Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Haroeris, présentation
écrit le : Jeudi 09 Février 2006 à 12h48 par Haroeris
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour a tous, je me présente, Emmanuel, 21 ans, habitant à Angoulême.
Je suis un passionné de jeux de rôle en ligne et c'est avec une certaine curiosité que je me suis inscrit sur ce forum.
Je joue habituellement a des jeux de rôles dit "a cases" extrêmement guidé au niveau des actions ingame , donc cela va être assez nouveau pour moi je dois avouer , et je ne sais pas trop a quoi m'attendre .

J’avoue avoir un peu peur de me retrouver avec des rolistes professionnels qui risquent d'avoir une très grande exigence, je pense donc commencer très doucement pour voir comment cela se passe.

J'ai plutôt l'habitude de jouer des elfes, mais j'ai décidé de changer un peu pour un gnome des forets de classe druide.

Voila que dire d'autre, actuellement je n'ai pas encore bien définit mon personnage donc il n'y a rien dans son background pour l’instant.

Au niveau de mes lectures et bien je suis un passionné de littérature heroic fantasie of course ^^, je joue également a des jeux comme Warhammer .

Voila voila smile.gif

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Février 2006 à 16h58 par Kolimar Velcor
Quote Post

ienvenue parmi nous, amuse toi bien et bon RP.

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Février 2006 à 19h07 par Mindar Arcanae
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n voilà un autre qui à l'air d'avoir du potentiel, je viens moi même d'arriver et je te souhaites bien du plaisir sur cette taverne. Elle est magnifique n'est-ce pas ?

Je m'empresserai de lire ton Bg dès que tu l'aura fait et que je pourrai y jeter un coup d'oeil, enchanté de faire ta connaissance au passage...wink.gif

Tu verras, ici il y a l'air d'y avoir des joueurs et des Mjs bétonés pour des quêtes sympa...

Peut être a bientôt en rp wink.gif

Cordialement,

Le joueur de Mindar

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Février 2006 à 22h58 par Nénharma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenue à toi confrère Druide tongue.gif
Bon Rp et ce cerais un plaisir que de Rp/quester avec toi biggrin.gif

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 10 Février 2006 à 00h34 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi je ne te souhaite pas la bienvenue, car tout le monde sait ici que les laid ne sont pas accepté, mais personne le dit!!!

Alors faut bien que y en ai un qui le fasse !!! tongue.gif

Réputation 2,5
J'irais aux quatres vents foutre un peu le boxon, jamais les océans n'oublieront mon prénom ...

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Février 2006 à 00h36 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi je suis pas d'accord avec Gaya! embarrassed.gif

...Les laids sont très bien acceptés au contraire! Ta laideur est la bienvenue ici wink.gif .

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 10 Février 2006 à 00h40 par Nénharma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

aah, les relations Elf/Nain, Nain/Elf... qu'elle amour!! Qu'elle tendresse!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll