Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un nouveau compagnon d'aventure, Présentation de mon second personnage
écrit le : Samedi 28 Janvier 2006 à 09h59 par Sigmar Aurion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a première fois que je me suis présenté ici, je n'ai pas vraiment trop détaillé ma vie ni mon personnage, donc j'en profite de le faire avec ce nouveau PJ, qui est destiné à vivre d'incroyable aventures, et suivre un destin unique et formidable (quel gros vantard je fais devilpukey.gif )

Moi :

Prénom : Boris

Ville : St Denis, île de la Réunion (cocotiers et tout le tralala)

Occupation actuelle : Vendeur Multimédia

Loisirs : Ma petite femme que j'aime par dessus tout, les bonzaïs, la lecture, les Royaumes Oubliés, les jeux vidéo, mon travail.

Musique favorites : Pas de préférences particulière si ce n'est le métal, à part ça j'ai des goûts plutôt variés

Films favoris : La vie est belle, Saw, Seven, Le Seingneur des Anneaux, Blade Runner, Star Wars...Et j'en passe

Sites favoris : La taverne des Royaumes Oubliés !!

Ce que j'aime et déteste en général : La gentillesse, la générosité, la compréhension, en revanche je déteste les égocentriques, les individualistes, les grandes gueulles...

Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Les bonnes quêtes pleines de rebondissements, la baston tongue.gif , les posts réguliers et rapide, mais pas baclés...
Par contre je n'apprecie guère les quêtes faisant du surplace, les joueurs qui quittent une quête en laissant les collégues dans la mouise...

Je suis tombé sur ce site : Par hasard, je faisais des recherches sur les RO et je suis tombé sur ce magnifique site

Fréquentation envisagée sur la taverne : tous les jours ou presque sauf le samedi et le dimanche sauf exeption...

Mon perso :

Nom complet : Sigmar Aurion

Infos supplémentaires : tout ce trouve dans la background, ICI

Mes attentes par rapport au site : Qu'il me fasse vivre d'innombrable aventures !

Mes attentes par rapport au jeu : Etant maintenant un joueur ayant un expérience un peu plus intéressante qu'auparavant, je souhaite partir à l'aventure avec des compagnons expérimenté, afin de paufiner mon expérience

Qui suis-je réelement, où est ma terre natale ? Pourquoi sais-je manier ces deux épées aussi bien ? Est-ce pour trouver réponse à mes questions ?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Janvier 2006 à 11h23 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

elo. Bien revenu à toi vu que tu revient. Bon RP à toi. Tout me semble très bien. Le background est réussi tout quoi. Juste un petit bémol, c'est sur l'avatar. IL faut un avatar non manga. Si non encpr bien venu biggrin.gif wink.gif

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 28 Janvier 2006 à 11h56 par Sigmar Aurion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

l est vrai que mon portrait est tiré d'un manga, mais à mon goût je ne trouve pas qu'il fasse très manga, il faut connaitre l'anime pour s'en rendre compte...

Mais éffectivement si un MJ me demande de le changer je le ferais...

Mais, étant un lecteur de manga, on n'y retrouve pas les traits typique des mangas, c'est pour cela que je me suispermis de le mettre...

Dans tout les cas de figure je vais m'y penché et trouver un avatar aussi sympa et reflétant bien le physique de mon personnage...(ce n'est pas gagné)

Ps : je suis CoeurDragon !

Qui suis-je réelement, où est ma terre natale ? Pourquoi sais-je manier ces deux épées aussi bien ? Est-ce pour trouver réponse à mes questions ?

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Janvier 2006 à 12h19 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ok CoeurDragon..J'ai rien à t'apprendre alors. Oui les MJ te le dirons si ca va pas ou si sa va. Bon alors salut

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 28 Janvier 2006 à 14h27 par Flint
Quote Post

Acolyte des Ombres
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

oi ca me va pas biggrin.gif
Mais c'est parce qu'il me semble savoir de quel manga ca sort tongue.gif
Les chroniques de la guerre de Lodoss, non?

Ensuite...hum...je vais etre le chant de service c'est sur... mais on a une liste enormement longue de gens qui en sont à leur premier perso et qui n'ont jamais joué et qu'on arrive pour l'instant pas à satisfaire.
Donc pour ceux qui créerait un second perso, ne vous attendez pas à jouer rapidement.
Personnelement je me refuse à prendre un second perso dans une de mes quetes pour une simple et bonne raison d'équité.

Je n'ai rien contre toi, hein smile.gif . Je previens juste que niveau quete en ce moment c'est chaud. Alors pour tout ceux qui, comme toi, voudrait créer un second perso pour jouer plus, ne vous attendez pas à trouver une quete rapidement, soyez patient smile.gif
Parce que d'autres le sont depuis bien plus longtemps wink.gif

CoeurDragon tu va peut-etre me repondre que j'ai deux perso en quete biggrin.gif (je l'a vois venir celle-la tongue.gif)
Et bien quand mon deuxieme perso est entré en quete, j'ai bien precisé au MJ que j'était un second perso et qu'il fallait privilégié les premier, que je n'était pas préssé apparament personne n'a pris cette place donc je l'ai prise.
Mais à l'epoque, y avait pas autant de monde qui attendait aussi ^^
(Et sois disant passant quand je decide d'arreter de faire jouer mon deuxieme perso, on me dit de rester alors, moi je suis innocent, hein)

Enfin voila, je suis pas un vilain mechant pas beau, je veux juste etre equitable avec les autres petits nouveaux (ou pas forcement nouveau au vu de l'attente) qui attendent patiement leur tour smile.gif
Voili voilou

Sinon bienvenue à toi smile.gif

Il ordonne, j'obéis !
user posted image
La noirceur de mon âme n'a d'égale que ma puissance.
user posted image Réputation 3

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 28 Janvier 2006 à 14h59 par Sigmar Aurion
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis tout à fait d'accord, mais on m'a autoriser à créer mon second personnage, même si je ne joue pas maintenant ce n'est pas grave je suis patient !

En fait si j'ai demandé à ce que tu reste c'est pour pouvoir tuer le PJ d'un MJ devilsmokin.gif biggrin.gif rolleyes.gif tongue.gif

Dès que j'aurais trouver un nouveau portrait je le mettrais en place pas de problème p'tit gnome

EDIT Flint : tu aura été déchu par ton dieu qui t'aura trouvé incapable bien avant ca tongue.gif

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll