onjour à tous, moi c'est Joe, 18ans. Je suis tombé sur ce forum par hasard en tapant " Royaumes oubliés" sur google

et je dois dire que ce forum m'a attiré après avoir lut quelques pots.
Mon expérience RP se limite seulement à quelques MMORPG où j'ai passé pas mal de temps comme La 4eme prophétie et Lineage II sur des serveurs RP. Je connais les royaumes oubliés par Baldur's Gate 1 et 2 où j'ai passé d'innombrables heures, puis par la suite par la lecture de divers bouquins, tel que la trilogie des avatars et la séquence d'ombre terre et du Val Bise.
Concernant les jeux de rôle sur plateau je n'ai aucune expérience et je ne connais pas du tout les règles de donjon et dragon ( mise a part quelques trucs de base expliqués dans la notice de Baldur's gate donc autant dire que je ne connais rien ) J'espère que ce manque ne m'empêchera pas de me joindre à votre communauté? ...
Mon personnage : Gorka est un humain Rashémi, Rôdeur, Chaotique neutre, adorateur de Shevarash. Je n’ai pas encore écrit ma biographie mais Gorka est un personnage mystérieux, un marginal pas très bavard ne vivant que pour lui, peut à l’aise en milieux urbains.
Si ma non-expérience ne m’empêche pas de me joindre à vous j’aimerai passer dès que possible l’épreuve de Tyr.
Bonne année a vous et peut être à bientôt

------- EDIT --------
Petit Edit, car j'ai lut manuel et j'ai pris conscience d'une chose dont je n'avais pas pensé.