| |
|
Adoroar Spelloyal, Presentation .
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

| QUOTE | ٠ Moi :
Prénom : Alexis
Occupation actuelle : Étudiant
Loisirs : Copine, natation .
Musique favorites : Yellowcard
Films favoris : Entretien avec un vampire
Sites favoris : Sympathique celui la 
Ce que j'aime et déteste en général : Hum et bien, ma copine je l'aime et elle a le droit a tout mon amour, pas qu'une partie . Je hais les hypocrites, l'imbécillité, la supériorité, le bruit, le sexe [ Mais l'amour ]
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime ce monde si vaste et si complet qu'est Feerun . Je hais toutes les conneries qui sortent en ce moment tels que Eberon ou d'autres bêtises ..
Je suis tombé sur ce site : Mon ami Maguviale 
Fréquentation envisagée sur la taverne : Tout les jours .
٠ Mon perso :
Nom complet : Adoroar Spelloyal
Infos supplémentaires : A vrais dire si j'avais mon bg je vous le copie - collerais ici . Cependant, je ne l'ai pas, il est en création . Donc patience 
Mes attentes par rapport au site : Qu'il me permette de m'imisser dans feerun pendant quelques heures .
Mes attentes par rapport au jeu : Jeu POINTU, Imagination VASTE, DESIR de jouer et surtout ! des posts TOUT LES JOURS . |
Voila, si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas . Je suis prêt a recevoir les pierres de bienvenue
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
-Bienvenue dans cette magnifique taverne voyageur, nous vous remercion d'avoir choisit notre établissement! ¤Sert une choppine à l'Humain¤-Cette consommation est payée par la maison. Veuillez faire au plus vite votre Background (fin prends ton temps hein, c'est pour que tu commence le plus vite  ). Votre avatar semble les normes mais un Mj vous préviendra si il vous faut le changer. Un autre Mj devrait passer d'ici peut de temps pour vous conduire à l'épreuve de tyr. Nous vous conseillons vivement de lire le manuel , et notemment les conventions d'écriture qui vous seront plus qu'utile lors de cette épreuve. Passez un agréable moment en notre compagnie. Et bonne aventure ps : | QUOTE | | Je hais les hypocrites, l'imbécillité, la supériorité, le bruit, le sexe |
--> Je connais un paladin qui t'en dirais long sur les joie du sexe et qui te serait près à te jeter des pierres de bienvenues!!... euh ok j'e m'égare!!
La Bonne Rencontre aventuriers!
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
. . . .
¤DArkurt jette une pierre de bienvenue dans la tête à Adoroar.¤
-Tient cadeau!
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 erci de votre accueil . Okay, pas de problème concernant le background . Paraport aux règles et aux conventions d'écritures de même, j'ai bien tout lus  . J'attends le mj . | QUOTE | QUOTE Je hais les hypocrites, l'imbécillité, la supériorité, le bruit, le sexe
--> Je connais un paladin qui t'en dirais long sur les joie du sexe et qui te serait près à te jeter des pierres de bienvenues!!... euh ok j'e m'égare!! |
Il faut de tout pour faire un monde  . Qu'il les jette ses pierres, je les attend  .
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Chien de meute
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 uisqu'on m'y ordonne presque... Lance des rochers à la tronche de Spelloyal. Mais c'est vraiment par pure loyauté hein, me prenez pas pour un sauvage, je veux pas d'ennui moi...
Je ne vis que pour survivre, c'est mon dieu qui m'offre un sens.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 aisons l'AMOUR, pas la guerre, ni le sexe  . Avec ma faible dextérité je ne risque pas d'éviter quelque chose, je mise tout sur ma constitution . MJ ! xD
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
rien du tout
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 rièvement, @Adoroar : Cette avatar est déjà utilisé. Tu vas devoir en trouver un autre. Bon séjour !
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 a personne qui utilise cette avatar pourrait elle se présenter et me dire d'elle même que je ne peut pas utiliser SON avatar  . Merci .
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Serveuse
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 L'avatar est à Falastur. Il va donc falloir que tu le change en effet,désolé j'avais pas vu avant---> Preuve!!
La Bonne Rencontre aventuriers!
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
rien du tout
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 hum, | QUOTE | | La personne qui utilise cette avatar pourrait elle se présenter et me dire d'elle même que je ne peut pas utiliser SON avatar . |
-Non elle n'est pas obliger de venir ce présenter afin de te dire de ne pas prendre son avatar. Cependant, je te le dis maintenant, plutôt que t'ait à changer plus tard. https://www.royaumesoublies.com/couloirs/index.php?showtopic=1501-Tu pourras y admirer la magnifique trombine si tu glisse la page vers le bas... Enfin, ce serait bien que tu te trouves un autre visage, tu vois ? A+
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|