Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Je l'avais jamais fait!!!!, maintenant sa serait fait!!
écrit le : Lundi 09 Janvier 2006 à 08h03 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

on non attends, tu confonds, si tu veux lécher un cul, c'est le mien qu'il faut lécher, suivant la hiérarchie embarrassed.gif

et c'est pas Trex mais..

T-REX

muahahahahahaha

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Lundi 09 Janvier 2006 à 08h06 par Nialëanne
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ais quel jaloux ce Jacques Tondu... et puis d'abord c'est bien Trex, et pour une fois que quelqu'un partage des idées sensées et réaliste avec moi laisser le s'exprimer un petit peu.
Et pour le temple c'est justement en étude actuellement cool.gif adeptes et fans du monde entier nous prenons les dons sous toutes les formes, pour votre plus grand bonheur tongue.gif.

De ma flèche salvatrice, j'indique aux intrus le plus court chemin pour quitter les forêts de notre peuple... Un homme averti en vaut deux, un elfe averti prépare une seconde flèche.

PM
écrit le : Lundi 09 Janvier 2006 à 08h12 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est véridique ! il réédite ses messages et avoue ses fautes !!

Fichier joint ( Nombre de téléchargements: 177 )
Fichier joint  Trex.JPG

écrit le : Lundi 09 Janvier 2006 à 08h21 par Nialëanne
Quote Post

Aventurière
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

J'accuse ! le capitaine des pécheurs Téji, ici présent, d'avoir comploté contre ma divine personne en abusant de pouvoirs tongue.gif les preuves à l'appuis :

[08:09:08] <Thunder_Jack> je vé rééditer ton post biggrin.gif
[08:09:31] <Thunder_Jack> huhu
[08:09:44] <Thunder_Jack> avec un screenshot

Et vlan, dans les dents

De ma flèche salvatrice, j'indique aux intrus le plus court chemin pour quitter les forêts de notre peuple... Un homme averti en vaut deux, un elfe averti prépare une seconde flèche.

PM
écrit le : Lundi 09 Janvier 2006 à 08h27 par Ţhųnđer Jaċk
Quote Post

Đémởŋ đeş Ińtŗiġůeş
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

[08:09:59] <Trex> Bon ok j'ai menti, j'suis méchant

moi aussi j'sais faire embarrassed.gif

écrit le : Lundi 09 Janvier 2006 à 09h12 par Syraew
Quote Post

Tenancier
Chambre 13
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

llez une bagarre! une bagarre! c't'une taverne oui ou non? tongue.gif

user posted image

écrit le : Lundi 09 Janvier 2006 à 09h31 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

poil, à poil ! Ah non désolé, j'me trompe de salle... biggrin.gif

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Janvier 2006 à 11h01 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'ai un rêve aujourd'hui.

J'ai un rêve qu'un jour, chaque vallée sera levée, chaque colline et montagne seront nivellées, les endroits rugueux seront lissés et les endroits tortueux seront fait droits, et la gloire de la Loutre sera révélée, et tous les hommes la venereront ensemble.

Ceci est notre espoir. C'est avec cet espoir que je rentre dans la Taverne. Avec cette foi, nous pourrons transformer les discordances de notre Royaume en une belle symphonie de fraternité. Avec cette foi, nous pourrons travailler ensemble, poster ensemble, lutter ensemble, être emprisonnés ensemble, en sachant qu'un jour nous serons libres (de la tyrannye Trexienne biggrin.gif ).

Quand ce jour arrivera, tous les enfants des Loutres pourront chanter avec un sens nouveau cette chanson patriotique, "Mon Royaumes, c'est de toi, doux site de la liberté, c'est de toi que je chante. Terre où reposent mes aïeux, fierté des Voyageurs, de chaque montagne, que la liberté retentisse."

Et si les Royaumes oubliés veulent être une grande nation, ceci doit se faire. Alors, que la liberté retentisse des grandes collines du des royaumes insulaires. Que la liberté retentisse des jungles puissantes de Chult. Que la liberté retentisse sur chaque bateau du Cercle de l'Ouroboros!

Et filez moi mon Half OP!!! lulu.gif

he trex, moi j'ai deja une statue à mon éffigie tongue.gif --->ici

Réputation 2,5
J'irais aux quatres vents foutre un peu le boxon, jamais les océans n'oublieront mon prénom ...

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 09 Janvier 2006 à 11h28 par Bordak
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rp.gif Tu sais lopette de paladin, j'ai bien connu ta mère du temps où elle faisait ses batards, soyons heureux que tu soit trop vieux pour être l'un des miens! Et jamais un enfant de fille de joie ne prendra le pouvoir de la taverne! Jamais on a vu, jamais on verra une famille tortue courrir après les rats euh... une loutre gouverner et pleine de caca! Tout ce pourquoi tu es bon c'est l'ouverture de coquillage sur ton ventre avec une pierre!
Et si le pouvoir doit être remis à un inquisiteur je préfère encore voir Trex sur le trône,

Votez bourreau, pas corniaud!!! rp.gif

Les menaces de loutre:
[11:20] <Loutre> la lopette de paladin , kan elle re aura son voice, tu va voir skel va te faire
[11:20] <Loutre> (g fait un beau post !!)

les vanne foireuses de loutre
[11:29] <SkuaLL> Modère ta langue vipère ou tu abreuvera ma hache
[11:30] <Loutre> elle a soif?
[11:30] <Loutre> oki je lui passerai du coca

Je ne suis pas skyzophrène et moi non plus!
user posted image user posted image Réputation 8.5

écrit le : Lundi 09 Janvier 2006 à 12h22 par Darkurt
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

hers jurés. Je voudrait d'abord dire que ma géniteuse était une Loutre très respectable, Princesse des trois rivières.

J'appelle ensuite à la barre Mr Chewbacca<--- il ya un lien la!

Voici Chewbacca. Chewbacca est un wookie de la planète Kashyyyk. Mais Chewbacca réside sur la planète Endor. Si l'on y réfléchit, ça n'a aucun sens, nous sommes d'accord. Pourquoi un wookie de 2m40, une taille imposante, choisit-il de vivre sur Endor en compagnie de tout petits ewoks ? Ça n'a aucun sens, nous sommes d'accord.... C'est pourquoi en vérité je vous le dit, Les paroles du dénommé Bordak sont tel un wookie jouant au echec: ELLES N'ONT AUCUN SENS.Nous somme d'accord.

Je laisse maintenant aux jurés délibérer cette affaire sans aucun sens...

devilsmokin.gif

[edit]: Thunder tu vas rire, en fait sa existe des Loutres de mer!!!---> Ici par exemple smile.gif

Réputation 2,5
J'irais aux quatres vents foutre un peu le boxon, jamais les océans n'oublieront mon prénom ...

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (5) 1 2 [3] 4 5  Reply to this topicStart new topicStart Poll