Quel est votre nom, voyageur ?
Sillonnez les couloirs de la Taverne !

Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Salutations !
écrit le : Mardi 27 Décembre 2005 à 22h03 par Eldon Brandfeuille
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

ienvenue parmis nous,
Et Bonne fête à toi aussi wink.gif

PMEmail Poster
écrit le : Mercredi 28 Décembre 2005 à 12h34 par Kresselack
Quote Post

Aventurier
Aucune chambre
Aucune gemme
 Il n'y a pas d'objets
Bas

erci à vous,

Pour ce qui est du culte de Tempus, j'ai choisi la classe de guerrier car c'est selon moi le fondement de l'Eglise du Seigneur des Batailles.
Et pour mon personnage la carrière de prêtre de Tempus est à imaginer dans un second temps.

Son jeune âge ne lui à pas permis encore d'acquérir assez d'Expérience parmi la rage des batailles du Nord sauvage.

Il faut être bien sage pour servir Tempus en tant que prêtre, un élu du Dieu. (hors mon perso n'a que 12 en sagesse...pour le moment)

a vrai dire j'ai longtemps ésité avant de trancher entre Prêtre et Guerrier

Nous aurons peut être un jour, un Temple au complet de Tempus que nous pourrons jouer !? comme guilde!?

Lame errante de l'ère passée.

PMEmail PosterUsers Website
écrit le : Mercredi 28 Décembre 2005 à 15h39 par Ylinya
Quote Post

our l'instant y'a le temple de la réunification qui essaye de se lancer wink.gif

je sais que pour l'instant on Heaume et Tempus de particulièrement représentés...

Peut-être y trouveras-tu ton bonheur wink.gif Kreg Logan s'en charge smile.gif

En tous cas bienvenue !!

La voix de la mer parle à l’âme. Le contact de la mer est sensuel, et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte.
user posted image

Personnage parlant commun par défaut

Nombre de sorts par jour : Druide niv 11 (6/5(+2)/4(+1)/4(+1)/3(+1)/2(+1)/1/0/0/0)
Sorts pour le 26 Mirtul 1373 :
6/6 Oraisons: Lumière / Résistance / Illumination / Assistance divine / Perception de la nature / Détection de la Magie
7/7 Niveau 1: Enchevêtrement / Morsure magique / Soin Léger / Soin Léger / Morsure magique / Camouflage / Enchevêtrement
5/5 Niveau 2: Nappe de brouillard / Restauration partielle / Restauration partielle / Restauration partielle / Résistance aux énergies destructrices
5/5 Niveau 3: Appel de la foudre / Soin Modéré / Protection contre les énergies destructives / Morsure magique suprême / Piquants empoisonnés
4/4 Niveau 4: Soins Importants / Tempête de Grêle / Peau de cactus / Arc de foudre
3/3 Niveau 5: Appel de la Tempête / Soins intensifs / Bosquet de Lierre
1/1 Niveau 6: Cohue de Méphites

Forme Animale (t M/P/G/TP) : 6/6

Incapacité à poster en jeu: Du -- au --

PM

Topic Options Pages : (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll