Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Néféris, alias...
écrit le : Vendredi 10 Février 2006 à 18h05 par Néféris
Quote Post

Ņạŕvąŀ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ello tout le monde!
Alors je vous présente Néféris, jeune génasi d'air, créé pour rejoindre l'Ouroboros.
Quand à la joueuse qui se cache derrière Néféris, vous la connaissez déjà sous le nom d'Elen'ira!
Voilà, voilà. Je pense qu'il n'est pas utile que je me représente aussi je vous rend l'antenne! biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Février 2006 à 18h37 par Mindar Arcanae
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n petit éclairage sur la race de ton personnage m'instruirait un peu si tu veux bien user de l'encre internautique qui nous est si chère smile.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Février 2006 à 18h55 par Néféris
Quote Post

Ņạŕvąŀ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h uh, c'est si gentiment demandé biggrin.gif
Alors les genasi sont des descendants des élémentaux d'Air et des humains. La plupart sont des descendants des Djinns fondateurs du Calimshan il y a 9000 ans de cela. Les génasis d'air sont libres d'esprit et vifs et assez semblables aux humains à deux ou trois détails près comme une couleur de peau ou de cheveux bleuté ou pâle et quelques fois une aura de vent permanente.
Les génasis naissent souvent d'un couple d'humaind dont l'un a un élémentaire comme ancêtre. Disons que c'est une histoire de gènes tongue.gif
Sinon, les génasis sont fiers de leur héritage et ont conscience de leur valeur, Ils ne cherchent pas spécialement la compagnie des autres membre de leur race.
Sinon, il y a quatre types de génasis : air, eau, feu et terre. Voilà un rapide résumé. Pour plus de détails, je te renvoie au manuel! wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Février 2006 à 19h11 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

len'a de la chance de jouer un genasi d'air biggrin.gif !

En tout cas chapeau pour l'avatar, je le trouve superbe!!!

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 10 Février 2006 à 19h20 par Néféris
Quote Post

Ņạŕvąŀ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h quel beau jeu de mots Darkhurt! biggrin.gif Je suis impressionnée là! yes.gif
Et merci pour l'avatar, je vous raconte pas comment j'ai galéré pour le trouver... Oh et pis si, je vous raconte! biggrin.gif
En fait, à l'origine il a la peau blanche et pas de tatouage (impossible de trouver un genasi convenable ou même un elfe à la peau bleue claire qui me plaît), j'ai donc fait une petite retouche avec photoshop en essayant plusieurs trucs et voilà! Au passage j'adore ton avatar de Gayephel! yes.gif Vraiment superbe et féerique!

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Février 2006 à 19h38 par Épissoc Gandépine
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on sang de bon sang, mais que dire d'autre que;

C'est rendu un vrai cirque ce Cercle de l'ouroboros, toute les bêtes de foire s'y rencontre!
Un génasi d'eau , maintenant d'air, un demi-elfe aquatique Gay tongue.gif

Non, sans blague, ils recrute en masse, on dirait que c'est la seule guilde/clan/confrèrie j'entend parler! Va falloir que je donne un coup d'pouce quelque part !

Bon bon, je me défoule ! Je sais pas si faut te dire 'bienvenue' ou 'rebienvenue' ou alors autre chose, alors j'te dit juste 're' Elen'ira. Et tu viens de 'looper' la dernière quête du cercle je crois dead.gif

Sinon, je suis d'accord l'avatar est bien, et on voit tout de suite, pourquoi t'as 6 de charisme smile.gif Enfin qui j'suis pour parler de ça ! Bref, ont avaient pas assez de travesties de gars qui joue des nanas, maintenant c'est au tours des filles à jouer des mecs, quel délires ! Mais où sont donc passer les 'halfelines' et les 'naines', c'est décevant là, moi qui comptait sur toi... sad.gif

Enfin, bonne chance quand même avec ton nouveaux perso!
Bon jeux ^^

A+
Mon seigneur Gandépine...

Réputation 0

Au royaume des aveugles le borgne peut être roi...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Février 2006 à 20h45 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oue ton malin épiToc, avec le Cercle, parceque hein, quand on "oublies" ses outils d'cambrioleur, on s'tait embarrassed.gif

biggrin.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 10 Février 2006 à 20h48 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

h fais pas cette t^te mon petit halfelin, t'es encore plus moche que d'habitude comme ça biggrin.gif
Ben ouais 6 de charisme... Suis différent alors les gens, ils ne voient pas ma vraie beauté... lol. Et sinon, j'aime bien jouer les mecs de temps en temps. Puis là, ils sont bien différents mes persos : le premier est une fille, magicienne, altruiste, le second est un gars, guerrier, égoïste... j'aime la diversité! wink.gif

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Février 2006 à 20h56 par Épissoc Gandépine
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

es outils? ehhh j'vois vraiment pas de quoi tu parle, j't'à Arragrath moi, tu te gourre mon pote tongue.gif

Eh puis je joue pas le malin, c'est seulement une constatations, mesurable, observable éééééé Quantifiable smile.gif D'ailleurs je t'avais même oublié dans ma liste des abérations du Cercle : Genasi x2 + demi-elfe aquatique + Tieffelin, ça s'améliore pas!

Va me falloir faire une petite description dans mon bg pour chacune de ces bestioles? Quel poisse, non mais ! Si seulement javais un bon p'tit sort vous tous vous faire 'pouf', hein?

PS: Nonon, c'est pas eu qui voit pas ta vrai beauté, c'est toi qui à pas d'mirroir shocked.gif

Froncer pas trop les sourcils, je sais bien que vous m'en voulez pas ^^!

A+
Épissoc le grand

Réputation 0

Au royaume des aveugles le borgne peut être roi...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Février 2006 à 21h05 par Mindar Arcanae
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a diversité, n'est-ce pas là la clé de tout bon rp après tout...

Tout ce qui se répète devient ennuyeux à la fin alors félicitations pour ce personnage spécial. Merci pour les quelques renseignements sur la race de ton perso, je me documenterai dessus histoire de trouver des traits caractéristiques plus poussés...

Cela m'a l'air d'être une race assez sympathique à exploiter, qui sait peut être que mon personnage aura un fils ou une fille génasi^^. Oui bon je divague smile.gif

Vas donc en paix, et que La Sainte Protectrice de La Toile veille sur tes pas de guerrier...

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll