| |
|
Rôliste prête au départ sur Faerun., présentation
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

Bonjour à tous, après avoir survolé votre taverne et pris conscience de mon attirance pour cet endroit, je pense que le temps est venu de m'y présenter.
Bien que sur Faerun on me nomme Lirielle, quelle que soit ma race, mes capacités, ma personnalité... Un autre moi semble pleinement exister ailleurs : Une jeune fille de 22 ans, nommée Marie-Ange évoluant en haute Normandie. Elle semble avoir une attirance particulière pour la connaissance des mécanismes de la vie , des pathologies , des remèdes ... D'ou ses études de médecine, malgré ses deux modules aux rattrapages de septembre ( Suite à un accident de voiture, j'ai voulu refaire à fond Baldur's gate... et n'ai rien fichu pour mes partiels, honte à moi. ), elle passera certainement en 4 ième année. ( elle a intérêt cette feignante. )
J'aime beaucoup de choses dans la vie, mais particulièrement le dessin, inventer des histoires, lire des mangas, faire des mangas, lire des livres fantastiques, en particulier les livres de R.A Salvator ( qu'il a écrit ou dirigé )sur l'univers des Drows des royaumes oubliés, l'égyptologie, les mythologies, la médecine et aussi jouer aux jeux videos. J'ai été élevée à l'amiga ( que j'affectionne particulièrement ), j'aime en particulier les R.P.G/ jeux d'aventure et les shoot them up ( surtout ceux de Cave ). Je vais arrêter avec ce que j'aime, je pense avoir atteint la limite du soporifique.
Mes préférences tant au niveau cinématographique que littéraire font partie du domaine de la fantaisie ( aussi bien héroïque fantaisie que science fiction ) . Si je devais citer mes film préférés, ce seraient : les épisodes 4, 5, 6 de Star Wars, j'étais toute petite quand mon père nous les a montrés, il est un grand fan, ça a dû jouer. Sinon je ne me lasse pas d'Aliens ( le deuxième film d'Alien ), Stargate, la trilogie du seigneur des anneaux...
Sites favoris : Vous allez arrêter avec vos questions indiscrètes !
Généralement j'aime faire la fête avec mes amis, être avec mon homme, danser sur des musiques dites " underground " ( Indus, électrogoth, métal... ) , sortir et manger des schokobons. ( pas trop, juste un petit plaisir de temps à autre. ) Il n'y a que très peu de choses que je n'aime pas, je dirai le rap, le rnb... Et certains comportements humains.
Les royaumes oubliés sont mon univers parallèle depuis 10 ou 11 ans, bien que je n'ai que la moitié des tomes. Je ne les achète pas dans l'ordre, mais par série d'histoires. Par contre je possède pratiquement tous les ouvrages mettant en scène des elfes noirs, il ne me manque que les deux derniers tomes continuant la saga de Drizzt Do'urden ( mon héro préféré ,j'espère qu'ils sortiront en petit format ). J'envisage également de me procurer les suppléments DD royaumes oubliés, quand j'en aurais les moyens. ( 40 euros le livre, mais ils sont magnifiques. ) Je dirai que ma connaissance des royaumes oubliés est excellente en ce qui concerne Ombre-terre et plus particulièrement le peuple Drow. Elle est bonne pour le reste.
C'est suite à la découverte de mon temps libre de vacancière que j'ai décidé de taper " Royaumes oubliés forum " sur google que j'ai découvert votre taverne, j'ai préféré ce site aux autres et ai décidé de m'y inscrire.
En matière de Rp, j'aime le rp en tant que tel xD j'aime jouer, vivre des aventures avec d'autres, inventer des histoires, être une autre... La seule chose que je ne tolère pas en Rp ( sur forum, irl ça n'arrive jamais. ), est qu'une personne s'octroie le droit de faire parler ou penser mon personnage. J’ai vu que c’était interdit sur ce forum, j’en suis heureuse. Comme je le sous-entendais, j'ai joué à plusieurs reprises à des Jdr papier, Add version 3.0, puis récemment avec mon chéri et ses amis Add 3.5 . J'ai également testé le très bon Jdr Paranoïa, qui n'est malheureusement plus édité. Mais je ne désespère pas de l'avoir un jour. Tout ceci en tant que joueuse, je prépare actuellement une aventure pour ma famille, cette fois-ci en tant que MD, avec les règles ADD 3.5 devinez ou ... en Ombreterre.
Pour les jeux online, j'ai succombé à Wow.. Vu le temps que ça prenait je n'ai jouer à aucun autre MMoRpg. Sinon joueuse Pc, l'immense, le magnifique, le trop court baldur's gate 1-2. ( je rêve d'un 3 ), j'aime bien les jeux de la saga elder Scroll mais étant une perfectionniste qui fouille tout et parle à tout le monde, ils sont beaucoup trop long pour moi, entre mes études, mes amis, mon chéri mon temps de jeux se limite au temps passé sous le toit de mes parents qui se fait de plus en plus court.
J'envisage de fréquenter la taverne aussi régulièrement que je le pourrais, j'ai toujours privilégié l'irl, que ce soit vis à vis d'un mmo ou d'un forum, je signalerai mes absences longues durées.
J'attends surtout des rapports amicaux, une bonne ambiance, un rp mature, et la possibilité d'améliorer mon propre rp sur ce forum. ( j'ai une faible expérience des rp par forum. ) J'aime avoir une certaine liberté d'action, je suis consciente qu'un minimum de règles est nécessaire pour un bon fonctionnement, après je ferais de mon mieux pour correspondre à ce qu'il faut ici. Mon perso : Au départ je voulais jouer une Drow, j'ai vite vu que cette classe n'était pas permise en premier lieu. J'envisage donc de créer un premier personnage et, quand j'en aurais le droit, faire une Drow. ( D'ailleurs petite question, devrais-je tuer le premier personnage pour en faire un deuxième ? )
Sans plus attendre, mon personnage actuel:
Femme, halfeline pieds-légers, barde ( spécialisée dans la danse et le chant. ), chaotique bon.
Nom complet : Son vrai nom est Amaryllis Longchemin, suite à un évènement particulier de son histoire elle prend le nom de lirielle ( je pense qu'elle aura un surnom, comme certains halfelins, mais ce n'est pas encore certain. )
Pourquoi un tel personnage.... C'est dur à dire, c'est une succession de réflexions, un amas de choses que j'aime, que j'aimerais faire, une histoire qui prend forme... qui m'ont emmenée à choisir un tel personnage. Avant de poster j'ai pensé aux grandes lignes de son histoire, à sa personnalité en détail, j'espère ne pas m'attirer les foudres du staff en faisant d'elle une adepte d'Ellistrae, il y a bien sûr une explication à cela que je développerai dans mon bg. Si vous avez des suggestions, maintenant ou plus tard j'y serai attentive. Merci. J'ai enfin fini mon bg. Certains évènements sont issus du tome 2 de " la guerre de la reine araignée ". je m'en suis également servi pour certaines descriptions. Je suis désolée le bg est assez long. Je n'ai pas le temps de retravailler la fin, néanmoins je me permets de poster. je finirais plus tard. Prennez votre temps pour répondre je m'absente une à deux semaines. J'aurai accès au net mais chez des gens, je ne pense pas me permettre d'y rester trop longtemps. J'ai beaucoup aimé ecrire ce texte, mais je me suis vite rendue compte de mes limites en littérature. Aussi je serai ravie d'entendre vos conseils en la matière, n'hésitez surtout pas ça m'aidera à m'améliorer. Merci J'ai un soucis avec le fichier, il fait 164 ko, je dois le diviser en deux parties, l'une avec mes stats et descriptions physique+psycologique, un autre pour le bg qui a lui seul fait 96 ko. Je suis vraiment navrée.... je me vois contrainte de poster le bg sur un autre post Encor désolée ^^" Je le fais sur le deuxième.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 155 )
Fiche_Barde_tout_sauf_bg__Lirielle_halfeline.doc

|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
| |
| |
 n bienvenu à toi ! Entre haut normand, après tout c'est plus que normal...  Après celle belle présentation que tu nous a faite, il faudra penser à éditer ton premier post pour y insérer ta fiche de personnage avec le modèle que tu trouveras dans le fameux manuel. Le sacré saint Manuel ! J'allais l'oublier et finir téléporter dans l'abyssal outreterre ! Il faut absolument le lire : MANUELBonne lecture !

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre
Sorts actifs : 24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 erci  Un Normand avec un avatar de Wow en plus, ce jeu me poursuit partout. J'avais déjà commencé à le lire ( le manuel ), mais j'ai du mal à bien saisir une chose : On fait la fiche perso via le lien en téléchargement, on y remplit caractéristiques... comme dans un jdr sur papier, par contre après on la post bien sur notre présentation de départ ? Avec le Bg, sur le sujet ou l'on s'est préalablement présenté..? Ou il faut créer un autre sujet ? Merci. Voici le Bg. merci de votre compréhension.
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 168 )
bg_lirielle_barde_final2.doc
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
| |
| |
 'est sur ton premier post de présentation dans ce sujet. Il faut y insérer ta feuille de personnage de classe barde apparemment.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre
Sorts actifs : 24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 rès bien je ferai ça, merci beaucoup.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 ienvenue à toi chère barde dans cette humble taverne! | QUOTE | | Une petite chose encore : je ne tapperai mon Bg que ce week end, d'ici la je serai absente jusqu'à samedi ou dimanche. Désolé, merci de votre compréhension. |
Ca n'est pas grave. Faire sa fiche de personnage est assez long et réclame réflexion. Une fois ta fiche postée, les correcteurs, dont Azur'ael et moi-même faisont partie, tâcheront de t'aider pour l'améliorer/la corriger.
Bonne préparation de personnage,
Sarawak.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 'ai fini. j'ai eu quelques soucis, j'ai fait un mini roman. j'aurais aimé plus développer les personnages, mais tampis. Les fichiers joins le sont sur deux fichiers diffèrents, donc deux posts, mes deux premiers. La taille était bien supérieure à 100ko. Je me répète mais au cas ou " je serai absente 2 semaines à partir de ce soir." Sinon pour les informations sur le personnage, c'est vous qui le faites ou non ? Si la réponse est non, un petit descriptif de la marche à suivre me serait bien util. Merci. Merci pour votre acceuil Azur'ael et Sarawak. Ca fait toujours plaisir, surtout quand on ne connaît personne.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Calvaire
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
| QUOTE | | Sinon pour les informations sur le personnage, c'est vous qui le faites ou non ? Si la réponse est non, un petit descriptif de la marche à suivre me serait bien util. Merci. |
C'est à toi de remplir cette partie à condition que tu sois sûre des grandes lignes de ton perso (alignement race classe) ce qui me semble le cas et qu'aucun animateur/correcteur n'ait d'objection (a priori pas de soucis). Note: à 8 en Force, on a un modificateur de -1 pas -2 [édit Alyndra]: Pour le créer tu dois (si je me souviens bien) appuyer sur le bouton "personnage" dans le menu du haut de la page. La marche à suivre est indiqué, et surtout ne t'inquiètes pas, tu verras qu'il y a quelques bugs sur les parties plus obscures de ton perso (même le nombre de point de Modif ne sera pas le même, n'y prête pas attention  .
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 'est une bonne nouvelle ça, Merci ^^ Je vais changer  Voila, j'ai corrigé tous les endroits ou la force intervenait.
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ly'Aegisir
Chambre 3
Aucune gemme
|
| |
| |

 h ! En effet tu n'es pas allée de mains mortes pour rédiger ton BG. La divinité choisie est originale et à mon avis bien appropriée pour le style de ton personnage. Toutefois, même si je suis consciente des efforts et du travail fournis pour parvenir à une telle histoire, un problème s'impose : ton personnage a vécu une expérience digne d'au moins d'un niveau trois. Il ne faut pas oublier que ton personnage est du niveau un et qu'il faut en tenir compte lors de la rédaction de son histoire. A titre d'exemple, il n'est pas possible que tu sois ménestrelle. C'est une distinction réservée à des héros qui font l'objet d'une sélection bien soignée. Au mieux, tu peux être une petite main et rêver un jour de le devenir... C'est mon opinion. Attends peut être l'avis de maîtres et de grands maîtres dont l'expérience et l'esprit d'équité sauront trancher. Ne t'inquiète pas , nous travaillerons ensemble pour parvenir à une belle histoire cohérente et surtout adaptée au niveau de ton personnage. Et puis tu auras tout le temps dans tes futures quêtes pour étoffer ton BG que ton personnage aura vécu en plein jeu.

Que le sourire lunaire vous guide sur le chemin des mystères qui mène de la vie à la mortRegistre
Sorts actifs : 24 heures - Détection de la magie, de l'invisibilité , Les Cœurs élémentaires (air, feu, eau et terre), sortilège des arcanes, Chance de l'explorateur (toutes les versions) , Vol rapide, Attaque spectrale, Déviation de rayon, Bouclier 15 minutes - Héroïsme suprême (+4 JS, +4 Attaque, +4 Compétence)
Points de vie temporaire : 83 Immunités : poison, effet de terreur, projectile magique, attaque de contact à distance, maladies, sort doigt de mort Pouvoir d'esquive totale : Si jet de Réflexes réussi contre une attaque dont les dégâts sont normalement réduits de moitié en cas de jet de Réflexes réussi (comme c’est le cas pour une boule de feu ou le souffle enflammé d’un dragon rouge), elle l’évite totalement et ne subit pas le moindre dégât Résistance au feu 20 Réserve compagnon divin : 6 niveaux de sorts
|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|