Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kanabhendril
écrit le : Vendredi 10 Février 2006 à 00h41 par Kanabhendril
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

٠ Moi :

Prénom : Seb

Occupation actuelle :

Etudiant à la Haute Ecole d'Art Appliqué en Design Industriel (chouette sur le cv et le diplôme.. c'est au moins assez long biggrin.gif

Loisirs :

Sport, dessin, ciné, photo, poker devil.gif , sorties, faire la fête, JDR (j'en crée un basé sur les chroniques de la Lune noire avec un copain, je met le lien sous site favoris smile.gif )

Musique favorites :

Un peu de tout sauf HH et RnB. Surtout Electro et rock pop reggae

Films favoris :

J'aime les comédies, les films à caractères psychologiques (jsuis atteind dis ?? )

Sites favoris : http://www.clnjdr.com

Ce que j'aime et déteste en général :

Bah ... trop chose que j'aime et trop peu que j'aime pas... mais dans ce dernier point surtout l'hypocrisie, les prises de têtes genre yo wesh wesh tu m'as vu et les menteurs

Ce que j'aime et déteste en matière de RP :

Heu...

Je suis tombé sur ce site :

Grâce à Royaume Renaissant qui avait une bannière publicitaire je crois smile.gif http://www.lesroyaumes.com

Fréquentation envisagée sur la taverne :

Assidu au moins 1h par jour peut être plus ça dépend des cours, le week end, les vacances etc etc.. je ferai de mon mieux en tout les cas.

٠ Mon perso :

Kanabhendril ... c'est tout biggrin.gif

Infos supplémentaires : ----

Mes attentes par rapport au jeu :

Beaucoup de plaisir, de nouvelles découverte en matière de RP et JDR. Et de nouveaux amis ... oui oui oui biggrin.gif
Ensuite le genre de style de quêtes etc etc ... je verrai selon l'humeur. Jeu avec expérimenté pour m'améliorer ou coolos pour le plaisir du jeu biggrin.gif

Au plaisir et à la bonne heure...

P.S. si vous voulez me contacter pour me proposer une quête, invitation à une guilde ou autre tuyaux n'héistez pas.
rolleyes.gif

Etre ou ne pas être... Tiens... bonne question ça!?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Février 2006 à 00h46 par Nénharma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

IENVENUE biggrin.gif cool.gif biggrin.gif yes.gif biggrin.gif biggrin.gif devil.gif biggrin.gif
Je te souhaite tu bonheur sur ce Forum, un bon rp
Et ça serait un plaisir de rp avec toi biggrin.gif

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 10 Février 2006 à 10h27 par Jereicia
Quote Post

Personnage DCD
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu dans la taverne Kanabhendril yes.gif tongue.gif

Quand la mort survient sans crier gare, les forteresses les plus inaccessibles ne l'arrêtent pas. Augmenter la garde est pathétique...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Février 2006 à 15h33 par Mindar Arcanae
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

écidement les inscriptions semblent nombreuses sur cette taverne ces derniers temps, à ce que je vois tu es un joueur des royaumes renaissants...Une magnifique jeune fille m'a proposée de m'y inscrire mais je n'ai pas aimé, je trouve que le rôle play n'y est pas très élaboré, et à premier vue le concepteur a plus misé sur l'aspect game play...

En matière de Jdr il y a tout de même mieu et c'est peut être pour cette raison que tu t'es présenté sur la taverne non ?

J'aimerai beacoup avoir ton avis à ce sujet et je vais m'empresser de prendre conaissance du Jdr que tu ac crée...

En tout cas je souhaites sincèrement que tu trouves ton compte ici, etcelà paraît totalement réalisable...Etant arrivé il y a peu de temps moi même, j'ai tout de suite accroché j'espères que ce sera idem pour toi smile.gif

/me note qu'il doit lire ton back ground et puis qui sait, nous nous croiserons peut être dans les royaumes wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Février 2006 à 16h16 par Kanabhendril
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut mindar

J'avoue que Royaume Renaissant est dans un premier temps sympa, chouette, bien pensé... Mais très vite ennuyant vu qu'on passe tout juste cinq min par jour à organiser toute la journée du personnage. Comme je suis plus amateur de JDR, je préfère nettement être plus plongé dans le monde virtuel créé et dans un premier abord, avoir un personnage plus personnel et qui soit bien plus évolutif et mieux pensé. Ce qui est bien le cas ici et je précise avoir déjà passée 2-3h sur le forum pour tout organiser alors que je me suis inscris hier smile.gif

Sinon pour mon jeu de rôle, en fait je ne suis que le dessinateur de carte. Mon copain s'occupe de tout ce qui est règle, sort, PJ etc..
Il y a aussi un "backgroundeur" et d'autes personnes qui s'en occupe. Pour l'instant le site est en re-construction et la réalisation du jeu est légèremment ralentie.

Mais on devrait bientôt s'y remettre d'arrache-pied wink.gif

Voilà, et au tout grand plaisir de te rencontrer dans l'une ou l'autre des quêtes

Etre ou ne pas être... Tiens... bonne question ça!?

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Février 2006 à 16h21 par Setuphan
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Mindar Arcanae @ 10 February 2006, 15:33)
Décidement les inscriptions semblent nombreuses sur cette taverne ces derniers temps

et non pas ces derniers temps , c'est depuis que certaine personne que je ne citerai pas (de peur d'en oublier ^^) on fait un magnifique travaille, d'ailleur bientot mille membre !! bravo ^^

Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...
Réputation 12

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 11 Février 2006 à 00h27 par Ullimar
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t oui, grace aux MJs qui malgrés une signature parfois trop encombrante s'occuppent bien de leurs pjs adorés, à savoir nous ! smile.gif
Bref, bienvenue à toi, et au plaisir de te savoir joueur dans peu de temps, si l'épreuve de tyr se passe bien pour toi.

La chance et les femmes ont tant en commun...
mais à choisir, je ne mettrais pas ma vie entre les mains d'une femme.

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll