Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Boujour à tout le monde
écrit le : Samedi 21 Janvier 2006 à 16h36 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est pas mal mais comment ses parents ont disparis et lui est il deja arrivé quelquechose avant que ses parents ne disparaissent?
tan de question qui restent sans reponse. tongue.gif
essay d'etofer un peut le BG pour qu'il soit complet mais apres ce sera tres bien.
bienvenu quand meme chez les fous wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Janvier 2006 à 16h48 par Leana
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

D'accord.

Arme de prédilection:Epée à deux mains.
Aide toi du ciel et le ciel t'aidera.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Janvier 2006 à 16h53 par Setuphan
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

en c'est pas mal ^^ à part que tu a fait une ereur biggrin.gif
Ton personnage est un lanceur de sort et je vois que tu à pris arme de prédilection épée à deux mains ... hum en plus elle a un malus de -3 en force et puis bon un ensorceleur ne combat pas il lance des sorts : s'il tient à la vie

BIENVENUE quand même ^^ amuse toi bien ^^

Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...
Réputation 12

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Janvier 2006 à 17h02 par Leana
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

C pas grave je ne vais pas me battre qu avec mon épée je pense prendre un baton.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Janvier 2006 à 17h05 par Setuphan
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

lors essaye de mettre un peu de force parceque bon là tu risque de ne pas arriver à le soulever ton baton ^^ demande par mp a un mj pour ça ^^

Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...
Réputation 12

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Janvier 2006 à 17h27 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ui Setuphan a raison. De plus pourait tu éviter d'écrire en vert si cela ne te fait rien car ça me pique les yeux. Je pense que ce sera plus agréable à lire. wink.gif

Ensuite, je te souhaite la bien venu amie ensorceleuse. Amuse toi bien chez...ba...oui chez les foux. biggrin.gif

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 21 Janvier 2006 à 18h12 par Leana
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'accord mais j ai deja fais ce qu on ma dit.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Janvier 2006 à 18h17 par Darko
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Ok ba ta plus qu a attendre...

Arme de prédilection:épée à deux mains.
Darko à votre service je combatterais jusqu'à la mort à vos côtés...

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 21 Janvier 2006 à 19h50 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

Donc voici ce que nous allons requérir de toi afin de te proposer de passer l'épreuve de Tyr...
- l'avatar, il serait bon de cadrer sur le visage ou au maximum sur le haut du torse.

- les caractéristiques: pour l'ensorceleur le plus important c'est le charisme, tu as boosté l'Intelligence et la Sagesse, si tu veux mais sache qu'avec ta note de Charisme tu ne pourras lancer que des sorts de niveau 3 maximum, ce qui est relativement faible plus tard.
Même si un mage ou un ensorceleur peut ne pas compter sur sa force physique, le fait d'avoir aussi peu va Réellement t'handicaper sévèrement.
Je te conseille donc de demander des modifications.

Don: Attaque au galop, je pense qu'il y a sûrement plus utile pour une lanceuse de sort que ce don assez martial quand même. Pense à choisir autre chose.

Inventaire: il n'ya rien à part les armes... peut-être pourrais-tu faire l'effort de te fournir un peu mieux ?

Background: comment dire ? Ton perso ne PEUT pas être née en ESPAGNE, c'est un peu loin des Royaumes Oubliés biggrin.gif , il va falloir lire un peu les descriptions dans les divers forums (notamment la bibliothèque) pour te renseigner un peu sur cet univers fabuleux wink.gif

Donc voilà, voilà tu vois que tu as encore un peu de chose à modifier avant de passer cette épreuve que je te ferai passer avec plaisir après. Bon courage tongue.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 21 Janvier 2006 à 20h24 par Leana
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Je voudrais enlevais 6 à la sagesse et les mettre à la force et je voudrais enlever 4 à l'intelligence et les mettre au charisme.Merci d'avance. smile.gif

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll