rénom : Mickaël
Occupation actuelle : lycéen
Loisirs : D&D bien sûr, mais aussi les MMORPG et le tennis
Musique favorites : Rock, Metal
Films favoris : Danny the dog, la saga StarWars, la trilogie LOTR, Sacré Graal des Monty Python, et d'autres...
Sites favoris : c'est un secret

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime le RP, la musique, la lecture, la pizza et l'informatique. Je déteste les êtres humains...euh non, juste certains, ainsi que le terrorsime international (désolé j'essaye de meubler...)
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime les campagnes bien construites, les joueurs sympathiques, les MD patients

et jouer avec un bon groupe en général. je déteste Eberron et les Grosbills^^
Je suis tombé sur ce site : En réalité j'utilisais à la base ce site pour sa magnifique carte interactive, ne sachant même pas que c'était un forum RPG, mais ça reste entre nous...
Fréquentation envisagée sur la taverne : aussi souvent que possible, voire tous les jours, mais je suis sur plusieurs forums RP alors il se peut que je ne poste pas certains jours, je le signalerais en général.
٠ Mon perso :
Nom complet : Rodric Gallion
Infos supplémentaires : C'est mon plus ancien perso D&D, mais j'utilise les données qu'il avait à sa création bien entendu.
Mes attentes par rapport au site : Convivialité et pas de prises de tête entre joueurs.
Mes attentes par rapport au jeu : Je ne suis pas difficile, mais je préfères jouer avec les vraies règles (je joues en 3.5)
Les plus ardents champions du Bien peuvent faire les plus terribles serviteurs du Mal, méfiez-vous!