Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (11) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Discussion HRP : "Une amulette ,,,", Ancienne quête de Soliale
écrit le : Mercredi 03 Mai 2006 à 08h57 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif C'est très regretable, dommage la quête semblait intéressante, mais se sont des choses qui arrivent smile.gif

Pour moi je ne recommencerai pas de quête, car je serait absent à partir de Juin, Désoler.

Bonne chance à tous. Et merci encore pour Soliale et les autres joueurs pour leur participation.

Gral hrp.gif

Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mai 2006 à 09h20 par Narvarth
Quote Post

hrp.gif C'est domage pour Soliale. Mais comme dit Gral ce sont des choses qui arrivent.

Alors je vous propose de reprendre la quête si vous le voulez bien.

Faut voir si on reste tous motivés pour continuer cette quête.
Gral, il s'agit de la continuer pas d'en entreprendre une autre.
Enfin je dis ça, mais c'est sur que si tu n'est plus disponible.. ça craint.

Au passage, je serai aussi absent le mois de juin, pour étude, avec une possibilité de connection vraiment minimale, une fois par semaine pour poster pas plus.. hrp.gif

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mai 2006 à 13h12 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Effectivement c'est fort balot...mais la vie est faite de ces rebondissements. en tout cas j'espere que Soliale n'as pas de tros gros problemes. et si cette jeune halpheline vient lire ici, je tien a lui dire que je me suis bien marré avec elle et que son meujeutage etait tres agreable.
je lance un compliment a paut pres similaire aux joueurs, en esperant que ce ne soit pas un message de fin.(autrement dit que Morkab puisse reprendre notre histoire....biggrin.gif biggrin.gif )

pour la reprise de la quete par morkab.....et bien moi je ne suis pas contre j'irai meme jusqu'a dire que je suis d'accord. evidement il faudrait que les jens soient motivé.

donc voila. je te fait parvenir ma feuille de perso. hrp.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mai 2006 à 13h14 par Narvarth
Quote Post

hrp.gif Jsuis motivé également par la reprise de Morkab, je lui fait aussi parvenir ma fiche.

Alors on continue??!! hrp.gif

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 03 Mai 2006 à 17h52 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Moi c'est pas que je veut pas continuer mais si la quête prend trop de temps je ne pourrait la suivre, car je part à partir du 10 juin, et je ne me reconecterai sur un PC, que dans environ 1 ans (si tout se qui est prévu se fait, normalement oui m'enfin on sait jamais.)

Bon j'envoi quand même ma fiche d eperso, on s'arrangera plus tard ! allez on continu ! hrp.gif

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 05 Mai 2006 à 00h10 par Suthek
Quote Post

Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hrp.gif Hum, désolé de m'être tenu absent, j'ai pas pu être très présent cette semaine. Je crois que je ne continuerais pas cette quête, ça me feras l'occasion de reprendre celle qu'un pote irl met en place... Et aussi ça m'allègera de ça pour la semaine qui suivra qui va être assez lourde pour moi... Ca me donne une occasion de ne plus avoir à me trainer crevé obligé d'écrire devant mon pc, ce qui est pas le but de la taverne je pense dead.gif .

Vraiment confu de prendre le train de Soliale pour annoncer mes adieux, mais je pense qu'au final ça arrangera tout le monde plutôt que d'avoir trop peu de présence de ma part et surtout peu de motivation... (ch'uis en travaux chez moi, y a tout à faire dead.gif ).

Donc bonne continuation, je tenterais de ne pas être un fantôme sur la taverne tout en évitant de prendre une quête prochainement, ça me laissera de la marge smile.gif.
hrp.gif

Je ne vis que pour survivre, c'est mon dieu qui m'offre un sens.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Mai 2006 à 19h58 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our tout ceux qui étaient de cette équipée sauvage à travers Padhivers. Si ça vous intéresse, histoire de cloturer la session, j'ai dans l'idée d'organiser un combat final garde de padhivers qui protègent le borgne qu'on pourra repérer sur le toi de la barraque contre ceux qui le voudront, les autres seront des PNJ...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Mai 2006 à 20h45 par Narvarth
Quote Post

i il y a moyen de faire ça avant que tout le monde ne soit plus disponible, moi ça m'interesse.
Faut voir avec les autres. Un ch'tit bottage de gardes? Qui veut?

user posted image

Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 09 Mai 2006 à 20h48 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

huis de la partie !

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 10 Mai 2006 à 07h23 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà c'est lancé, je pense qu'Illiana sera aussi au rendez-vous donc à moins d'un retour de Suthek et d'Elen'ira dans les jours à venir, ils seront géré en tant que PNJ pour ce combat.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 5 6 [7] 8 9 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll