Donc voici ce que nous allons requérir de toi afin de te proposer de passer l'épreuve de Tyr...
- l'avatar, il serait bon de cadrer sur le visage ou au maximum sur le haut du torse.
- les caractéristiques: pour l'ensorceleur le plus important c'est le charisme, tu as boosté l'Intelligence et la Sagesse, si tu veux mais sache qu'avec ta note de Charisme tu ne pourras lancer que des sorts de niveau 3 maximum, ce qui est relativement faible plus tard.
Même si un mage ou un ensorceleur peut ne pas compter sur sa force physique, le fait d'avoir aussi peu va
Réellement t'handicaper sévèrement.
Je te conseille donc de demander des modifications.
Don: Attaque au galop, je pense qu'il y a sûrement plus utile pour une lanceuse de sort que ce don assez martial quand même. Pense à choisir autre chose.
Inventaire: il n'ya rien à part les armes... peut-être pourrais-tu faire l'effort de te fournir un peu mieux ?
Background: comment dire ? Ton perso ne PEUT pas être née en ESPAGNE, c'est un peu loin des Royaumes Oubliés

, il va falloir lire un peu les descriptions dans les divers forums (notamment la bibliothèque) pour te renseigner un peu sur cet univers fabuleux
Donc voilà, voilà tu vois que tu as encore un peu de chose à modifier avant de passer cette épreuve que je te ferai passer avec plaisir après. Bon courage