Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (11) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Discussion HRP : "Une amulette ,,,", Ancienne quête de Soliale
écrit le : Mercredi 10 Mai 2006 à 07h33 par Narvarth
Quote Post

vons nous les mêmes positions que précédement?
Soit Suthek et Iliana devnt, Elen'ira et la louve au milieu, et Gral et moi derrière?

Au passage, c'est sympa de te rendre disponible pour "finir" cette quete, Maître Nain.

Edit: La compagnie des marche m'intéresserai bien, pour ce qui et du "avant que je parte", je serai pas toujours loin d'un ordi, c'est juste que je serai pas dispo pour me connecter, à cause des études.

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Mai 2006 à 07h37 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui tout est gardé comme Soliale l'avait conçu, le plan est toujours d'actualité. Vous vous apprêtez à entrer dans la lumière. yes.gif

A la fin du combat une deux sous quêtes seront données à Iliana en vue de son intégration dans la Compagnie des Marches. Pour Narvath tu auras également la possibilité de l'intégrer si tu n'es pas partie avant la fin du combat (je ferais en sorte d'activer les choses pour que cela n'arrive pas) et comme ça ton perso pourra être directement relancé à ton retour. Pour Gral tu comprendras que ton cas est un peu particulier, essaye tout de même de contacter Rothex pour rejoindre sa quête qui se termine à Fortnouveau peut-être que la force brute et animale de Gral sera recherchée pour l'assaut final.

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Mai 2006 à 12h24 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien maître, j'essairai de contacter Rothex. Merci pour ta présence et pour ta volonté de finir cette quête en beauté.

A très bientôt.

Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Mai 2006 à 13h16 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l sufit que je m'absente une journée et ya tout qui devient interessant.....carément que je suis partant pour le botage de gardes......ste question... tongue.gif wink.gif

pour la sous quete proposé juste apres, tu me la donnera sous quelle forme?
parce que Morkab m'a deja fait integrer plus ou moins la companie de smarches, en fait pour tre precis il m'a donné tout ce qu'il me faut(a part 2-3 details a voir avec Mikail) pour fair le post d'intro de la quete de mikail. donc voila.

bon ba.....c'est partit pour les gardes.

et merci de finir cette quete. smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 12 Mai 2006 à 18h30 par Narvarth
Quote Post

eu, je suis pas sur de pouvoir faire tout ça, me décaler tirer recharger, merci de pe prévenir si c'est faisable ou pas.

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Mai 2006 à 07h53 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as de problème pour toi Narvath, je considère que tu as préparé ton action en sortant à l'avance ta pierre ricoche et donc ton arme est prête à servir. Ensuite pour le déplacement je dirai 4m c'est suffisant pour te dégager une ligne de mire donc une action de mouvement et une action simple pour le tir. wink.gif

Pour Iliana c'est une seconde sous quête si tu as déjà la première, ca s'incluera à la fin de ce RP ci, donc à la fin du combat. Je te donne en fait quelques éléments qui font que tu te retrouveras dans les Marches tout comme Narvath et peut-être Gral à la poursuite et à la recherche de cette fameuse broche amulette.

Pour Narvath si tu es toujours interessé par la Compagnie des Marches, il est nécessaire que tu choisisses une phalange qui définiera l'activité générale des missions et des osus-quêtes que l'on pourra te confier.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Mai 2006 à 09h50 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien en fait je suis deja lancé dans le pic de la dame. donc la sous quete de l'amulette a moin qu'elle soit tombé au monastere je croi pas pouvoir la chercher. sachant qu'on ne peu pas etre a deux endroits en meme temps.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Mai 2006 à 11h15 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

confused.gif Ben oui ça sera là bas évidemment.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Mai 2006 à 12h19 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors là, je serai curieux de savoir comment tu vas la faire atterrir la bas...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 14 Mai 2006 à 17h53 par Narvarth
Quote Post

Rapport à la compagnie des marches.

Mon halfelin n'étant pas un adepte de la vie civilisée des grandes aglomérations, je serai plutôt intéréssé, si c'est possible, de l'orienter à du travail relationnel en foret, la phalange du chêne me conviendrai bien. Reste à savoir si cette orientation est possible?

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 6 7 [8] 9 10 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll