Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Hello
écrit le : Lundi 23 Janvier 2006 à 18h14 par Kyoko
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut à tous, je vien d'arriver sur ce forum et je passe donc vous faire un petit coucou.

ALors je m'appel Mathilde, j'a 17 ans et j'habite près de Lyon. Pour l'instant je suis au lycée mais j'éspère pas y rester un an de plus. Je suis passionnée des JDR, de lecture (surtout le médiéval ou le fantastique) et de tout plein de chose comme la magie. En musique j'aime bien tout ce qui est rock mais plutôt doux (The cramberries ou Le tigre par exemple). J'ai pas de film favorit et je déteste plus que tout les gens qui se croient suppérieurs. Niveau RP je joue surtout à Dongeon et c'est un pote qui m'a passer ce site. Je pense pouvoir venir ici une fois par jour (le soir après les cours).

Alors mon perso est une barbare (et oui je trouve qu'il n'y a pas assez de femmes dans ce métier) qui s'appel Kyoko. J'ai pas grand chose à ajouter qui figure pas sur son background.Voila.

A oui et j'espère passer mon épreuve vite pour montrer les prouesses des femmes en tant que combattantes.

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Janvier 2006 à 18h30 par Imzel
Quote Post

Vįpèŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onsoir jeune fille.
Sage initiative que de venir t’amuser avec nous.
Je crois que les pros de ce lieu vont te demander d’étoffer un tit peu ton BG...ils sont perfectionnistes mais c’est aussi ce qui rend cette taverne intéressante. J’espère que tu trouveras ici tout ce que tu désir ! En tout cas, bonne chance pour ton épreuve et pit etre à bientôt sur une quete. biggrin.gif

user posted image
"C'était un si vieux navire-qui sait, qui sait?-
Et pourtant si beau, que j'observe en vain
Dans l'espoir de voir le mât s'épanouir comme une rose
Et tout le pont se couvrir de feuilles, à nouveau."

Extrait de the old ships, de James Elroy Flecker

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Janvier 2006 à 18h37 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

warf on est envahit!!!!! biggrin.gif

Bon bienvenue, Imzel à raison (pour une fois!!) ils sont perfectioniste, ils vont te martyriser, te demander une vingtaine de fois de changer ton avatar, te forcer à écrire une lettre de chaque couleurs, te demander de calculer le nombre de termites au pérou sachant que..... heu je m'égare la! devilpukey.gif

Enfin une fois que les méchants MJ tout plein t'auront laché la grappe, tu verra tu va bien t'éclater! biggrin.gif

(Que tu le veuille ou non! devilcool.gif )

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 23 Janvier 2006 à 18h37 par Seebo Daergel
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e te souhaite la bienvenue sur la Taverne (même si j'suis nouveau, j'me prend pour un grand tongue.gif) Pis t'inquiète pas, les Mjs sont perfectionniste, mais surtout très sympas wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Janvier 2006 à 19h04 par Kobalt
Quote Post

Frère-Rat
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue à toi femme-barbare smile.gif

Si tu n'aimes pas les gens qui se croient supérieurs, tu es plutôt mal tombée (surtout avec moi ! devil.gif ) tongue.gif .
Non c'est pas vrai je suis mauvaise langue, pas en ce qui concerne ma toute-puissance, mais pour les autres.
HAVE FUN ! (Rothex va m'attaquer pour plagiat si je continue...)

user posted image
Comme l'esclave n'a qu'un maître, l'ambitieux en a autant qu'il y a de gens qui peuvent faire sa fortune.
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle c'est qu'on est pas amis. La bonne nouvelle, c'est que mon amitié est à vendre...
user posted image Réputation 8,5

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Janvier 2006 à 19h11 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut a toi jeune fille.
je remet les choses au point...tout ce que tu a vu au dessus est vrai...mais ils ont oubliée de te dire que la moitiée voir les trois quarts des membres ont un grain....et oui ils sont tou fous ici.mais bon on s'habitu la preuve...je suis fou maintenant... biggrin.gif
non je rigole c'est pas si pire.
amuse toi bien yes.gif

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 23 Janvier 2006 à 20h17 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ué salut et encore bien venu et oui chez les fous. Bon RP à toi. Montre aux hommes la puissance d'une femme.

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mardi 24 Janvier 2006 à 07h52 par Setuphan
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

éhé Valcor connai bien la puissance d'une femme et de leur carreau d'arbalète tongue.gif je me trompe? bienvenue ^^ ah et j'ai lu ton backround^^ l'idée est trés sympa, le seul problème c'est que quand les vilains mj vont rapliquer il vont te dire l'eternel "c'est trop cour..." et une chose , tu dit que ton perso décide d'aider les gens les pauvres et les innocents je me demande si tu ne t'est pas trompé dans l'alignement ^^ neutre-strcicts sa pense qu'à lui même en temps normal ^^ aidés les pauvres innocents ça peut être neutre bon ou loyal bon ...ça depend de ta perception par rapport à la loi ^^ enfin désolé d'être un chieur évétéré et puis bon rp eclate toi bien , et encore bienvenu ^^

Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...
Réputation 12

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Janvier 2006 à 17h55 par Kyoko
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

k merci des conseils que vous m'avez tous filé. J'vais essayer de corriger mon BG.

PMEmail Poster
écrit le : Mardi 24 Janvier 2006 à 17h57 par Luciole
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on ba toujours bienvenue. Moi j'ai pas lu ton BG mais il est trop court tongue.gif . T'a pas à t'inquiéter tout le monde doit l'étoffer un peu. Voilou. Amuse toi bien.

P.S. je tient à signaler que Valcor n'aurais pas à subir ces remarques s'il s'était planquer derrière moi...

Ne fait jamais ce que tu ne peu défaire avant d'avoir réfléchit à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l'auras fait.
user posted image Réputation 10

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll