on cher Gral (la voix est lourde et tu sens déjà les reproches fuser vers toi rageusement)
Jettes un oeil à ton post please
En rouge mes corrections d'ortho et surtout de conjugaison, et encore je n'ai pas de correcteur ortho avec moi donc j'ai du en laisser passer car je ne suis pas maître Capello
Coté construction de ton post,
- La partie entre les
XXXX est une simple remise en forme de post précédent donc inutile
CETTE REMARQUE S'APPLIQUE AUX AUTRES CAR CERTAINS AUSSI ONT CE PETIT TRAVERS. REPRENEZ L'ACTION LA OU ON LA LAISSE (SOIT MOI SOIT LES AUTRES SI VOUS ETES EN GROUPE)
Iliana côté ortho c'est pas la joie non plus ... mais là je suis HS et j'ai plus la force de le corriger.
Please, vous deux, utilisez un correcteur ortho + grammaire et puis RELISEZ vous.
Voilà Voilà
Mais je tiens à vous féliciter pour votre assiduité et la qualité du fond de vos post. J'espère que c'est parti pour durer.
Les xp tombent demain pour la première fois et ensuite le jour même de mon post.
Pour Iliana et Gral, et pour les autres qui sentiraient venir la tentation de laisser de côté l'ortho

, je n'inflige pas de pénalité pour les posts jusqu'à ce soir mais à l'avenir un post non relu et plein de faute ne vous octroiera aucun xp.
Bonne soirée et à demain