top
PMEmail Poster

Topic Options Pages : (27) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Closed TopicStart new topicStart Poll