Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arrivée en ces terres, Premières impressions...
écrit le : Mercredi 08 Février 2006 à 16h05 par Mindar Arcanae
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour à tous,

j'ai donné vie au personnage du nom de Mindar Arcanae il y a deux jours sous la tutelle du joueur d'Ignus.

Premièrement je tiens à féliciter les développeurs et les créateurs de la Taverne pour le "désign" du site qui permet une réelle immersion dans l'univers du Jdr. Face à son écran on se sent plus tellement au 21 eme siècle et cela rajoute à mes yeux une réelle touche de réalisme dans "l'interface du jeu" si je peux me permettre de l'appeler comme ça smile.gif

Ensuite j'attends de voir ce que les quêtes offres comme directives au joueur et au personnage dans leur évolution sur la taverne, il semblerait que les possibilités dans le rôle play soient largement étendues et c'est tout à fait ce que j'attends d'un jdr, surtout si celui ci se joue en ligne wink.gif

L'univers est bien décrit et le background du jeu semble parfaitement rôdé, j'ai parcouru les quelques tomes concernant les dieux, et la carte, l'univers semble vaste et a première vue permet d'exploiter différents lieux de quêtes et de terrains d'aventures...J'ai hâte tongue.gif

Ce que je recherche plus que tout autre chose c'est de pouvoir tenir un rôle play intriguant, permettant à d'autres joueurs de s'intéresser, entre nous les héros invincibles, bogoss et super rusés c'est du vu et revu...voir même re-revu. J'ai entendu dire qu'ici il y avait des joueurs intéressants et confirmés, alors je me suis dit :"Tentons l'aventure" vu la richesse de l'environnement ça promet....

Ce que j'attends en réaction à mon post c'est surtout l'avis des joueurs expérimentés qui pourraient me guider et me donner leur vision du Jdr (même hors de la Taverne wink.gif) et puis pourquoi pas une petite intervention Mj déblayeur de boulets si l'un d'entre eux à le temps de parcourir ces quelques lignes et de donner la Visions "officielle" du jeu ^^

See you soon

Cordialement,

Le Joueur de Mindar

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Février 2006 à 16h10 par Le Fléau
Quote Post

Maître des Arènes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors Bienvenue wink.gif j'allais le faire dans ton 'autre' topic, mais tu en as fais un autre, alors me voila wink.gif
J'aime bien ton BG, et ta vision du JdR ^^ wink.gif
Je te le dit à nouveau, pour ton avatar, il faudra surement le changer, pour qu'il sois centré sur la tête et au pire avec le buste smile.gif Un Mj me contredira surement si j'me trompe wink.gif

Sinon ben, Bienvenue, et amuse toi bien parmis nous, c'est tout ce que demande la TdRO biggrin.gif

PS : Ignus, je l'aime celui là biggrin.gif wink.gif

user posted image
Liste d'attente de la Fosse -->ICI
Les règles de la Fosse -->ICI

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Février 2006 à 16h18 par Rothex
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi smile.gif

J'ai hate de voir comment tu te débrouille dans le mileu des royaumes oubliés en attendant de te voir jouer sur papier très prochainement avec moi wink.gif

DOnc c'est pour ça que se sera moi qui vais te faire passer l'epreuve de tyr, et t'a interêt d'être à la hauteur !!! tongue.gif
Mais je n'en doute pas wink.gif

Amuses toi bien parmi nous, et j'espère que tu trouvera ce que tu es venu chercher ici smile.gif

PS : moi aussi je l'aime Ignus devilsmokin.gif C'est presque une star lulu.gif

Lisez donc ça : Manuel
Vous cherchez une quêtes : Quêtes
user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Février 2006 à 19h20 par Mindar Arcanae
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien j'ai eu l'avis d'un Mj et le chaleureux acceuil de quelque joueurs...désolé pour la première partie flood dans un forum qui n'était pas le bon rolleyes.gif

A bientôt à tous en rôle play...enfin quand je maîtriserai enfin toutes les subtilités de l'utilisation des fofo de la taverne. Parceque là je pique son rôle au Mj pendant mon test, alors je me fais taper sur les doigts ^^ Normal me direz vous...

Je commence a mieu percevoir la façon dont nos recits doivent être fait, je vous donnerai mon avis après ma première quête.

PS : Merci à Mj Rothex pour son aide dans mes debuts sur la taverne, s'il pouvait tenir Ignus loin de Mindar..:)Non pas que je l'aime pas...mais fait peur ce gars là quand même deviltriste.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Février 2006 à 19h28 par Nénharma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenue à toi Mintar biggrin.gif
Ce cerait un plaisir de Rp voir de quester avec toi smile.gifsmile.gif

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 08 Février 2006 à 19h31 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

elo. Et bien bien venu à toi. Bon RP et bonne chance chez les gens bien....Chez les fouuusssss..yaaaa.
Hem bien venu koi.

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

écrit le : Mercredi 08 Février 2006 à 19h47 par Morvax
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

AGADA TSOIN TSOIN. Morvax arriva dans un concert de bruits divers digne d'orques soul dans une rue pleine de poubelles en fer. lulu.gif

Salut et bienvenu. Quéste bien dans ce magnifique site qu'est la TDRO.

Morvax repart en faisant autant de bruits qu'a son arrivée.

PS : Bizard on a pas eu le droit à la banderole de bienvenu (pas encore en tout cas).

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Il faut toujours réfléchir avant d'agir, sauf quand on doit fuir!

Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Février 2006 à 20h23 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Le magnifique paladin arriva suivi de sa troupe de pucelles enragé habituelles. Il vit un petit attroupement à l'entrée de la taverne et décida d'y risquer un oeil. Il ne vit que quelques personnes saluant un mage, nouveau dans le groupe apperement.

"- bof, aucun interet, c'est un homme".

Ca faisait longtemp que j'avait pas fait ça tongue.gif

Bienvenue à toi l'ami (oui je sais c'est pas original mais c'est tout ce que j'ai à dire alors c'est ça ou rien!!! Ces nouveaux, on leur donne un bras il prennent ... heu... ba le deuxieme!!)

devilsmokin.gif

écrit le : Mercredi 08 Février 2006 à 20h48 par Mindar Arcanae
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alutations à tous ceux qui se sont rajoutés, c'est pratique ce genre de topic, ça permet de se mettre deux trois noms en tête, je viens de lire quelques rp de l'arène du phénix...c'est sympa, bien qu'un peu court parfois ^^

Une des erreurs que j'ai fait lors de mon test semble de m'être trop approprié la quête ^^, alors je lis ce que vous faites histoire de voir ce que les Mjs de la taverne atendent.

Un des bons points que je pourrai de suite donner au jeu, c'est l'importance des Mjs, ils ont l'air d'avoir un rôle vraiment important quand à l'encadrement, restricitf...? Pour le moment je n'irai pas jusque là mais ils semblent avoir une contribution très active dans l'élaboration des quêtes et des rôles play...

Chose qui me change un peu, car je sors de 7 mois de quêtes persos sans intervention de Mj, où tout ce faisait à l'appréciation du joueur.

/me apprend à se discipliner ^^

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 08 Février 2006 à 21h08 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

je viens de lire quelques rp de l'arène du phénix...c'est sympa, bien qu'un peu court parfois ^^

Rien de plus à dire, hein Lynandra? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll