Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

> nouvel arrivant
écrit le : Samedi 14 Janvier 2006 à 02h14 par Kenadon
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e garderais le nom de mon PJ, soit Akenadon, je viens de Strasbourg. Je ne vous donnerais pas mon age biggrin.gif
J'ai déjà participé à d'autres JDR et le viens de découvrir le votre, qui me semble fort agréable.

Mon PJ est un humain rodeur, un PJ très utile dans pas mal de situation. Si vous voulez plus de renseignement sur moi ou mon PJ vous savez ou me trouver.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Janvier 2006 à 02h22 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image

ça y est je t'ai trouvé pour te poser des questions wink.gif

Bon allez, ne soit pas timide, fais nous partager un peu de ta personne... Et puis surtout parle nous de ton perso. Une petite présentation HRP sera très appréciée biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
  écrit le : Samedi 14 Janvier 2006 à 17h54 par Kenadon
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e vais vous présenter mon PJ en quelque mot

Je pense que cela devrais convenir Morkab pour ce qui est du PJ
Quand à moi même, j'ai découvert les JDR y a bien logtemps, j'ai toujours adoré ça, j'ai participé à plusieurs autres JDR sur forum, je participe à certain.
C'est déjà pas mal pour un début. La sui te dans un autre épisode hihihi.IL est un homme de taille moyenne, 1m85 pour 110 kg, 24 ans les cheveux chatain, yeux marron, vètu d'un pantalon marron et une tunique également marron lègèrement plus clair.

Il est est un compagnon de route de bonne compagnie, serviable et courtoie, esseye de tirer le meilleur de lui même.Il est toujours prêt à ce lancer dans une aventure pour une cause qui lui semble juste, bien sur il ne le fera pas pour rien non plus.

Il vient d'une contrée qui n'est pas sur votre carte. Il a eu une enfance relativement aisée. Ces parents mon élevé de façon à être honnète avec lui même et envers les autres. Il y a appris la lecture ainsi que l'écriture, le maniement des armes et le respect de la nature et ces habitants. Mais Il trouve la vie trop monautomne et Il décidé donc de partir découvrir de nouveaux horizons.
Il'embarque donc sur un navire qui recherchais des aventuriers pour aller explorer une ile. Ils sont une dixaine à entreprendre ce voyage. Mais une fois partie rien ne se déroule comme prévu. Une attaque de pirate qu'ils repoussent mais qui les force à accoster pour réparer. Pendant qu'ils sont à quai leur employeur est assassiné, et voilà que la milice arrive pour mener l'enquête. L'assassin n'est autre que le capitaine, ce qui amène la milice à confisquer le navire et sa cargaison. Le voilà donc loin de chez moi, et aucun moyen de retour. Il décide donc de continuer son voyage à pied sans trop savoir vers ou aller, et c'est ainsi qu'il c'est retrouvé dans votre région.

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Janvier 2006 à 18h19 par Setuphan
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on ben bienvenue

Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...
Réputation 12

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Janvier 2006 à 18h24 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien, c'est mieux... tu vois quand tu veux biggrin.gif

Allez passons au perso etc

Ton background est pas mal mais demande à être refait à la 3e personne du singulier.
Il manque une description physique et morale du personnage qui serait bon d'y ajouter.

Ton avatar n'est pas convenable car trop indistinct, pas en couleur et pas cadré sur la tête ou le haut du torse.

Ton personnage est humain et par là même il te faut choisir un don supplémentaire (pas pris par le module RPG à la création) et l'ajouter à la fin du Background.

Tes caractéristiques sont étranges pour un rôdeur, est-ce fait exprès ? on dirait presque un guerrier ou un barbare.

Voilà, je crois que je t'ai laissé du boulot, désolé wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 14 Janvier 2006 à 23h25 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

alut bien venu.

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 14 Janvier 2006 à 23h57 par Lye
Quote Post

Soeur-Tigre
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenu biggrin.gif

Une place légitime vous attend dans les Royaumes de la Surface, dans les terres de la Grande Lumière. Venez en paix et vivez à nouveau sous le soleil, là où poussent les arbres et les fleurs.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Dimanche 15 Janvier 2006 à 11h41 par Kenadon
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our les compétences c'est voulu, il était guerrier mais cela ne lui a rien apporté, il a tout lacher et ne savant plus trop ou il en était il est devenu rodeur.
Je suis prêt pour l'épreuve de Tyr, mais qui démare le sujet, je crois que c'est un MJ. Alors allons-y

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Janvier 2006 à 12h42 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

our ce faire, et afin de pouvoir répondre à ta demande, il te faut rectifier ce dont je te parlais plus tôt.

Pour le background, c'est fait, ok.
Reste l'avatar et le don à ajouter wink.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Dimanche 15 Janvier 2006 à 13h31 par Kenadon
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

a, ça devrait être bon, le don suplémentaire apparait sur ma fiche de perso. Je supose qu'il n'est pas utile de le mettre dans ma présentation.

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (4) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll