rénom : Bastien
Occupation actuelle : Collégien
Loisirs : Lecture, rugby, jeux videos, et aimerais commencer le rp.
Musique favorites : Seul et célibataire ou djumbé man des fatals picards.
Films favoris : Rambo 4, Batman the dark knight
Sites favoris : Rugbyrama
Ce que j'aime et déteste en général : Dormir
Ce que j'aime et déteste en matière de RP : Je peut pas parler je n'ai joué qu'une fois
Ma connaissance des Royaumes Oubliés: excellente, bonne, quelques bases, c'est quoi les Royaumes Oubliés ? J'y ait juste fais un tour dans Neverwinter nights
Je lis les romans de RO chez Fleuve Noir et j'en suis au... Je n'en lis pas
Ma connaissance de Donjons & Dragons : Vous êtes MJ/MD sur papier ? joueur ? quelle version ? ou j'aime pô D&D: Joueur mais je n'y ait joué qu'une fois
Joueur sur PC ou on line ? quels jeux ? Sur PC a neverwinter nights + ses extensions
Je suis tombé sur ce site : (par un lien sur un site, en faisant une recherche, par un ami...) par hasard
Fréquentation envisagée sur la taverne : ? Fréquente
Mes attentes par rapport au site : ? Une bonne ambiance.
Mes attentes par rapport au jeu : (Rp libre, ou avec règles, jeu pointu avec joueurs confirmés, ou coolos avec débutants etc) De bon moments de détente avec des débutants.
٠ Mon perso :
Nom complet : (si en plus du pseudo du forum, vous avez donné un nom à votre personnage) Kerk Nugan
Infos supplémentaires : (qui n’apparaissent pas dans votre Fiche perso) Je sais pas
Pourquoi un tel personnage ? : Pour me rappeler mon petit prêtre humain de neverwinter nights qui semait la terreur partout.
Juste est ce que quelqu'un pourrait me remplir la partie de ma feuille de perso qu je n'ai pas ouché car je ne sais pas comment m'y prendre. Sauf que je n'arrie pas a mettre ma fiche car on me dit quelle est trop grosse (poids) comment faire ?
Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 224 )
Fiche_Pr_tre.doc