alut, tout le monde alors voici un guerrier original crée en partie pour l'arène...
J'ai hâte de l'essayer, c'est un autre perso de Jezz et donc je vais pas a chaque fois refaire une présentation donc pour le PJ je vous fais un copier coller de sa background :
Hyld naquit non loin des rives du Rauvin, dans un hameau nommé Primbourg.
C’était en 1350, sa mère mourut en couche et laissa donc un enfant en bas age et un mari veuf.
Celui-ci était soldat, guerrier chevronné, il guerroyait plus qu’était présent…
Vétéran de nombreuses guerres, il avait atteint le grade d’officier second dans une petite cohorte de guerriers de la citadelle des Portes de l’Enfer. Ne possédant peu de sous, habituellement utilisé dans les cuves de vin et les paris, le pauvre homme ne put payé une nourrice a son fils. Etant de garde cinq jours sur sept, il prit ainsi son fils avec lui a la forteresse.
Elle ce situé au nord de la Haute foret, non loin du désert de l’Anauroch.
Très jeune Hyld côtoya l’armée où il y apprit l’art de la guerre. Une décennie passe et notre jeune guerrier a peine âgée de dix printemps, voit son perd mourir amputé a la suite d’une blessure gangrené a la jambe. Connaissant les risques mais stoïque, Hyld s’engagea et suivit les cinq années de formation affable et sans aucun sentiment. A l’age de quinze ans il devient soldat du Rauvin, plus habile à l’arc qu’aux armes de corps à corps, il poursuivit sa voie dans ce maniement. Il deviendra vite tireur d’élite des citadelles, il intégrera un corps d’archer ou il y sera promu à dix sept ans officier. Reprenant goût a la vie, et accablé de travail, en effet les montagnes Néthères regorgée de calamité…
Revenant très peu à son village natal, il y rencontrera lors d’une permission, une jolie mercière qu’il épousa à 18ans, elle avait seize ans. Deux ans plus tard naquit son fils qu’il nomma Aglam en mémoire de son père. Mais son contrat dans l’armée lui prenait tout son temps, lors des ses vingt deux ans, la citadelle subit une attaque massive d’orc et autre gobelinoïdes. Les pertes furent lourde, il revint a Primbourg, dévasté et complètement brûlé.
Pleurant de rage il en informa son état major, qui lui répondit que le sacrifice de ce village étai nécessaire, si de l’aide avait était envoyé, la forteresse aurait pu tomber.
Engagé pour dix ans, Hyld trahit son contrat, devenu hors la loi des Marches d’argent, il s’en alla plein de haine et de chagrin vers des contrées lointaines de Faerun…
Description physique :Hyld n’est pas très beau il est de taille moyenne, plutôt frêle pour un humain. Il a le cheveu dru et noir, une peau mate et des mains usés par les combats. Il a les yeux d’un vert jade, un nez bourru et une pilosité assez importante. Il passe pour un homme mur, négligé, il est souvent mal rasé, il possède des cheveux gras et sec.
Il porte à même le corps une armure de cuir, par-dessus une chemise déteinte en lin, en bandoulière son arc d’une longueur impressionnante et des bracelets de cuir plaquée, dans son dos un carquois de divers flèches souvent de sa propre conception.
A sa ceinture, pend une épée rouillée, il n’en prend guère soin plus coutumier de son arc.
Ses bottes rembourrées sont d’un cuir souple adapté aux longues marches.
PS: je cherche un avatar qui correspond a sa description physique, si quelqu'un en a un de bien, je lui serait reconnaissant de le poster ici...