Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Taïleam, Bah ouais... encore un nouveau...
  écrit le : Vendredi 13 Janvier 2006 à 01h15 par Taïlam
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour, et oui, je suis nouveau et un peu perdu mais je vais sûrement me retrouver bien rapidement wink.gif
J’ai trouver ce site qui semble super en recherchant des forums médiéval fantastique (RP)
Et je crois avoir trouver ce que je cherchais.
Je fais du RP depuis déjà 3 ans de suite, j’ai commencer sur un forum super qui était Edenya ( http// :www.edenya.net )mais qui a fermer c’est porte pendant un bon moment, malheureusement, mais je n’ai pas abandonner et j’ai fait mon propre forum RP (http// :aileam.xooit.com), il n’est pas totalement terminer mais bon…

Mon Personnage est un humain rôdeur, disons que les autre race m’intéresse mais pas assez pour les jouer wink.gif. Voilà un peu à ce qu’il ressemble : )…

-------------------------

Le nom de votre PJ : Taïlam
Age, Taille et poids : 23 ans, 1.98 m, 124 kg
Catégorie de taille : Moyenne
Votre sexe : Masculin
Votre race : Humain
Votre classe : Rôdeur
Votre alignement : Loyal Neutre
Votre dieu : Aerdrie Faenya

Et sa biographie :
Taïlam est un homme très mature, il est peu fort dans la force physique, mais son agilité au tir à distance reste impressionnant.
Le jeune rôdeur préfère être seul, mais celui-ci reste tout de même amicale et bien sympathique quand on lui adresse la parole.

Taïleam vie déjà depuis longtemps dans une petite maison en chaume. Mais si sa demeure était peu décoré, il se disait : « Ma maison est peut-être peu luxurieuse mais, ou moins je ne vis pas dans la rue… ».

Le jeune homme aimais chasser sa nourriture lui-même, sa plus grande passion était d’escalade des montagnes.

Taïleam est de taille normal, il est vêtu d’une tunique et d’un pantalon brun foncé ainsi que sa longue cape qui servait à mieux se dissimuler dans la noirceur et dans la forêt.
Le jeune rôdeur à les yeux noir et les cheveux mi long et mi court d’une couleur blanc-beige…

-------------------
ALors j'epsère que je vais faire du bon RP sur ce site et je dois dire un gros merci à Loutre qui ma beaucoup aidé pour m'expliquer se que je comprenais mal.

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2006 à 06h33 par Setuphan
Quote Post

Décédé
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uh ^^ j'ai jetté un coup d'oeil à ton pj , et , hum...comment te le dire , je crois que tu as mal reparti tes carac^^ pour un rodeur 10 en force et en dexterité alors que tu as 16 en intelligence et 18 en sagesse ben tu auras une forte psyckologie mais si tu moeur( dead.gif ) avant , elle ne te servira à rien ^^ enfin si tu veux les garder wink.gif mais je te conseil de les changer(efface les via un mj)

Survivre? Survivre n'est pas un but en sois, mon but c'est justement d'en trouver un, alors si je dois mourir je l'aurais peut être trouvé...
Réputation 12

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2006 à 09h03 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

Et le paladin arriva, .. bla bla bla

De rien De rien !!! biggrin.gif (Loutre c'est moi)

Desole de n'avoir eu plus de temps pour t'aider. Sinon à mon avis les méchant MJ vont vouloir te faire changer ton avatar, les avatar type manga sont interdits devilpukey.gif

Setuphan à raison pour les caractéristiques, mais bon, limite c'est pas grave, mon paladin à que 12 en force et 6 en sagesse (sérré pour un paladin) mais il s'en sort tres bien quand meme... (euh disons que j'arrive à le jouer en RP).. yes.gif

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2006 à 09h13 par Mehf Sombrecape
Quote Post

Habitant des Royaumes
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

QUOTE (Darkurt @ 13 January 2006, 09:03)
Et le paladin arriva, .. bla bla bla

De rien De rien !!! biggrin.gif (Loutre c'est moi)

Desole de n'avoir eu plus de temps pour t'aider. Sinon à mon avis les méchant MJ vont vouloir te faire changer ton avatar, les avatar type manga sont interdits devilpukey.gif

Setuphan à raison pour les caractéristiques, mais bon, limite c'est pas grave, mon paladin à que 12 en force et 6 en sagesse (sérré pour un paladin) mais il s'en sort tres bien quand meme... (euh disons que j'arrive à le jouer en RP).. yes.gif

Oui, tu t'es quand même pris une bonne rouste au pic de la dame... yes.gif
Un conseil Taïlam, change tes caractéristiques sinon tu vas galérer. wink.gif

Et bienvenue parmis nous. lulu.gif

"...Surtout n'oublie jamais que ce tatouage sera la marque de la divinité en qui tu devras foi et amour..."
Valombre - Maj'dar du Cormyr, à son élève

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2006 à 09h26 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

user posted image
cher compère rôliste,

Laisse moi essayer de te guider dans les méandres de cette vaste Taverne et de ses usages wink.gif

ALors j'epsère que je vais faire du bon RP sur ce site

ça c'est sûr

et je dois dire un gros merci à Loutre qui ma beaucoup aidé pour m'expliquer se que je comprenais mal.

La fameuse Loutre n'est pas forcément la meilleure personne indiquée pour te renseigner alors au vu de tes choix de caractéristiques biggrin.gif Je plaisante mais il est clair que tu devrais modifier un peu tout ça...

Même si la sagesse est une caractéristique importante pour les rôdeurs, il n'empêche qu'elle demeure secondaire, les sorts utilisant celle-ci ne pouvant se lancer qu'à niveau tout de même assez conséquent.
Un intelligence vive est appréciable pour un rôdeur à cause du nombre conséquent de points de compétences dont celui-ci pourra bénéficier (ce qui est intéressant vu que le rôdeur est avec le voleur et le barde, une des classes les plus versatiles)
Une bonne Dextérité est indispensable et une bonne constitution toujours sympathique, bien que je trouve le charisme plus utile au rôdeur qui en a besoin pour ces interactions avec les animaux ou les créatures sylvestres par exemple (dressage, diplomatie entre autres)

Moralité le rôdeur plus que tout autres classes guerrière obtient plus de bénéfice à négliger la force pour équilibrer une moyenne plus importante dans l'ensemble des autres caractéristiques.

Le choix d'Extension de portée en don est curieuse et presque inutile pour un rôdeur, pourquoi ce choix ?
L'inventaire demande à être approfondi quand même un peu, non ? Parceque là à part les armes... wink.gif

Background: pourrait être amélioré un peu je pense wink.gif
Ajoute à la fin qu'elle est la race de ton ennemi juré.

Voilà, j'espère que je t'aurai quelque peu éclairé, n'hésite je me tiens à ta disposition pour tout renseignements. Pour des modif de carac: MP ---> Frolamin Dagarkin.

Bon RP

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 13 Janvier 2006 à 09h34 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

etuphan Ecrit le 13 January 2006, 06:33
ui, tu t'es quand même pris une bonne rouste au pic de la dame... yes.gif

embarrassed.gif Pas du tout! J'ai fait expres de me prendre quelques coups pour pouvoir renier mon dieu... Tout était predimité!!

devilsmokin.gif

(ça parait presque crédible biggrin.gif )

PMEmail PosterUsers Website

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll