Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Et un perso suppléementaire, mon deuxième personnage
écrit le : Samedi 18 Février 2006 à 10h11 par Karou d'Hèle
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà, ca fait un petit bout de temps que je suis sur ce site, j'ai donc décidé de créer un nouveau personnage, un aasimar avec l'accord de Frolamin. Je voulais donc que vous ayez la courte présentation de mon personnage, et que vous sachiez qui je suis, c'est à dire Gasti(voilà Trex, c'est bon?). Mon background est en construction et comme c'est mon premier personnage un peu spécial, j'accepte les critiques cool.gif . Ba sinon, au plaisir d'un bon RP avec vous. Je suis très bientot près a passer le test de Tyr

PS: désolé de ne pas prendre la fiche de présentation normale mais je dois admettre qu'elle ne m'accroche pas beaucoup

Eldath a dit que la paix ne peut venir que de soit, et ne peut être imposée ou enseignée. En effet, mais l'on peut partager la paix qui vient de soi en la répandant autour de nous.
Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Février 2006 à 10h45 par Ina
Quote Post

u sera pardonné pour cette foi mais que cela ne devienne pas une habitude de ne pas suivre les fiches de presentation normale....ou il t'en cuira..... wink.gif biggrin.gif

amuse toi bien avec ton tit gar yes.gif

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de rallonger sa vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.

Sorts mémorisés :
Oraison 5:Soin superficiel/Detection du poison/réparation /créations d'eau/illumination
1er Cercle 4 :Enchevêtrement/Griffes argentées/Soin léger/Flammes
2eme cercle 3 :Force de taureau/Soins modérés/Vivacité du serpent de groupe
3er Cercle 2 :Morsure du loup garou/Charge du lion

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Février 2006 à 10h48 par Frolamin Dagarkin
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on jeu avec ce nouveau perso, je crois qu'il trouvera bien vite sa place. wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Février 2006 à 11h09 par Karou d'Hèle
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éhé, je souhaite commencer bien vite, avec mon bonus de +5 à la CA sans armure et mon combat au poing à 1d8(même si je ne frappe jamais personne) je suis pressé. Je viens de finir mon background, donc je suis pret pour le test de Tyr. Et je rajoute une petite question, est ce qu'il y a des dons régionaux que je peux choisir en tant qu'humain et quelles sont les données mises entre parenthèses, sont elles déterminantes?

Eldath a dit que la paix ne peut venir que de soit, et ne peut être imposée ou enseignée. En effet, mais l'on peut partager la paix qui vient de soi en la répandant autour de nous.
Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Février 2006 à 11h10 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h ouai quand meme.....il a .....comment dire......des avantages.....certains.....ca va faire mal yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Février 2006 à 11h32 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut Gasti 2 et bienvenue à ton deuxième perso wink.gif
En ce qui concerne les dons régionaux tu ne peux en choisir que si tu entres dans les critères conditionnels, CàD que tu n'es pas considéré comme humain mais que tu ne peux éventuellement prendre que des dons régionaux qui serait accessible aux aasimars.
Voilà, voilà.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Février 2006 à 11h55 par Lye
Quote Post

Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rès joli BG Gasti biggrin.gif
On y voit très bien la cruautée de l'être humain... sad.gif

Par contre, je comprend pas trop qui est le père de ton perso.
C'est un simple curiositée m'enfin..
Par-ce que un Aasimar c'est comme un genasi tu sais, ce n'est pas un demi-celeste. C'est un être qui a une petite partie de son sang qui est celui d'un céleste, son encêtre "ange" peut être très très éloigné.

^^simple question smile.gif

Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 18 Février 2006 à 13h52 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uah magnifique perso!! Avec ça tu pourra tuer tout les pirates fantomes que tu croise!!!!

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

écrit le : Samedi 18 Février 2006 à 18h47 par Karou d'Hèle
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a merci tout le monde pour votre accueil cool.gif . Merci Lye, tu as toujours raison je me suis un peu trompé, ca arrive. Bon ba sinon merci Morkab pour les dons régionaux, je n'ai donc pas encore choisi mon deuxième don. A bientot dans les quetes

Réputation 9

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 18 Février 2006 à 19h36 par Lye
Quote Post

Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

^^ héhé
je sais je sais sun_smiley.gif

nan je rigole tongue.gif

bonne chance ^^

Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll