| |
|
Un grand pas vers le comptoir..., Tout frais, tout chaud !
|
|
Ċạćħảĺòţ
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
- Pendant qu'on y est, sa vous dit une petite ronde de bras de fer!? Garook pompa ses muscles pour en faire ressortir ses grosses veines noirâtre. Sa teinte de peau sembler s'asssombrire à chaque contraction musculaire.
Rosimar t'es le premier ? Tu me semble bien capable de me battre si tu utilises le moindrement de technique. Aller qu'est-ce t'en dit ?
Garook s'installa a une table et semblait attendre son premier adversaire. Puis il se tourna vers Imzel et dit :
Hey ma p'tite dame! Venez fêtez avec nous voyons! Rester pas dans votre coin a faire la baboune! Une si jolie d'moiselle sa mérite de recevoir plein d'attention !
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Saiyaddar
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

Parmi tout le vacarme le gaillard de l’Anauroch cru entendre une voie, pour ce retourner par la suite et ce retrouver face-à-face avec la roublarde. Il esquissa un petit sourire en coin tout en s’abreuvant de sa bière blonde en constatant qu’elle semblait toute désolée. ¤ Il doit bien me rester un peu de cuivre¤ Ce dit-il tout en fouillant goulûment dans sa poche de gauche pour y sortir quelques pièces qu’il serra dans sa main.
-Tenancier! Une grande choppe remplit à rebord de ta meilleure bière, pour la jeune femme là-bas ! Lança t’il avec force, toute en souriant à belle dent à cette dernière. ¤Voyons voyons, si elle sait boire la petite¤ Pensa t’il en continuant de sourire à cette dernière, tandis que le géant Garook l’invita de sa grosse voix à venir les rejoindres.
C’est alors que l’imposant demi-sang proposa une p’tite partie de bras de fer. Rosimar trouva bien drôle le comportement du barbare qui semblait bien sûre de ses moyens. ¤ Regardez le bomber tous ses muscles, et me dire qu’avec de la technique j’aurais peut-être une chance!¤ Il savait que ce ne serait pas facile voire perdu d’avance, mais il était bon joueur. Sans dire un mot, en exprimant qu’un regard qui disait ‘oui’, il joua le jeux du demi-orque en ce craquant les articulations et en se bombant le torse d’une manière des plus fiers tout en s’approchant de la table ou ils s’affronteraient.
-Tu vas voir fiston, on s’ramolit pas avec l’âge, on s’endurcit plutôt! Dit-il de manière à faire douter le grand gars. C’est alors qu’il empoigna la grosse main du demi-orque en le regardant droit dans les yeux d’un regard qui se voulait assuré, même s’il ne croyait que très peu en ses chances…
A+ Rosimar, fils de Lanomar

|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
Aprés avoir vidé sa chope , Setuphan se tourna vers cette homme si etrange et au passé surement douloureux comme surement tant d'aventuriers en ces contrées dévastées ...toujours est il qu'il se leva , se dirigea vers le roublard et posa sa main sur son épaule gauche et esquissa un sourire mysterieux , tout en declarant
-Si un jour tu as besoin d'un bras fort pour t'aider dans une noble cause , pense à moi ...
¤Rosimar le gris , je tacherai de ne pas oublier ce nom...¤
Il emprunta son pas calme et sortis sans même atendre sa reponse de l'auberge , son épée dodeliant dans son dos , encore rouge du sang qu'elle versai chaque jour dans l'arène ...
Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...Réputation 12
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
 alcor sirotait sa chope avec passion comme d'habitude. -Excusez moi messieur mais la force brute n'est pas mon point fort. Excusez moi donc si je ne participe pas à cette épreuve. Par contre je paye pa tourné allé c'est repartit.
Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter Réputation 9.5
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Vįpèŗę
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
Imzel s’approcha de la table d’un pas assuré. Elle défit sa cape, dévoilant ses formes avantageuses et dissimula sous le tissus bleu profond sa main gauche ; celle avec laquelle elle avait subtilisé la maigre bourse du chroniqueur toujours silencieux .Elle déposa l’étoffe en boule sur le banc et s’assit à coté du demi-orques marin.
Elle saisie rapidement la chope qui lui était offerte et la but d’une traite, sans quitté le roublard de son doux regard. Essuyant sa bouche du revers de la main, elle se tourna ensuite vers Valcor et lui dit d’une voix amusée
- J'crois que nous allons avoir du spectacle. Je reprendrais la même chose !
"C'était un si vieux navire-qui sait, qui sait?- Et pourtant si beau, que j'observe en vain Dans l'espoir de voir le mât s'épanouir comme une rose Et tout le pont se couvrir de feuilles, à nouveau."Extrait de the old ships, de James Elroy Flecker
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
-Pas de problème jolie Imzel. Allé une tourné de plus pour la demoiselle. Allé messieurs du spectacle que diable. Faite marcher le cervau qui est dans vos muscles. Valcor eut un sourir de côté. Imzel avait raison on allait bien rire.
Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter Réputation 9.5
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Ċạćħảĺòţ
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |
Garook attendait que Rosimar s'installe en face de lui, sa main géante enrobait parfaitement celle de Rosimar, qui toute fois avait une main passablement supérieur a la moyenne humain. Les mains de Garook était seulement démesuré. On aurait crût des mains de gorilles. Très longue et très épaisse. On se demandait comment le demi-orque arrivait à fermer les doigts sur la main de son opposant.- Vous savez s'qu'on dit sur les hommes au grande mains hein ? AH AH AH Son rire très puissant et grâve retontit à travers la taverne. ”Aller j'te laisse forcer en premier veillard !” Dit-il à Rosimar, un grand sourir fendant trahissant la trop grande confiance en sa victoire prochaine. Un MJ peut-il faire un jets de force opposé ?
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
Saiyaddar
Aucune chambre
Aucune gemme
|
| |
| |

Plutôt surprit, le sourire de Rosimar s’effaça peu à peu tandis qu’Imzel buvait la choppe d’un trait et sans broncher, décidément elle n’était pas ce qu’il croyait. ¤ Eh bien, elle à du caractère la mignonne¤ Il hocha la tête en signe de respect tout en rigolant, toujours étonné! Il alla s’installer à la table du colosse…Il fit un petit rire et sourit à Garook, lorsque ce dernier le qualifia de vieillard et le nargua en lui disant de commencer. ¤ Il n’est pas gêné celui-là. On dirait moi en plus jeune…¤ -Très bien mon gars, tu permets que je me mette à l’aise? Il enleva sa ceinture de poignards qu’il avait au torse, détacha quelques lanières à ses hanches pour desserrer son harnachement, puis sortit un fil de fer avec des poignés en bois qui était sous son armure à la hauteur du poitrail, pour installer tout ça sur la table sous le regard sûrement attentif du demi-orque… Il plaça alors sa main gauche contre le coude de son opposant, puis sa droite au creux de la grosse main de la peau-verte. Faisant signe à Garook, il enchaîna en poussant un petit gémissement tout en forçant le plus qu’il pu, le coude barré, le poignet incliné, poussant de tout son poids du côté de son adversaire! Le gars d'l'Anauroch tente d'intimider Garook, puis utilise toute sa force dans sa démarche de bras-de-fer contre ce dernier A+ Rosimar, fils de Lanomar

|
|
|
| |
|
|
|
|
Suivre ce sujet
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’une réponse est faite dans ce sujet et que vous n’êtes pas présent sur les forums.
S’abonner à ce forum
Pour recevoir une notification par e-mail lorsqu’un nouveau sujet est créé dans ce forum et que vous n’êtes pas connecté.
Télécharger / Imprimer ce sujet
Télécharger ce sujet dans différents formats ou afficher une version imprimable.
|
|
|