Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Présentation de Rodric
écrit le : Lundi 30 Janvier 2006 à 00h29 par Rodric Gallion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rénom : Mickaël

Occupation actuelle : lycéen

Loisirs : D&D bien sûr, mais aussi les MMORPG et le tennis

Musique favorites : Rock, Metal

Films favoris : Danny the dog, la saga StarWars, la trilogie LOTR, Sacré Graal des Monty Python, et d'autres...

Sites favoris : c'est un secret smile.gif

Ce que j'aime et déteste en général : J'aime le RP, la musique, la lecture, la pizza et l'informatique. Je déteste les êtres humains...euh non, juste certains, ainsi que le terrorsime international (désolé j'essaye de meubler...)

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : J'aime les campagnes bien construites, les joueurs sympathiques, les MD patients biggrin.gif et jouer avec un bon groupe en général. je déteste Eberron et les Grosbills^^

Je suis tombé sur ce site : En réalité j'utilisais à la base ce site pour sa magnifique carte interactive, ne sachant même pas que c'était un forum RPG, mais ça reste entre nous...

Fréquentation envisagée sur la taverne : aussi souvent que possible, voire tous les jours, mais je suis sur plusieurs forums RP alors il se peut que je ne poste pas certains jours, je le signalerais en général.

٠ Mon perso :

Nom complet : Rodric Gallion

Infos supplémentaires : C'est mon plus ancien perso D&D, mais j'utilise les données qu'il avait à sa création bien entendu.

Mes attentes par rapport au site : Convivialité et pas de prises de tête entre joueurs.

Mes attentes par rapport au jeu : Je ne suis pas difficile, mais je préfères jouer avec les vraies règles (je joues en 3.5)

Les plus ardents champions du Bien peuvent faire les plus terribles serviteurs du Mal, méfiez-vous!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2006 à 03h00 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue parmis nous smile.gif

Héhé alors, voyons voir tongue.gif

Alors niveau avatar, va falloir en trouver un autre si possible tongue.gif
Oui il faudrait qu'il soit plus visible et surtout le visage et le haut du buste surffiront :^)
Ensuite le Bg, il va falloir l'etoffer un peu et y rajouter une description physique et moral ^^

Allez quand tu aura fait ca, lu le manuel en haut a droite ^^
Tu pourra commencer par passer ton epreuve de Tyr smile.gif

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2006 à 11h58 par Bratak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rrrraaaaaa ces MJ ! toujours aussi pointilleux ^^
Bienvenue à la taverne et je te souhaite bon conrage pour ton epreuve de Tyr sourtout si c'est Flint qui la fait devil.gif

Là où je passes, les bourses trépassent!
user posted image user posted image Réputation 8.5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2006 à 12h43 par Glaive Torn
Quote Post

Maître du jeu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu à toi, le nouveau! Tu vas voir, si tu n'es pas trop gourmand sur le butin et pas trop trouillard face aux ennemis tu vas te plaire ici! biggrin.gif

Ligne de conduite des Nains de la Taverne:

Ordre premier: La honte est le destin des lâches, la mort est le destin des meurtriers, le banissement est le destin des traîtres.
Ordre second: L'écoute est dûe à vos frères, le respect est dû à vos pères, l'admiration est dûe à vos ancêtres.
Ordre troisième: Si la parole est l'arme du sage, et la hache celle du guerrier, le Brave est celui qui sait manier les deux.
user posted image Réputation 6

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2006 à 14h25 par Rodric Gallion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci à vous, pour le background de mon perso, je l'ai tapé à la va-vite, hier au soir, je devrais pouvoir arranger ça. Et pour l'avatar, je pense qu'un portrait de Baldur's Gate ou de NWN devrait convenir biggrin.gif

Les plus ardents champions du Bien peuvent faire les plus terribles serviteurs du Mal, méfiez-vous!

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2006 à 21h21 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui bien venu à toi. Oui je pense que l'avatar est bien ansi. Bon RP à toi mon ami.

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 30 Janvier 2006 à 21h31 par Elen'ira
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue sur la taverne Rodric! J'espère que tu t'y plairas! (mais il y a pas de raisons... sauf si t'as peur des fous... alors là par contre... biggrin.gif )

Les larmes entraînent les chagrins loin de la peine...
Réputation 0.5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 30 Janvier 2006 à 23h09 par Ina
Quote Post

t ca nous traite encore de fous...non me ho laissez le faire son experience tout seul!!!
apres tout qu'on est fou....y s'en redra compte assez vite yahahahaha...... lulu.gif spiny.gif

bienvenu quand meme aventurier. wink.gif

user posted image

user posted image Réputation 3.5

Le meilleur moyen de rallonger sa vie, c’est d’essayer de ne pas la raccourcir.

Sorts mémorisés :
Oraison 5:Soin superficiel/Detection du poison/réparation /créations d'eau/illumination
1er Cercle 4 :Enchevêtrement/Griffes argentées/Soin léger/Flammes
2eme cercle 3 :Force de taureau/Soins modérés/Vivacité du serpent de groupe
3er Cercle 2 :Morsure du loup garou/Charge du lion

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Janvier 2006 à 00h08 par Rodric Gallion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

as de problème je suis bien préparé...

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 31 Janvier 2006 à 07h56 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenue noble paladin,

Question: sais-tu que les paladins tirent beaucoup de leurs pouvoirs s'ils ont un charisme inportant ? Des modifications sont possibles si tu le souhaites.
Sinon, l'avatar est bien inutile de changer (je pense que flint voulais parler d'un premier que je n'ai pas vu car celui-ci me semble correct).
En tant qu'humain tu as droit a un don supplémentaire, choisis le en fais en nous part wink.gif .

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll