Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Profession: Berserker
écrit le : Vendredi 30 Décembre 2005 à 18h48 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ien. J'allais oublier et je sais que je vais encore t'embêter mais on n'autorise en général les bannières que dans certains cas pour le RP et pour les MJ. Merci.

Si tu souhaites de l'aide pour ton vatar je me tiens à ta disposition pour essayer de trouver quelque chose qui te conviendras.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Décembre 2005 à 18h55 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

-Quand tu veux ou tu veux espece de berserker a la gomme.
Je te botterai les fesses apres t'avoire foutu une belle rouste, et ma louve dévorera tes restes au petit matin, quoi que la chaire d'une creature comme toi ne doit pas être très digèste

PMEmail Poster
écrit le : Vendredi 30 Décembre 2005 à 20h40 par Valcor'Darche
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

t moi je me chargerai de te mettre en cendre pour qu'il ne reste plus rien de toi après que la louve t'ait dévorer.

Le bien, le mal peux m'importe. La mort est une force pour tous ceux qui savent l'accepter
user posted image Réputation 9.5

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Samedi 31 Décembre 2005 à 07h52 par Seph
Quote Post

£ảmẹ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est donc la druidesse qui a pris la première son billet pour l'au dela. Nous nous retrouverons dans l'arène. J'espère pour toi que tu as autre chose qu'un gros chien et des paroles pour te défendre.

Viendra ensuite le tour de cet...ensorceleur. Tu a intérêt à ne pas me rater, sinon c'est ta tête qui tombera sur le sable de l'arène. Ne prenez pas le risque de me sous-estimer...

L'homme se tourne ensuite vers Morkab.

J'ai changé mon avatar, mais apparement il n'est pas pris en compte par le forum pour le moment, est-ce normal?
Tant pis pour la sign aussi...

hrp.gif Sinon, j'ai vu un truc bizarre dans l'arène du phénix, des nains, qui n'étant pas barbare ont activé un effet de rage. Sauf erreur de ma part, la Rage n'est pas une compétence raciale. Sinon, quel intérêt y aurait t'il à jouer un barbare si on peut avoir le don différement? hrp.gif

écrit le : Samedi 31 Décembre 2005 à 08h20 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'attends d'avoir la réponse de deux nains mais je pense de plus en plus à un bug du module RPG concernant leur faculté de Rage.

Pour changer ton avatar mis au bon format (105x148 en JPG ou GIF): cliques sur 'feuille' en haut de la page, puis sur 'modifier mon avatar', car passer par ailleurs pour modifier entraîne parfois des conflits dans le mod...

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Décembre 2005 à 08h26 par Seph
Quote Post

£ảmẹ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

'est fait, celui-ci convient t'il?
Pour le problème de Rage, je pense aussi à un bug.

écrit le : Samedi 31 Décembre 2005 à 08h31 par Morkab Caliban
Quote Post

Gardien des mystères
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

uper, garde comme ça ton avatar. Il ne fait pas trop manga tout en gardant l'esprit héroic-fantaisy wink.gif.

PS: tu devrais ajouter un peu à ton équipement, c'est un peu chiche là, surtout pour un barbare, qui est censé plus être par monts et par vaux.

user posted image

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Décembre 2005 à 08h54 par Seph
Quote Post

£ảmẹ
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci pour le compliment sur l'avatar.

Pour ce qui est de l'équipement, j'ai pris le minimum syndical avec ce que mes finances me permettaient. Lorsque je serai un peu plus fourni en espèces sonnantes et trébuchantes, je rajouterai à ça d'autres choses.

écrit le : Samedi 31 Décembre 2005 à 10h25 par Ina
Quote Post

Aventurier
Chambre 22
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

rette a t'aracher les tripailles. Mais ne me manque pas non plus....la machoire d'un loup ne fait pas tres bon menage avec les chaires viventes....

PMEmail Poster
écrit le : Samedi 31 Décembre 2005 à 11h27 par Enoriel
Quote Post

Gardien Errant
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ula encore un barbare ? shocked.gif Je ferais bien de pas me promener sans mon loup moi smile.gif

user posted image

PMEmail Poster

Topic Options Pages : (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll