Prénom : Isac Lincoln Origine: Je suis brésilien... et en plus je ne suis pas franco-phone..ça fait 2 ans que je suis en Suisse... j'espère m'habitué un peu plus avec le français..... et si je fais une faute d'expression ... SVP corrigez moi... Age : 18 Ville : Geneve,Suisse Occupation actuelle : étudiant Loisirs : Musculation....et j'essaye de créer l'habitude de lire aussi.... et aussi d'aprendre un peu de JDR Musique favorites : Je suis éclétique Films favoris : Actions... romance... Sites favoris : generalment ceux qui contiennet des info... e 2 forum que je fais partie(l'un je suis moderateur...il est tres recent) Ce que j'aime et déteste en général : j'aime connaitre des gens.... et je déteste l'arrogance... Ce que j'aime et déteste en matière de RP : on peut voyager un peu... sortir de ce monde.... e Je suis tombé sur ce site : Google Fréquentation envisagée sur la taverne : Fréquente
Mon perso : Je viens de le faire.... je ne suis pas sûr de le garder....(si possible bien sur)
La solitude n'apprend pas à être seul, mais le seul.(Non-Francophone, soyez comprehénsible) Réputation 2.5
Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.
ye enfin... Garde tes pensées pour toi, tu penses trop fort Bienvenue Insanis! J'espère que tu t'amuseras bien ici! Et n'ai pas peur pour tes expressions ou ton orthographe, je trouve que tu te débrouilles plutôt bien!
Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine... Réputation 0.5
a c'est à toi de voir avec un MJ qui passerons te voir ici et tu leur exposera ton point de vue. Si non bien venu à toi mon ami j'espère que tu trouvera ton bonheur en notre compagnie.
Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter Réputation 9.5
alut compatriote hélvète .... he ouep suis de neuch alors toute bonne aventure à toi et j'espère vivement de voir en compagnon de route dans une quête future...
a+
Etre ou ne pas être... Tiens... bonne question ça!?
alut a toi mister multi pays(bresilien en suisse qui parle francais......c'est un joli palmares...) amuse toi bien dans cette oubliée des royaumes de la taverne....heu cette taverne des royaumes oubliée