Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salut tout le monde, si vous êtes humain passez votre chemin!
écrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 à 13h29 par Lenaël
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjout tout le monde bon il paraît qu'il faut se présenter alors voilà :

je m'appelle fabien , j'ai 22 ans et je viens juste de trouver un boulot sympathique avec un accés à internet sur place donc sa aide ^^ étant donné qu'il n'y a rien a faire dans mon service j'ai cherché "royaumes oubliés" sur google en souvenir de parties de jdr plus ou moins recentes et puis voilà je suis tombé sur ce site qui m'a l'air pas mal ^^donc bon
pour en savoir un peu plus sur moi niveau musique j'aime le metal (surtout le symphonique) un peu de classique ne fait pas de mal non plus, j'ai une sainte haine pour le rap , le r'n'b et la pop héhé ne m'en voulez pas ... et puis j'espere bien m'amuser à vos cotés !!!

Donc maintenant mon perso :

Lenaël est un jeune humain de 19 ans promis de part ses origines à un avenir glorieux , malheuresement son père et un fieffé menteur et il perd par sa faute la foi en l'homme et decide même de contribuer à l'extinction de l'humanitée ...Il erre un peu partout , tuant selon son humeur , les humains qu'il rencontre

voilà je crois que c'est tout ^^ ah non ! Si quelqu'un peut me faire passer l'epreuve , j'ai regardé dans les autres présentation et ça à l'air obligatoire alors ...

et il me faudrait mon don d'humain aussi biggrin.gif
donc si c'est possible je prendrais bien science de l'initiative ^^

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 à 14h09 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t bien je te souhaite la bien venu. Pour commencer, ton background est pas trop mal mais il faut que tu intègre des caractéristiques physique et moral de ton perso. wink.gif

Si non je croit que c'est pas trop mal. Voilà encore bien venu mon ami et bonne chance pour ton épreuve de tire.
biggrin.gif
Je pense qu'un MJ pasera te voir dans pas longtemps.

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 à 14h18 par Setuphan
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui et puis même si tu n'aime pas les humains ^^ bienvenue (valcor pas besoin de le tuer , je le fait moi mêm dans pas longtemps devil.gif )

Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...
Réputation 12

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 à 14h43 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

u Setuphan tu croit encore que tu en sera capable? Nous verons bien.
Mia s fait attention car la mort est un jeu qui peux très bien se retourner contre celui qui la lance.

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter

écrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 à 14h50 par Lenaël
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ancer la mort? j'ai peur de ne pas comprendre ... bon voilà j'ai rajouté la description physique à ma biographie maintenant j'atend qu'un mj passe ^^(merci à Frolamin Dagarkin pour les changements sur mon pj)

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 à 17h13 par Setuphan
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ep valcor , la mort est une force pour ceux qui savent l'accepter pas vrai? alors tu te pretend si fort c'est parceque tu l'accepte non? accepte la , je te l'offre de bon coeur ^^

Bon plus serieusement pour notre nouvel ami, un mj devrait passer et en principe comme je ne vois rien qui n'est était oublié .. tu devrait pouvoir passer l'epreuve.

Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...
Réputation 12

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 à 19h45 par Imzel
Quote Post

Vįpèŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

’est maintenant à mon tour de te souhaiter la bienvenue.

Et un p’tit conseil, fait pas attention à tout ses tarés, cette taverne en est gorgée. devil.gif

user posted image
"C'était un si vieux navire-qui sait, qui sait?-
Et pourtant si beau, que j'observe en vain
Dans l'espoir de voir le mât s'épanouir comme une rose
Et tout le pont se couvrir de feuilles, à nouveau."

Extrait de the old ships, de James Elroy Flecker

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 à 20h07 par Lenaël
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e pouvant affirmer qu'à mon tour je n'en suis pas un , je ne me permettrais pas de les juger , bien que Lenaël dirait que ce n'ai pas étonnant venant d'humains ...

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 à 20h28 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui encore bien venu de la part des tarées. Imzle tu t'est fait jolie aujourd'hui....
Viva la taverne...

écrit le : Dimanche 22 Janvier 2006 à 21h23 par Darko
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Bienvenue chez les fous biggrin.gif

Arme de prédilection:épée à deux mains.
Darko à votre service je combatterais jusqu'à la mort à vos côtés...

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll