Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Kazel Kuja, Ma description
écrit le : Vendredi 03 Février 2006 à 17h44 par Kazel Kuja
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

is moi rodric tu ne serais pas kentril krown? Enfin pour repondre a une autre question,je ne parle pas du japon medieval,mais bon ce serait quand même impossible de ne pas pouvoir prendre un bon vieux shinobi dans un forum tel que celui ci. Enfin sa te derange tant que sa que je manipule un shinobi assassin?

Quand a rodric,ce que je deteste vraiment sans mentir c'est les trucs du style:

Djidane libera une enorme puissance de sa main,c'était un boule d'energie,lorsqu'il la lança les 20 barbares qui l'entouraient mourrurent sans savoir ce qui se passait.

Sa je deteste vraiment,bon les MD je vous dis juste que la j'ai pas essayé d'utiliser les regles des RO,alors ne tirait pas de jujement trop rapide.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 03 Février 2006 à 18h03 par Rodric Gallion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

videmment que c'est moi, et puis niveau grosbill, tu le fais aussi...tu te rappelles pas les combats contre Seith (Dolgoth) et Ahrimane (Dans l'arène), sans parler de l'invasion de Dolgoth et de tes permanents gains en puissance? biggrin.gif

Sinon question Shinobi, je ne pense pas que ça existe dans les RO, car même dans les royaumes orientaux, il me semble que le smêmes classes sont appliquées (Yoshimo n'est pas un samuraï ou un ninja mais un roublard multi-classé il me semble (je ne l'ai jamais pris avec moi, je préfères Anomen)...Enfin, après c'est aux MDs de voir, je pense qu'ils pourront apporter la lumière sur cette affaire...

Les plus ardents champions du Bien peuvent faire les plus terribles serviteurs du Mal, méfiez-vous!

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll