alut tout le monde et pour commencer, bonne fete à tous.
Je viens de découvrir votre site et de m'y inscrire, quel bonheur pour moi de pouvoir parcourir les royaumes oubliés autrement quand dans les jeux vidéos (et oui, mes connaissances n'apprécient guère la finesse d'un jeu de role).
Mais tout d'abord, passons à une petite présentation:
Je me prénomme Yohan, je suis un individu male de sexe masculin agé de 20 ans. Je fais des études en histoire de l'art et c'est à peu près ce que j'envisage d'être. Je suis un fan de lecture (je dévore au moins un bouquin tout les deux jours), et de manga (j'en devore au moins 5 par semaine).
Mes goût en lecture se tourne vers l'heroic fantasy, le fantastique, et la science fiction. Je suis un inconditionnel de Marion Bradley zimmer pour les connaisseurs.
Au niveau de ma connaissance pour les royaumes oubliés, on va dire qu'une fois, tout à fait par hasard, j'ai joué à Baldur's gate, et là, j'ai accroché tout de suite.
J'ai vite enchainé en finissant les deux Baldur's et leurs add-on, les deux icewind dale ainsi que Neverwinter night. Et, comme ma passion c'est la lecture, vous devinez bien que je lis souvent les livres de la collection royaumes oubliés (une cinquantaine de lu pour le moment).
Voilà, j'espere ne pas trop vous avoir ennuyé avec ma vie, et j'espere aussi passer un bon moment avec vous sur ce forum.
A bientot,
Yohan (alias Algora

)