ôf bôf bôf, mon nain est pas très expressif comme gars (normal, pour un nain...) Donc c'est possible que notre petit (plus petit que moi) ne comprenne rien à l'aventure de ce que je raconte. C'est la vie, et Suthek s'en contrefout. Après tout ce gars ne sait que taper et les moments pendant lesquels il faut taper, il y a pas besoin de parler

.
Même chose pour gral, mais lui comprend l'esperanto (comprendre : 'commun simplifié'. Style manger, boire, taper, vomir, cuver, orc, malade, et sandwich au zombi

). Donc il s'en sortira mieux je pense ^^.
Au fait : JE Veux Pas Payer La Grognasse D'Elfe! Je préfererais aller à Cayenne que de lâcher mon or, si j'ai dit un prix c'est pour le réduire à tel point qu'elle soit obligé de refuser, je veut mon oooooooor ! (comprendre : Je suis un nain quoi...

) Ceci dit si elle accepte le dixième, j'accepterais parce que loyal (mais ça me fendrait le coeur, je vous préviens je vais vous en parler pendant toute la quete des 10 po perdue pour une grognasse d'elfe aussi cupide que moi !).
Bon aussi veuillez prendre en compte mon charisme (8 seulement) donc ch'uis pas un type impressionant (je fait pas peur (même quand j'en ai envie/besoin), je fait pas envie non plus(jamais envie/besoin de faire envie remarque...)) et donc z'êtes pas obligé de suivre mon leader raté de nain

. Ceci dit vous pouvez le faire si mon idée est bonne

.