Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (11) « Première ... 7 8 [9] 10 11  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Discussion HRP : "Une amulette ,,,", Ancienne quête de Soliale
écrit le : Jeudi 18 Mai 2006 à 18h38 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui pas de problème c'est possible. Donc on part sur la phalange du chêne. Je te donnerai d'autres indications par la suite tout comme à Iliana.

Sinon j'ai remarqué un truc, les armes que tu utilises sont des armes exotiques et il te manquait un don, le don supplémentaire des halfelins sagespectres. Don pour revenir dans la légalité des règles j'ai changé tes dons : 1er Maniement d'une arme exotique : Pierre ricoche; 2nd Maniement d'une arme exotique : Fronde halfeline.

Pour Iliana, ton arme n'est pas une arme à allonge, donc tu ne peux pas frapper à 3m, il faut que tu retouches légèrement ton post. Si tu sorts ta lance ca te fait une action de mouvement, si tu te déplaces ensuite, tu fais une 2nde action de mouvement et tu ne pourras plus frapper.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Mai 2006 à 18h50 par Narvarth
Quote Post

e fait d'être Halfelin, ça ne suffit pas pour manier des armes axotiques de provenance halfeline?
Pour la guilde, je ny serai pas vraiment éfficace avant juillet, sauf contre indication de ma part.

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Mai 2006 à 19h47 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

bon je pensai que les lances avaient la meme alonge que les halbardes...tan pis. de toute facon comme je peu pas taper, on va faire autre chose.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 18 Mai 2006 à 22h19 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our les armes dite raciale il est toujours spécifié dans la description de la race et/ou la description de l'arme lorsque celle-ci devient une arme de guerre dans les mains de la dite race. Ce n'est pas spécifié pour ces deux armes... Ca peut se comprendre la pierre ricoche permet deux attaques et un critique à x3 et la fronde halfeline inflige 1d6 de dégâts, je te laisse imaginer le carnage que ferait un halfelin de niveau 15 disposant de tir rapide et de pierres ricoches. Sans doute un gros déséquilibre dans le jeu.

Pour Iliana oui la lance n'est pas une arme à allonge, ne t'en fais pas tu n'es pas le seul à t'être fait avoir. wink.gif Voilà sinon je vous ai rajouté votre équipement supplémentaire régional, donc potion de soins modérés pour Iliana et 3 plants d'ajonc à fleurs bleues pour Narvath.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mai 2006 à 14h01 par Narvarth
Quote Post

k c'est bon pour moi, j'était pas sur pour les armes.
Sinon vu que tu en parle des ajouts dans les équipements, je voulais savoir, dans la page cinq de la quete de Soliale, à son deuxième post, suite à une fouille de ma part, elle me fait trouver deux flasques d'huile, une dague, et deux paquets bizard entourés de feuille de vigne.
Comment ca se passe, je les écrit sur ma feuille de perso dans mon inventaire ou ca ne suffit pas??

Voila ce que dit Soliale:

Narvath : Jet de fouille dé(16) + compétence(2) – Malus de nuit (-4) = 14 : réussite

Narvath fouilla les quais autour des caisses incendiées. Peu de choses avaient résisté aux flammes mais il put extraire des cendres deux flasques d’huile encore intacte ainsi que dénicher la dague de l’homme qu’il avait abattu d’un seul trait de fronde.
Son attention fut ensuite retenue par d’étranges petits paquets flottant autour du ponton, juste en dessous de l’endroit du massacre. Il put en récupérer deux. Il s’agit de deux petits paquets d’environ deux pouces de long et pas plus épais qu’une bougie. Ils sont en fait entourés de feuilles de vigne. En écartant délicatement l’emballage, vraisemblablement collé avec de la sève, il découvrit une sorte de gelée orangée à l’odeur très canfrée.

Voila je te laisse aviser.

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 19 Mai 2006 à 17h03 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour la potion de soin je me demandais justement s'ou elle venait. smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Mai 2006 à 01h05 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k, tout est ajouté pour Narvath donc les 2 flasques d'huile, la dague et pour les paquets je considère que ce sont deux rations de survie, je laisse libre cours à ton imagination pour déterminer sous qu'elle forme d'aliments tu trouveras ses rations (algues... par exemple.)

Sinon le nom de ton perso c'est Narvarth ou Narvath?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Mai 2006 à 17h04 par Narvarth
Quote Post

on nom de joueur c'est Narvath
Mon nom de perso c'est Narvarth
mais vu qu'à mes posts c'est mon nom de joueur et pas de perso qui est affiché, ça a été écris Narvath depuis le début de la quête, mais c'est pas grave..
Vu pour les rations, j'avais bien dans l'idée de les utiliser en faisant des remarques quelquonques.

@Gral: ça fait bobo quand même là, il y aurait p'tetre fallu achever le garde avat de faire actre de bonté.. Ca craint.

Je redis qu'a partir de demain je serai plus trop présent, je devrai réussir à me connecter mais peut etre pas à trouver le temps de poster. Cela jusqu'a juillet.
Je laisse Iliana poster comme "elle" a plus d'initiative, si c'est fait avant demain midi je devrai pouvoir poster, sinon Narvath continue de "distraire" l'attention des deux du toit le temps que ses camarades montent, aprés quoi il irai les rejoindre à la mélée. Ce petit récapitulatif c'est pour Frolamin, si j'ai pas eu le temps de poster, je place mon halfelin entre tes mais.. A une prochaine.

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Mai 2006 à 17h19 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k ok, oui c'est vrai que là je pouvais pas lui éviter l'attaque d'opportunité, il y avait aucune trace de quelconque prudence dans son post et avec 2pv ca pardonne pas.

Sinon j'ai trouvé la solution à ton maniement d'armes halfelines. Il existe un don qui s'appelle Science des armes familières et qui te permet d'éviter de prendre deux fois le don maniement d'une arme exotique pour la fronde halfeline et les pierres ricoches. Toutes les armes qui se termineront par halfelines seront pour toi des armes de guerre. Et tu pourras récupérer ton ancien don qui était je sais plus quoi d'ailleurs. biggrin.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 20 Mai 2006 à 17h20 par Narvarth
Quote Post

orce d'âme si je ne me trompe pas.

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 7 8 [9] 10 11  Reply to this topicStart new topicStart Poll