Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (11) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Discussion HRP : "Une amulette ,,,", Ancienne quête de Soliale
écrit le : Mercredi 29 Mars 2006 à 18h57 par Gral
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k.

Sinon je vient de lire les derniers post depuis mon mon dernier à moi et juste un truc smile.gif

Gral est pas un exité d'orque comme partout, il grogne pas sur les chiens comme une bête, il aime bien les animaux .. il est assez calme et parle lentement en faisant plein de fautes..

Je ne voudrait pas qu'il passe pour un Orque déganté et ... banal ...

Peut être pas intelligent mais calme ... je reprend en main son RP smile.gif

Le voyage est la plus grande source de sagesse et de savoir.
user posted image user posted image Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mars 2006 à 19h24 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

spece devendu de petit halfelin...tan pis, moi non plus je veu pas partager avec cette fille. non me ho. devil.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mars 2006 à 19h55 par Narvarth
Quote Post

ourquoi vendu, j'ai compri la moitié de ce qu"avais di le nain et j'ai cherché à aider, a faire au plus vite en nous facilitant les recherches. C'est tout.
Et pis jsuis sur que tu dis ca parce que t'es jalouse de moi, je crois que t'a des complexes de taille et que t'envie mes quelques 80cm.

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mars 2006 à 20h38 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uai...ouai...n'importe quoi...n'empeche que tu est sous le charme...et c'est cela que j'apelle etre vendu.
en tout tas, elle aura pas ma part, non me he ho, et le dixieme proposé est mieux mais c'est toujours pas ca....

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 29 Mars 2006 à 23h27 par Soliale
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on cher Gral (la voix est lourde et tu sens déjà les reproches fuser vers toi rageusement)

Jettes un oeil à ton post please
En rouge mes corrections d'ortho et surtout de conjugaison, et encore je n'ai pas de correcteur ortho avec moi donc j'ai du en laisser passer car je ne suis pas maître Capello
Coté construction de ton post,
- La partie entre les XXXX est une simple remise en forme de post précédent donc inutile
CETTE REMARQUE S'APPLIQUE AUX AUTRES CAR CERTAINS AUSSI ONT CE PETIT TRAVERS. REPRENEZ L'ACTION LA OU ON LA LAISSE (SOIT MOI SOIT LES AUTRES SI VOUS ETES EN GROUPE)

Iliana côté ortho c'est pas la joie non plus ... mais là je suis HS et j'ai plus la force de le corriger.
Please, vous deux, utilisez un correcteur ortho + grammaire et puis RELISEZ vous.

Voilà Voilà

Mais je tiens à vous féliciter pour votre assiduité et la qualité du fond de vos post. J'espère que c'est parti pour durer.
Les xp tombent demain pour la première fois et ensuite le jour même de mon post.
Pour Iliana et Gral, et pour les autres qui sentiraient venir la tentation de laisser de côté l'ortho smile.gif, je n'inflige pas de pénalité pour les posts jusqu'à ce soir mais à l'avenir un post non relu et plein de faute ne vous octroiera aucun xp.

Bonne soirée et à demain

Réputation 3
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. Croyez en vos propres forces et prenez plaisir à vivre.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Mars 2006 à 07h11 par Narvarth
Quote Post

a marche pour moi.
Soliale, je voulais savoir où ça en était pour la remise à niveau de mes compétences, et donc pour l'assimilation d'une langue en plus?

Si tu veux être obéi, donne des ordres raisonnables.

user posted imageuser posted image Réputation 17

user posted image

Fiche niveau6 de Narvarth
Narvarth, Ascha Cheynn

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Mars 2006 à 07h48 par Soliale
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ula Oula
C'est ä jour sur la feuille sur mon PC et que je vais te faire parvenir par email et c'est elle qui fera foi
Concernant celle du site, je vais faire mes meilleurs efforts pour la corriger mais dans un second temps

OK pour la langue Orque mais tu as aussi droit ä 4 rangs de compétences supplémentaires. Alors dis moi où et je t'envoies la feuille.

Réputation 3
Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit. Croyez en vos propres forces et prenez plaisir à vivre.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Mars 2006 à 07h58 par Soliale
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arvath, mon petit Narvath, tu es sous le charme d'une splendide elfe, une des plus belles que tu n'ai jamais vu, qui te fait des sourires tendres, qui accepte de t'aider, toi pauvre petit homme perdu dans cette nouvelle cité humaine, qui contre une modique somme te fait miroiter un succès rapide dans ta mission et toi tu gardes la tête froide ... Non ...
Après tout ce n'est pas une somme si important surtout si tout se règle dès le lendemain matin non ?
Tstststststs
C'est pas bien d'anticiper sur le discours du MJ et de changer la donne en cours de partie.

Comme je ne veux pas ralentir tout le monde, on va faire comme si tu venais de prendre une douche froide pour te remettre les idées en place aussi vite.
Mais ä l'avenir, fait un pet plus attention stp

Iliana, tu ne peux pas décider pour les autres de leurs actions donc tu peux tenter de calmer Gral et lui proposer de poser sa hache et son *** sur la chaise et faire tous tes meilleurs efforts pour le persuader mais lui seul peut décider de le faire !

Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Mars 2006 à 08h23 par Soliale
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci tous de bien vouloir consulter ce changement des règles de bonne conduite et de faire au besoin le nécessaire pour vous pouvoir continuer à poster en toute légalité. Je me refuse à le voir foutre la zone dans mon auberge en humant l'air à la recherche de son âme creuse du matin biggrin.gif

Lien vers changement de règles

Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 30 Mars 2006 à 12h00 par Soliale
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on voilà les feuilles de perso à jour sont parties par email sauf pour Gral et Suthek, j'ai du effacer vos messages avant de recopier vos emails.
Merci d'avoir l'amabilité de me renvoyer tout ça smile.gif

Nouveau tableau de langue inclus dans ce post

A vous lire

Soliale

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 130 )
Fichier joint  Langues.gif

Réputation 3

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (11) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll