Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Nénharma Huor
écrit le : Dimanche 05 Février 2006 à 00h16 par Nénharma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Bastien

Occupation actuelle : Etude en BEP

Loisirs : Jujitsu, Musique, Informatique

Musique favorites : Rok-Métal (NightWish, SoaD, Muse, Iran Maiden, Red Hot..)

Films favoris : Le Seigneur des anneaux, Star Wars, le Moulin Rouge, Matrix 1 et 2, Van Helsing, seul au Monde

Sites favoris : http://appeldelaforce.xooit.com/

Ce que j'aime et déteste en général :
J'aime: beaucoup de chose
Je déteste: peu de choses, seulement qu'on se foute de moi, Ou que qu'un personne, se joue d'un autre personne..

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : L'Avanture, les tournant dans l'histoire du Rp

Je suis tombé sur ce site : Grace à une amie (Anariel)

Fréquentation envisagée sur la taverne : ?????

Nom complet : (prénom:)Nénharma, (nom:)Huor

Infos supplémentaires : Passif, sereint, mais entre dans des colères démesuré lorsque l'on touche à la Nature.

Mes attentes par rapport au site : Un bon Rp sympas et sujet de discution sur le sujet Fantastique etc... (voir quelques Délire pourquoi pas)

Mes attentes par rapport au jeu : Rp assé souple, mais pas trop non plus.

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 05 Février 2006 à 03h32 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut et bienvenu a toi jeune druide.
j'espere que tu trouvera ce que tu est venu chercher ici et que tu t'eclatera bien.

par contre tu ne va pas couper aux habituelles recomandations diverses et variées.
tout d'abord l'avatar est pas comforme, il faudrai qu'on ne voi que la tete et les epaules a la rigueure.
ensuite en tan que druide tu as droi a des sorts il me semble (ah oui c'est vrai...je suis aussi druide.....hehehe) cependant les sorts de druide ont besoin de Sagesse pour etre fait il me semble....il te faut au moin 10 et plus 1 par niveau de sort que tu veu lancer (13 pour niveau3 etcetc) donc je te conseille de moderer un petit peu la force et la dex pour palier ce manque.(j'ai fait la meme erreure que toi au debut...)
l'intelligence n'est pas requise a un tres haut niveau au depart, apres ca depend comment tu voi ton perso.
Le BG est pas mal, mais un MJ pourait te demander de le ralonger si il le pense trop leger.

mais par contre les delirs.........tu va pas y couper........d'ailleur ca me fait penser qu'on dit qu'il y a des gens fou ici.....si t'en croise un....fait moi signe...... biggrin.gif

Amuse toi bien.....NIAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH....desole

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Février 2006 à 12h00 par Nénharma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'accord mdr!
Sinon, pour l'Avatar, j'ai trouvé que celui-là (je cherche sur google) si vous en avez à me proposé je vous écoute tongue.gif

Pour les Stats, je vais voir ce que je peus faire, je vais changer tout ça biggrin.gif

Mon histoire, je la ralonge ou pas?

Et sinon lol (oui je suis un boulet) mquand j'aurrais nfinie ça, je fais quoi?

Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.

écrit le : Dimanche 05 Février 2006 à 12h12 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue Nénharma!
Alors pour l'histoire, je pense que ça va, malgré quelques petites fautes d'orthographe tongue.gif
Et sinon, quand tu auras fait tes changements définitifs, demande pour passer l'épreuve de Tyr
Ici!
Voilou!

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Février 2006 à 12h25 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue sur la Taverne le Jitsuka

Ps: au fait au dit JuJitsu ou JiuJitsu mais pas Jujytsu wink.gif, pour un pratiquant ou même un sympathisant shocked.gif

Sinon donne tes changements de caractéristiques pour qu'on les modifie.
Cet avatar n'est toujours pas bon puisque l'on demande un portrait ou au pire la tête avec le haut du torse.
Je doute que tu ais lu le manuel du forum (en haut à gauche de l'interface) donc je te recommande vivement de le faire.

Dès que tout ça sera au point, tu pourras prétendre à l'épreuve de tyr...

Bon courage, mon gars wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Février 2006 à 12h40 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue, sympathique druide ( et ils sont rares -> cf. Iliana tongue.gif)
Passe de bons moments dans ces lieux habités par pleins de gens bizarres et passe à la Taverne, à l'occasion wink.gif

PS : Es-tu, comme tous les autres druides, zoophile ?
(Question à 1M d'euros) biggrin.gif

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Février 2006 à 12h50 par Nénharma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour l'acceuil ^^

Force : 10
Dextérité : 10
Constitution : 4
Intelligence : 17
Sagesse : 20
Charisme : 9

Pour l'Avatar enfait, je l'ai pas encore changé, j'en trouve aucun de bien.. vous aurriez pas des addresses?

Ps: 0_0 euh... les Ours et tout le reste des animaux son sympas, mais y a des limites 0_0

PS1: Pour les fautes d'Orthographe, je suis Désolé, je les vois pas, je suis Dyslecthique jusqu'à l'Os

EDIT:
Je voudrais aussi signalé, que quand je clique sur la Taverne, il me demande de télécharger quelque chose, et quand j'essay de le télécharger, il me met que c'est impossible...

écrit le : Dimanche 05 Février 2006 à 13h28 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ulala doucement mon tit gar...la constitution c'est la vie.....a 4 tu prend un cou t'es mort......pas cool hein?
moi je te conseillerai de metre l'int a 12 et de metre les pts dans constitution puis de baisser la sagesse a 18 ou 16 selon ton humeure et de metre aussi dans la constitution.......pour les avatars ya un lien juste ICI tu dessent en bas de la page et t'as des sites d'avatars.
et les fautes d'orthografe utilise word ca marche bien. wink.gif

valavala c'est ok.

PS: pour le BG c'est corecte.

PPS: IL A UN PROBLEME LE KOBALT AVEC MA JENTILLESSE????IL VEU QUE JE LUI BOTTE LES FESSES? C'EST CA? NON ME HO
ET LES DRUIDES NE SONT PAS ZOOPHILES!!!!!!!!!! ET POUR INFI JE LE PROUVE DANS LA BACHILIANOR DANS LA CHOP D'ARGENT........NON ME HO.....

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 05 Février 2006 à 13h48 par Nénharma
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

orce : 9
Dextérité : 9
Constitution : 14
Intelligence : 13
Sagesse : 16
Charisme : 9

Et comme ça? c'est mieux non?

Voila pour l'Avatar, j'ai trouvé que ça
(à chaque fois, soit des gros bourins sanguinères, soit des grains-galet qui sourie genre: "Gné?")

PS: lol toi, tu ne devrait plus te promener dans une Foret seul.... Sinon, on demande aux Ours Femelle de.... voila l:p

écrit le : Dimanche 05 Février 2006 à 14h51 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ésolée de te démoraliser, mais ton avatar est déjà utilisé par un autre joueur (Toesen)... Va falloir que tu cherches encore! Je sais c'est pas facile de trouver de beaux avatars qui nous plaisent rolleyes.gif

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll