Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Vëlla
écrit le : Jeudi 09 Février 2006 à 21h10 par Vëlla
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alve à vous, joueur et MJ.

Je ne suis pas nouveau ici mais j'ai décidé de refaire un perso qui me tenait à coeur. La revoilà, cette Prêtre-paladin de Tyr qui avait fait un bout de chemin sur le forum, puis au grand changement, elle sait immobilisé dans le temps.

Venant de refaire la fiche, elle à rétrogradé en XP pour recommencer à zéro. Donc elle est maintenant que Paladin de Tyr ne pouvant plus être une classe double.

Elle apparaîtra bientôt, du moment qu'il y aura place pour une paladin de Tyr dans une aventure, d'ici là, bon RP et amuser vous bien.

P.S. Vous du temple de la réunification, comment fait on pour vous joindre, il est impossible d'y écrire!???

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Février 2006 à 14h34 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'croyais que tu laissais tomber ce perso Xar ?

saches que t'as le droit a un seul personnage parmis les tiens, donc reflechies bien à celui que tu va prendre !

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 10 Février 2006 à 14h47 par Vëlla
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais prendre Yvhann, C'est mon premier, alors le choix est fait.
Pour Xar, Zyrm, Jehans, je verrai plus tard, peut être bien faire comme avec Vëlla.

Merci

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Février 2006 à 15h38 par Mindar Arcanae
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

avi de voir que certains joueurs ce sont portés sur le rôle play pieux et juste de Tyr et de ses paladins...

Si tu rends ton personnage actif je serai un des premiers à prendre connaissance de ses avancées à titre hrp bein sur wink.gif, car ce genre de rôle play est très intéressant à tenir et à lire surtout si le joueur qui est derrière assure smile.gif

Une question me trotte en lisant le post précedent le tiens c'est à dire celui de Ţhųnđer Jaċk, il est interdit d ejouer plus d'un personnage sur la Taverne ?

A mon sens cela me parait normal, vu qu'un seul perso où le joueur s'investi pleinement est bien plus enrichissant que plusieurs petits rôle play pas très bien rôdés. Mais vu l'énumération des noms de perso que tu as donné /me s'intérroge shocked.gif ^^

En tout cas bonne chance pour la suite smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Février 2006 à 15h46 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ëlla est un ancien, de son temps, et du mien lol, yavé tellement peu de joueurs et de quêtes, et de Mj etc etc, que tout le monde avait 10 000 persos... wink.gif mais plus maintenant ! devil.gif

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll