Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> werdan le milenaire: voudrai passer epreuve de tyr
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2006 à 19h57 par Werdan le millenaire
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e cherche un mj tres sympa pour me faire passer l'epreuve de tyr merci d'avance

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2006 à 20h00 par Coleria
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uh bienvenue Werdan ^^ Seulement t'as oublié de te présenter... ^^'

Si tu dois mentir pour que les autres aient une bonne opinion de toi, alors ce n'est pas de toi dont les autres ont l'opinion mais de ton mensonge...
Réputation 3

Réputation de la Taverne : 12 : P'tit buveur

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2006 à 20h04 par Werdan le millenaire
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

esolé
alors je suis un elfe de la lune debutant et je compte bien maffirmer
(en tant qumain, j'ai 13 ans)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2006 à 20h04 par Coleria
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

n tant qu'humain qui es tu? (je vais arriver à te faire parler ^^ )

Si tu dois mentir pour que les autres aient une bonne opinion de toi, alors ce n'est pas de toi dont les autres ont l'opinion mais de ton mensonge...
Réputation 3

écrit le : Vendredi 13 Janvier 2006 à 20h04 par Werdan le millenaire
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis un magicien de la lignée de feu

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2006 à 20h06 par Werdan le millenaire
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai 13 ans donc et j'habite a marseille, je suis en troisieme et je joue du piano
(je pense qu vous vous fichez un peu du piano)

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2006 à 20h07 par Coleria
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on ok^^

Réputation 3

écrit le : Vendredi 13 Janvier 2006 à 20h13 par Stor Mousseracie
Quote Post

ienvenue à toi Werdan.
Lis tranquillement les différentes règles et conventions du site, expliquées dans le manuel (en haut à droite de la page web).
Dès que tu te sens près, envoie un MP à un des Maîtres du Jeu (moi ou un autre) et il commencera ton épreuve de Tyr. Mais avant de te lancer là-dedans, j'ai quelques petites remarques à te faire pour améliorer ton personnage :
- Etoffe un peu ta biographie : elle est très légère et mériterait quelques détails supplémentaires. En 124 années, tu as eu le temps de vivre d'autres choases... Joins y une description physique et morale...
- Va dans les magasins et équipe toi en vue d'une quête (équipement divers sans oublier un grimoire smile.gif )
- Enfin, tes caractéristiques me semble bizarre pour un magicien. Seulement 12 en INT... Tu te limites aux sorts du 2ème niveau par ce biais, ce qui est un peu dommage.

Je te laisse réfléchir à tout ça et reste à ton service pour des questions.

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2006 à 20h17 par Werdan le millenaire
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour le conseil, c un peu tard maintenantn mais l'intention y etait, je vais etoffer ma biographie merci encore

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2006 à 20h22 par Stor Mousseracie
Quote Post

our tes caractéristiques, il n'est pas trop tard smile.gif tant que ton PJ n'est pas validé définitivement alors réfléchis bien à ce que tu comptes faire (par exemple, si tu n'as pas l'intention de rester magicien mais de te melti-classer en roublard, ton choix peut être bon...).
Mais bon, en adepte de la Toile, je trouve dommage de se limiter dans ce domaine et, à mon sens, un minimum de 16 est souhaitable en INT.
Pour optimiser tes caractéristiques, ne mets que des valeurs paires, les bonus liés aux caractéristiques vont tous les 2 niveaux (par exemple 8 ou 9 en FOR te donnent toujours un malus de -1).
Mais, c'est toi qui décides de toute façon. Tu conserves tes points globaux, mais tu peux faire des ajustements...

Sorts niveau 0 (4+1) : Détection de la magie, Lecture de la magie, Manipulation à distance, Lumière, Résistance.
Sorts niveau 1 (4+1) : Convocation de monstres 1, Graisse, Rayon de givre avec affaiblissement funeste, Rayon de maladresse, Rayon de visée.
Sorts niveau 2 (2+1) : Détection de l'invisibilité, Hébétement de monstre, Rayon de stupidité.

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll