Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taïleam, Bah ouais... encore un nouveau...
  écrit le : Vendredi 13 Janvier 2006 à 01h15 par Taïlam
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour, et oui, je suis nouveau et un peu perdu mais je vais sûrement me retrouver bien rapidement wink.gif
J’ai trouver ce site qui semble super en recherchant des forums médiéval fantastique (RP)
Et je crois avoir trouver ce que je cherchais.
Je fais du RP depuis déjà 3 ans de suite, j’ai commencer sur un forum super qui était Edenya ( http// :www.edenya.net )mais qui a fermer c’est porte pendant un bon moment, malheureusement, mais je n’ai pas abandonner et j’ai fait mon propre forum RP (http// :aileam.xooit.com), il n’est pas totalement terminer mais bon…

Mon Personnage est un humain rôdeur, disons que les autre race m’intéresse mais pas assez pour les jouer wink.gif. Voilà un peu à ce qu’il ressemble : )…

-------------------------

Le nom de votre PJ : Taïlam
Age, Taille et poids : 23 ans, 1.98 m, 124 kg
Catégorie de taille : Moyenne
Votre sexe : Masculin
Votre race : Humain
Votre classe : Rôdeur
Votre alignement : Loyal Neutre
Votre dieu : Aerdrie Faenya

Et sa biographie :
Taïlam est un homme très mature, il est peu fort dans la force physique, mais son agilité au tir à distance reste impressionnant.
Le jeune rôdeur préfère être seul, mais celui-ci reste tout de même amicale et bien sympathique quand on lui adresse la parole.

Taïleam vie déjà depuis longtemps dans une petite maison en chaume. Mais si sa demeure était peu décoré, il se disait : « Ma maison est peut-être peu luxurieuse mais, ou moins je ne vis pas dans la rue… ».

Le jeune homme aimais chasser sa nourriture lui-même, sa plus grande passion était d’escalade des montagnes.