'ai un rêve aujourd'hui.
J'ai un rêve qu'un jour, chaque vallée sera levée, chaque colline et montagne seront nivellées, les endroits rugueux seront lissés et les endroits tortueux seront fait droits, et la gloire de la Loutre sera révélée, et tous les hommes la venereront ensemble.
Ceci est notre espoir. C'est avec cet espoir que je rentre dans la Taverne. Avec cette foi, nous pourrons transformer les discordances de notre Royaume en une belle symphonie de fraternité. Avec cette foi, nous pourrons travailler ensemble, poster ensemble, lutter ensemble, être emprisonnés ensemble, en sachant qu'un jour nous serons libres (de la tyrannye Trexienne

).
Quand ce jour arrivera, tous les enfants des Loutres pourront chanter avec un sens nouveau cette chanson patriotique, "Mon Royaumes, c'est de toi, doux site de la liberté, c'est de toi que je chante. Terre où reposent mes aïeux, fierté des Voyageurs, de chaque montagne, que la liberté retentisse."
Et si les Royaumes oubliés veulent être une grande nation, ceci doit se faire. Alors, que la liberté retentisse des grandes collines du des royaumes insulaires. Que la liberté retentisse des jungles puissantes de Chult. Que la liberté retentisse sur chaque bateau du Cercle de l'Ouroboros!
Et filez moi mon Half OP!!!

he trex, moi j'ai deja une statue à mon éffigie

--->
ici