e vais vous présenter mon PJ en quelque mot
Je pense que cela devrais convenir Morkab pour ce qui est du PJ
Quand à moi même, j'ai découvert les JDR y a bien logtemps, j'ai toujours adoré ça, j'ai participé à plusieurs autres JDR sur forum, je participe à certain.
C'est déjà pas mal pour un début. La sui te dans un autre épisode hihihi.IL est un homme de taille moyenne, 1m85 pour 110 kg, 24 ans les cheveux chatain, yeux marron, vètu d'un pantalon marron et une tunique également marron lègèrement plus clair.
Il est est un compagnon de route de bonne compagnie, serviable et courtoie, esseye de tirer le meilleur de lui même.Il est toujours prêt à ce lancer dans une aventure pour une cause qui lui semble juste, bien sur il ne le fera pas pour rien non plus.
Il vient d'une contrée qui n'est pas sur votre carte. Il a eu une enfance relativement aisée. Ces parents mon élevé de façon à être honnète avec lui même et envers les autres. Il y a appris la lecture ainsi que l'écriture, le maniement des armes et le respect de la nature et ces habitants. Mais Il trouve la vie trop monautomne et Il décidé donc de partir découvrir de nouveaux horizons.
Il'embarque donc sur un navire qui recherchais des aventuriers pour aller explorer une ile. Ils sont une dixaine à entreprendre ce voyage. Mais une fois partie rien ne se déroule comme prévu. Une attaque de pirate qu'ils repoussent mais qui les force à accoster pour réparer. Pendant qu'ils sont à quai leur employeur est assassiné, et voilà que la milice arrive pour mener l'enquête. L'assassin n'est autre que le capitaine, ce qui amène la milice à confisquer le navire et sa cargaison. Le voilà donc loin de chez moi, et aucun moyen de retour. Il décide donc de continuer son voyage à pied sans trop savoir vers ou aller, et c'est ainsi qu'il c'est retrouvé dans votre région.