Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Ilneval veut dominer le monde, Présentation de Grumph, prêtre d'lneval
écrit le : Jeudi 23 Février 2006 à 13h36 par Grumph
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

"Poussez-vous de mon chemin, choses fragiles.
Mon nom est Grumph, et je suis le prophète de Ilneval venu imposer la puissance de mon maître en ce lieu de perdition plein d'elfes, de nains et de paladins.
Y en a que ca dérange ? " devil.gif
" De sombres jours guettent les royaumes et le sang coulera bientôt je l'espère.
Frères et Sœurs des profondeurs, n'ayez pas peur de vous montrer, la foi en Ilneval me permettra de soigner nos ennemis."

Bon sinon moi j'ai pas mal de bouteille avec AD&D, bien que je n'ai pas encore digérer toute la littérature de la 3.5.
Je connais un peu les royaumes (moi bien que Eberron cependant)

Je suis venu pour jouer une campagne de méchants, machiavéliques et calculateurs.

Je suis prêt pour passer l'épreuve si un MJ veut bien me valider mon concept et me filer un petit conseil sur comment ajouter les sorts dans le grimoire, ajouter les domaines divins de Guerre et Mal, et me donner les compétences Epée à deux mains et Hache de Lancer que tout beau bestiau comme moi manie depuis sa tendre enfance.

A vous lire

Grumph

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Février 2006 à 14h19 par Kolimar Velcor
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éja il faut que tu fasses ton background. Pour tes sorts et domaines, tu enverra un MP à un MJ dans lequel tu mentionneras ceux que tu as choisi.
Sinon bienvenue parmi nous.

Que Lathandre nous garde.
MA FICHE
Réputation 3.5

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Février 2006 à 14h36 par Ullimar
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h un orogue ! hum alors orogue.. orogue, voyons ca, orange, ornement aaah ! Orogue : gros, fort, d'accord, mais encore, pas gentil aaah et je remonte, que vois-je ?

Orogue
ATTENTION ! Race exclusivement décernée sous autorisation préalable.

Ca aussi tu l'as pris en compte dans la création de ton personnage, j'ose espérer ? ^^ Bien, si ce n'est par le plus grand des hasard pas le cas, il faudra contacter un administrateur pour demander un changement de race, voila, premier point.
Bien, sinon en effet sera attendu de la part des MJ un background correct sur ta fiche avant que tu puisse passer la terrible épreuve de tyr.

Dernier point, bienvenue à toi, amuse toi bien smile.gif

La chance et les femmes ont tant en commun...
mais à choisir, je ne mettrais pas ma vie entre les mains d'une femme.

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Février 2006 à 16h24 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue mais

Orogue
ATTENTION ! Race exclusivement décernée sous autorisation préalable.

Tout est dit la, il faut que tu contact un admin essai Frolamin, il est souvent présent pour changer de race. Ou alors qu'il t'efface ce perso et que tu en fasse un autre.

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Février 2006 à 16h50 par Setuphan
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u alors tu essaye d'obtenir le droit de le rester bonne chance tongue.gif c'est comme qui dirai ...hardu dead.gif

Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...
Réputation 12

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Février 2006 à 22h57 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uaip mais apres tout qui ne tente rien n'as rien alors pourquoi pas...si t'es si habitué a R player ca devrai etre negociable moyennant......un exelent BG et une presence tres presente......apres faut voir avec mister Fro pour les precisions.
amuse toi bien parmis nous.......et au fait...ouai ca me derange que tu domine le monde....... tongue.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 23 Février 2006 à 23h04 par Kolimar Velcor
Quote Post

onjour à toi et bienvenue (ou devrai-je dire malvenue ?). Pour garder ce personnage il va falloir un BG très fouillé. Disons entre la perfection et le quasi-divin (mais non je rigole, il faut juste le travailler sérieusement et il devrait passer).
Autre chose, moi aussi tes envies de conquête et de pouvoir absolus me dérangent.

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Février 2006 à 00h48 par Zémobiel
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Setuphan @ 23 February 2006, 16:50)
ou alors tu essaye d'obtenir le droit de le rester bonne chance tongue.gif c'est comme qui dirai ...hardu dead.gif

En effet c'est ardue, j'en ai fait les frais avec ma Drow.. quoi que je suis arrivée à faire un compromi

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 24 Février 2006 à 09h15 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien bien venu. Moi en ce qui me concerne si tu veux faire le mal sa ne me dérange pas...oups j'en est trop dit. Bon et bien bon combat pour garder ton perso.

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 24 Février 2006 à 16h28 par Nénharma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi le grand méchant biggrin.gif
lieu peuplé d'elfe...et alors? on dérange personne ><

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll