Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hitsugaya
écrit le : Dimanche 05 Février 2006 à 12h40 par Hitsugaya
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

seudo : Hitsugaya

T'as un prénom quand meme ?: Le même que celui qui a inventé la lampe électrique

Ton age : 17 ans (20 Juin 1988).

Situation : Etudiant en 1ere S

Tu habites : Grasse (Alpes-maritimes) 06

Tu aimes : Mes amis, les mangas, Akhenaton le rappeur, l'Italie, les filles, être à la hauteur de ce qu'on me demande, la vengeance (est un plat qui se mange froid), mon complexe de supériorité, dormir.

Tu détestes :Qu'on leve la main sur une fille, manger un truc pas bon, le racisme, ne pas être à la hauteur de ce qu'on me demande, être redevable, perdre mon temps, les filles qui portent des caleçons, mon prof de maths.

Coté musique : Rap (surtout le rap Francais et Italien), R&B, Pop, et un peu de variété. En ce moment jm'écoute le dernier album de "Psy 4 de la rime"

Ton rêve : Vivre une vie simple et en paix, et réssuciter une personne qui m'ais chère (Et bien oui, un rêve est fait pour être inréalisable, sinon ca ne serait pas un rêve).

Passe temps préféré en cours : se foutre de la gueule du prof de maths, regarder par la fenêtre, faire un max de truc qui n'a rien a voir avec le cours.

Citations préférés :

-Si tu ne peux pas être aimé d'une personne alors débrouille toi pour qu'elle te haisse

-En fermant les yeux je pourrais peut-être trouver le bonheur, mais jusqu'à la fin je regarderais droit devant moi

-Nous n'avons point de destinée... Ensevelis, nous sommes dans l'ignorance et dans l'horreur, seuls quelques malheureux parmi nous perdent l'équilibre et tombent dans ce torrent boueux qu'on appelle la destinée..

Devise :
-Ne buvez jamais d'alcool au volant ! Vous pourriez en renverser

-Dans la vie il faut choisir BOIRE ou CONDUIRE, de toute façon on a pas de voiture.

Mon perso :

Nom complet : Hitsugaya Toushirou

Infos supplémentaires : Aspect (voir mon avatar)

Mes attentes par rapport au site : Rencontrer des débutants pour jouer avec et être aider par des joueurs confirmés.

Mes attentes par rapport au jeu : Pöurvoir jouer avec des débutants comme moi et m'améliorer

Je cherche à savoir qui je suis. Nul plus que moi ne veut savoir qui je suis vraiment.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Février 2006 à 12h46 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue !
Pour l'avatar, je crois qu'on a pas le droit aux avatars type "manga". Donc va falloir en changer.
Question que j'ai pas posée depuis longtemps : C'est où tout droit ?
Ah et aussi tu n'as rien contre les roublards méchants et sympathiques qui font des blagues pourries et qui préfèrent se faire remarquer à la place d'usre de discrétion ? biggrin.gif

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Février 2006 à 12h57 par Kolimar Velcor
Quote Post

alut à toi et bienvenue ici.
Une petite précision Edison n'a jamais inventé l'ampoule électrique, mais la lampe électrique. Pour un étudiant de 1°S c'est bon à savoir non ?
Un professeur de physique un peu maniaque.

Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.
user posted image Réputation 1.5
Fiche Célestia

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Février 2006 à 13h21 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut a toi mister druide. bienvenu et eclate toi bien...cependant je te conseille de revendre ton epée et de lire le manuel......les druides ont pas droits a l'acier a part pour les dagues ou les cimeteres......sinon pas de magie, et elle est toujours utile en temps et en heure.
sinon les stats sont bien pour un druide.
amuse toi bien mister wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Février 2006 à 13h21 par Hitsugaya
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'après ce que j'ai pu lire, pour pouvoir jouer j'ai besoin de passer une certaine épreuve de TYR.

Quelqu'un peut me dire comment je peux la passer ?

c'est vrai j'avais oublié que le druide n'a pas le droit aux métaux sauf cimeterre, alors j'ai revendu mon épée, mais maintenant je ne peux plus acheté de cimeterre ...

Je cherche à savoir qui je suis. Nul plus que moi ne veut savoir qui je suis vraiment.

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Février 2006 à 13h28 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

vant de la passer, il faudrait que tu fasses un background, c'est-à-dire que tu nous narres un peu ton histoire et aussi que tu te décrives un peu physiquement et moralement! Après, tu pourras passer ton épreuve de tyr!

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Février 2006 à 14h37 par Hitsugaya
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oilà mon background (ou biographie) de faite ^^

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Février 2006 à 14h50 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on, ben je crois que tu es prêt à passer l'épreuve, mais essaie de te trouver un autre avatar... les mangas ne sont pas acceptés ici, il te faut un portrait yes.gif

Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Février 2006 à 14h52 par Hitsugaya
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

shocked.gif c'est dommage ... mais je ne suis pas le seul a avoir un "avatar manga"

Je vais voir ce que je trouve comme avatar alors, et je le change

Pourquoi sont il interdit au fait ?

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Février 2006 à 14h54 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

arce que c'est pas vraiment dans l'esprit de Dongeons et Dragons et des Royaumes Oubliés... Oui, je sais que d'autres en ont, mais on leur a dit aussi d'en changer normalement... rolleyes.gif

Réputation 0.5

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll