a première fois que je me suis présenté ici, je n'ai pas vraiment trop détaillé ma vie ni mon personnage, donc j'en profite de le faire avec ce nouveau PJ, qui est destiné à vivre d'incroyable aventures, et suivre un destin unique et formidable (quel gros vantard je fais

)
Moi :Prénom : Boris
Ville : St Denis, île de la Réunion (cocotiers et tout le tralala)
Occupation actuelle : Vendeur Multimédia
Loisirs : Ma petite femme que j'aime par dessus tout, les bonzaïs, la lecture, les Royaumes Oubliés, les jeux vidéo, mon travail.
Musique favorites : Pas de préférences particulière si ce n'est le métal, à part ça j'ai des goûts plutôt variés
Films favoris : La vie est belle, Saw, Seven, Le Seingneur des Anneaux, Blade Runner, Star Wars...Et j'en passe
Sites favoris : La taverne des Royaumes Oubliés !!
Ce que j'aime et déteste en général : La gentillesse, la générosité, la compréhension, en revanche je déteste les égocentriques, les individualistes, les grandes gueulles...
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Les bonnes quêtes pleines de rebondissements, la baston

, les posts réguliers et rapide, mais pas baclés...
Par contre je n'apprecie guère les quêtes faisant du surplace, les joueurs qui quittent une quête en laissant les collégues dans la mouise...
Je suis tombé sur ce site : Par hasard, je faisais des recherches sur les RO et je suis tombé sur ce magnifique site
Fréquentation envisagée sur la taverne : tous les jours ou presque sauf le samedi et le dimanche sauf exeption...
Mon perso :Nom complet : Sigmar Aurion
Infos supplémentaires : tout ce trouve dans la background,
ICIMes attentes par rapport au site : Qu'il me fasse vivre d'innombrable aventures !
Mes attentes par rapport au jeu : Etant maintenant un joueur ayant un expérience un peu plus intéressante qu'auparavant, je souhaite partir à l'aventure avec des compagnons expérimenté, afin de paufiner mon expérience