Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salutation a vous tous, Information
écrit le : Lundi 02 Janvier 2006 à 09h21 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

onjour et bienvenue

Avant toute chose , je vous savoir ce qui vas , et ce qui ne vas pas avec mon identifient ....?

Que veux-tu dire par là ? Ton nom n'est certes pas très adapté à un univers médiéval-fantastique, il valait mieux ton autre pseudo Baltazar, par exemple.

mais a par ceci , command se deroule les choses par ici... car je suis un curieut de nature,

Etre curieux est une bonne chose pour naviguer sur la Taverne, je te propose donc d'étancher ta soif de connaissance en lisant le 'Manuel' en haut de page.

et ajouter a ceci
une pincer , de fantési macabre ...

lol ....

Je rierai bien avec toi si j'avais compris ce que tu voulais dire... confused.gif

Je sais s'est un peut fin , mais je veut fair que je n'est deja .... 

confused.gif confused.gif confused.gif

Ps: en lisant le Manuel tu pourras constater que ton avatar n'est pas conforme. Il te faudra un avatar centré sur la tête ou au plus sur le haut du torse et non issu de Mangas.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Lundi 02 Janvier 2006 à 11h03 par Elgoan
Quote Post

Aventurier disparu
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

e suis déçu Morkab. Parce que t'as oublié un point important. Car, si tu n'as pas tout compris, c'est sans doute parce que ta représentation, neocorp, est bourrée de fautes d'orthographes grossières.
Or dans ce site, il est très important que tes messages soient correctement écrit orthographiquement et également au niveau de la synthaxe.
Bien sûr, je pense que quelques fautes peuvent être permises, comme il doit y en avoir dans mon message, mais il faut faire un effort absolument !! Sinon, on aura aucun plaisir à lire ton texte et cela risque de te pénaliser grandement !
Pour finir, bienvenu et bonne année ! smile.gif

L'ennemi est bête, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui...
user posted image Réputation 4

PMEmail Poster

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll