Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arrivée en ces terres, Premières impressions...
écrit le : Mercredi 08 Février 2006 à 21h18 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

*essaie de se frayer un chemin parmi les pucelles qui entourent le paladin et bloquent la route.

- "Pffff, ces filles... on dirait des mouches après une m****"

*ah mais oui, c'est le paladin qui utilise le caca magique, c'est pour ça^^

- "Bizarre, moi, je pensais qu'on allait finir par voir quelques loutres dans ce sillage de fans. tongue.gif "

Bon trève de plaisanteries! Bienvenue à toi sur la taverne! J'espère que tu y trouveras ce que tu cherches. En tout cas du écris joliment, c'est un plaisir de te lire! wink.gif

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Février 2006 à 21h36 par Mindar Arcanae
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our ce qui conerne la taille des posts je ne m'étais pas encore penché sur les quêtes, il y a la quête d'Artor me semble-t-il.
Les posts sont un peu plus long et sont assez construis en ce qui conerne les descriptions des lieux et des émotions des personnages.

Si dailleurs quelqu'un pourrait me guider sur le déroulement du jeu post épreuve de Tyr ce serait sympa...Histoire que je sache ce qui m'attend...

En terme d'intégration de guilde, de quête, la façon dont mon personnage se déplacera, où atterrira-t-il ce pauvre Mindar qui supporte pas la fumée des pipes....^^

Voilà c'est les questions que je me pose à l'heure actuelle...

Hanta à vous

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Février 2006 à 11h41 par Mehf Sombrecape
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Mindar Arcanae @ 8 February 2006, 20:48)
Un des bons points que je pourrai de suite donner au jeu, c'est l'importance des Mjs, ils ont l'air d'avoir un rôle vraiment important quand à l'encadrement, restricitf...? Pour le moment je n'irai pas jusque là mais ils semblent avoir une contribution très active dans l'élaboration des quêtes et des rôles play...

Salut Mindar, et bienvenue dans cette magnifique taverne. biggrin.gif

En fait le maître du jeu peut être assimilé à un dieu. C'est-à-dire qu'il décide de tout ce qui se passe autour du joueur, fait bouger les PNJs, les diverses créatures, etc...
Mais il n'y a aucun encadrement restrictif ! Dans le sens où il ne décide pas de ce que fait TON personnage, car c'est à toi seul de le gérer. La preuve : si par exemple tu as une subite envie d'aller uriner sur une porte, et bien libre à toi ! Par contre, tu risques d'en payer les conséquences : le MJ peut décider de faire sortir de la maison un représentant de la loi, ou un monstre, ou bien faire en sorte que cette porte avait été au préalable protégée par un sort et que tu te prennes une décharge élèctrique, ou que sais-je encore ? biggrin.gif Il peut aussi tout simplement décider qu'il ne se passe rien...

Allez, encore bienvenue ! (au fait je trouves que tu t'exprimes magnifiquement bien, autant par le vocabulaire que par l'orthographe...) lulu.gif

"...Surtout n'oublie jamais que ce tatouage sera la marque de la divinité en qui tu devras foi et amour..."
Valombre - Maj'dar du Cormyr, à son élève

PMEmail Poster
écrit le : Jeudi 09 Février 2006 à 16h43 par Mindar Arcanae
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous, merci pour vos compliments et encore une fois votre acceuil qui est des plus chaleureux...

Je tiens à ajouter à Mehf que je connaissais tout de même le rôle d'un Mj mais il est vrai que d'un jeu à l'autre on va voir ce dernier être relativement nuancé par rapport à son interaction dans le monde du joueur...

Ainsi j'ai vu des Mjs qui se contantaient de décrire les evenements alentours et les traits principaux qui définissent la portée de la quête laissant au joueur (confirmé cela va de soi) l'initative pour apporter sa vision de l'évolution de son environement...

Et d'autres comme ici où le joueur n'a pas le droit de faire interagir directement son personnage et les Pnjs qui l'entourent...C'est ce qui m'a surprit, car j'avais pour habitude d'ancticiper les réactions des interlocuteurs de mes personnages et des différents protagonistes des quêtes auqelles j'ai participé...

Ici tout ce qui concerne tout autre chose que nos personnages doit être issu d'une initiative du Mj, et je n'ai pas pu par exemple dire que le tavernier de l'auberge du Dragon Chromatique écarquillait les yeux face à mon intervention ^^, chose on ne peu plus intéréssante au final car le joueur et le personnage seront constamment surpris et dans l'attente des réactions de leur entourage...

A présent je retourne profiter de mon épreuve de Tyr smile.gif Rothex ton fouet est prêt ? Quoi ? Oh non pas Ignus ! s'il te plaît... devilsad.gif

Bien à vous...

Le joueur de Mindar qui a hâte de quester avec vous

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll